Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 derniere mission

Aller en bas 
AuteurMessage
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

derniere mission Empty
MessageSujet: derniere mission   derniere mission Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:21

Voila j'ai participer a ce jeux juste comme sa, mais par la suite jai commencer a avoir un concurent serieu qui n'est d'autre que kuraqrem ^^
a ce moment je me suis lancer a fond dans cette relance ne seraisse que pour gagner contre lui mais pour le moment je n'est rien pu faire, pas d'idée, pas de message, etc ...
puis jai vraiment voulus participer cette foi ci pas pour gagner la 1er place mais pour jouer a fond et je trouvai sa ammusant (sauf quand kuraqrem gagnai sans arret les mission ^^) j'ai vraiment adorer les mission lancer par papaours même si je ne donnais pas le meilleur (avec un ordi pareil on peut pas attendre grand chose...)

bon puis depuis que je suis sur ce forum je me suis donner a fond car c'est le premier forum avec lequel je me sens bien par rapport a mon ancienne acad de plus cette relance nous aurra permit presque tout ^^

voila je souhaite bonne continuation a tout le monde et que les jeux continu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere mission
» Pour la derniere mission
» Mission 5
» Mission 7 : FunCard
» Mission 7 funcard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser