Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une passion: la boxe thaï, mission 10

Aller en bas 
AuteurMessage
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Une passion: la boxe thaï, mission 10 Empty
MessageSujet: Une passion: la boxe thaï, mission 10   Une passion: la boxe thaï, mission 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:10

Bonjours a tous, je vais aujourd'hui vous présentez ma passion concernant le sport: la boxe thaï.



Règles:Le Boxe thaï emprunte à la boxe anglaise ses principales règles de compétition. Les coups peuvent être portés sur l'ensemble du corps (figure, buste et jambes). Le boxeur thaï porte des gants comme en boxe anglaise et un short. Par contre, il est pieds nus.Les combats se déroulent en 5 round de 3 minutes avec 2 minutes de pause entre chaque round. Comme pour la boxe anglaise, le match se gagne soit par KO, soit aux points. Trois juges comptabilisent les points des adversaires, et, en l'absence de KO, c'est celui qui en totalise le plus qui est déclaré vainqueur.



J'aime ce sport car c'est un des sports les plus complets, le plus physique boxes pieds-poings car elle permet à deux adversaires de même catégorie de s'affronter à coups de pied, de poing, de coude et de genou, discipline assez polyvalente et pouvant développer certains organes. Elle est aussi la plus ancienne des 3 disciplines(boxe française, anglais, thai).

La boxe thaï reste un sport qui permet de facilement se défendre dans la rue, en effet, dans ce sport, les règles sont moins restrictives donc plus mortelles, mais devant respecter son adversaire, vous ne devez vous défoulez, donc si il y a embrouille dans la rue, c'est la qu'il faut se défouler :p

Une passion: la boxe thaï, mission 10 54924861

Voici la garde d'un boxeur taille, il lève le genou et se protège avec son avant-bras afin de n'etre atteint ni de coups de pieds ni de coups de genou etc...

De plus, vous pouvez remarquer le fait qu'il porte une sorte corde autour de la tête, c'est en fait une sorte de chapeau traditionnel que mettent les boxeurs thaïlandais dans leur pays d'origine, lorsqu'ils se présentent sur le ring.
Lors de leur présentation ils récitent l'hymne thaïlandais puis se mettent a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion: la boxe thaï, mission 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion : L'Handball Mission 10
» ma passion: Le paintball (mission 10)
» ma passion : le tai-jitsu
» derniere mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser