Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma passion : L'Handball Mission 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:54



Je vais vous parlez de ma passion le handball Very Happy
Un sport qui et pas mal du tout on joue avec les mains et le gardien le pied et les main (je suis gradien)
On peut se fatiguer tres vite on joue en ligne , un Ailier droit, Aillier gauche , un arriere droit , arriere gauche , un pivot , et un demi-centre .

J'aime se sport parce qu'il n'a pas daconveniant il et presque comme le foot j'aime bien arreter des balon avec la main ou le pied j'aime bien marquer des but sauter , un vrai jeu d'equipe ! de passion , et d'amusement ^^ .



Les règles : Les regles ne sont pas tres difficille retenir : quand on recoit le ballon on doit driblier pour bouger , si on ne drible pas il y a faute et l'equipe adverse recoit la balle . Si vous tirer le maillot de quelqu'un vous avez soit carton ou 2 minute dehors , moi et mon equipe on deja jouer avec 3 jour sur le terrain ^^" (moi hors du terrain) donc aucun gardien ... alor je vous ne conseil pas de faire la meme chose e tirant le maillot de quelqu'un . Il y a une ligne jaune pres des but on apelle sa les 6 metres qui ne faut pas depacer ! mais on peut soter et tirer et ratterir dans la zone qui fera une belle action pour marquer . Dans se jeu on joue toujour en ligne attaque , defence , pour marquer plus facilment .On peut faire 3 pas maximum puis faire une passe a un coéquipier .


Mon club a deja 3 coup grace a nous + 2 medaille se qui et l'argement pas mal !

La france et championne de france de handball au moin quelque chose de reussit ^^ regarder quelque image dela france a a final :

Ma passion : L'Handball  Mission 10 101410

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Champi10

Regarder bien il y a un joueur de la croatie cacher pres des pied du joueur francais qui et pres a marquer !

Ma passion : L'Handball  Mission 10 La-fra10

Regarder la magnifique coupe !

Voila ^^"mais j'espere que vous allez aimez se sport qui et deja apparu pour certain en 6 eme ^^"
a vos clavier et mon dernier mots !
Ma passion : L'Handball  Mission 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:37

c'est bien comme sport mais quels sont les interdits et les actions limitées(je n'ai jamais fait de handball...) dans ce sport lors d'un match? Le terrain doit-il être spécifique?
En tout cas les français sont très bons dans ce sport(quart de finale du mondial ou de l'euro), ce qui est assez frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:16

J'avoue que j'en ai fait au collège ^^
Avec des ballons semblable à de grosse balle de tennis velue.
En tout cas, un sport sympa, mais faut pas avoir peur de se lancer pour se rapprocher des cages, car la ligne est assez loin ^^'
A moins de lancer à un endroit dégagé, le gardien à le temps de la voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:21

Grimgor ^^" je suis gardien et tu c'est en -14 tu voit pas la balle xD il tire au milieu du terrain avec une force xD que je peut meme pas te dir ! et il arrive il fond poteau et tu me voit entrain de me proteger xD nan mais c'est assez chaud dans les cages et la ligne et pas tres loin vus que tu peut soter haut ^^ et pour toi Sky les terrain ne sont pas specifique tu va dans le stade de ta ville ou village et tu entre et c'est ici qu'on joue les match ^^ mais apres il y a des villages qui ont pas d'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:41

Faut dire, ceux qui jouent en club ne sont pas des collégiens à qui ont fait découvrir ce sport ^^'
Chez nous, c'était peinard, surtout pour le Gardien.
Tandis que vous qui jouez en club, ça ne m'étonne pas qu'il y ait des lancers bourrins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:55

moi j'en ai deja fait au collège une ou deux fois j'etais aux buts, c'etait en 5e, on avait entre 11ans et 13ans, je trouvais que c'était super simple, je pensais que c'était a cause du terrain vu qu'elle dû au béton donc les rebonds devaient être moins bons surement...
Après le plus sympa c'est que le gardien peut s'amuser a arrêter la balle avec ses pieds ce qui est assez marrant pour faire du goal a goal si tu as un bon timing =)
Mais le plus dur reste d'etre attaquant, c'est super dur de sauter et tirer avec la puissance maximale, ça reste quand même une des choses qui me donnent une mauvaise impression de ce sport, c'est difficile de tirer fort comme le basket, foot etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:01

Oui mais quand on a l'habitude c'est super simple de marquer tu regarde le gardien dans les yeux mais surtout pas viser avec les yeux sinon le gardien c'est ou tu va tirer ais apres pour bien tirer il faut bien tenir la balle dans la main si tu la tien mal tu va pas reussir a pouvoir marquer ou dumoin essayer a marquer c'est un jeux simple mais tres phisique je pense que le football et basket ce n'est pas la meme chose pour marque le football c'est super simple de marquer avec les vrai cache on tir super fort au pied et quand on et devant le gardien on va marquerle basket c'est encore autre chose il faut savoir viser pareil pour le handball mais c'est un peut plus dur a marquer mais faut avoir l'habitude j'ai deja marquer quand il y avait 3 defenceur devant moi .... mais il faut apprendre ^^" je pense pas que le handball au college c'est la meme chose au club , au club on fait abdos pompe on cour ect ... c'est plus epuisant t'arrive j'ai toi tes super fatiguer et le lendemain si ta pas cour tu te reveille vert 10 heur avec des courbature ...
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:11

bah je crois pas que le handball soit si physique que ça, tu as beau faire des abdos, pompes, musculation dans ton club de handball, tu n'a qu'a regarder la carrure des handball players, ils ne sont pas du tout musclés, ils doivent tous faire au grand maximum 70kilos rien de plus, ce qui montre que ça n'est pas si physique que ça, je pense que ça se base sur l'agilité et l'adresse.
Autrement mon meilleur ami et des camarades de ma classe ont fait du handball dans un club réputé de la banlieue parisienne, club qui, est mieux classé que paris en D1 de handball, donc c'est pour dire...
et ils ne font aucune musculation juste un entrainement type handball quoi, avec tirs, defenses, stratégies, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:20

Tu c'est je fait du handball depuis 2 as alor je c'est quand meme mieu ..... tu joue surtot la stategie et la force celui qui n'a aucune force il peut tirer a l'opposer du gardien mais si il tir pas fort le gardien aura a faire un petit tacle et c'est fini il l'aura arreter ^^" mais tout a l'heur j'ai dit que sa se jouer en equipe donc equipe = collectif + tactique ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:30

bah d'accord tu sais mieux comment s'entrainent les joueurs dans TON club mais tous ne s'entraine pas de la même façon sinon tous auraient le même niveau, après ça dépend du club, peut etre que le tien joue sur le physique des joueurs, ça pourrait être payant comme ça se pourrait que ce soit le contraire ça dépend du classement national de ton club, m'enfin si un club qui est classé dans les 5 premiers club nationaux, il est probable que leur technique est une des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:42

Sky c'est pas tros comme sa le classement ^^" c'est un petit classement avec 16 equipe et notre equipe mon club et 4er^^" apres ta resond c'est pas tout les club qui ont les meme equipe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:54

je trouve ce sport excellent j'adore les jeux avec des petite balle et j'adore en général les jeux de balle qui se jouent avec les mains et non pas avec les pieds comme le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion : L'Handball  Mission 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'Handball Mission 10   Ma passion : L'Handball  Mission 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : L'Handball Mission 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passion: Le paintball (mission 10)
» ma passion : le tai-jitsu
» derniere mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser