Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma passion : Les jeux vidéos ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma passion : Les jeux vidéos ^^ Empty
MessageSujet: Ma passion : Les jeux vidéos ^^   Ma passion : Les jeux vidéos ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:13

Hé ouais, je suis un geek.
Quoi de plus normal.
Inutile de vous dire en quoi consiste les jeux vidéos, de nos jours ils sont partout.
Il y'a les consoles de salon qui ont leur jeux sous format adapté : Wii, XBox 360, PS3, PC.
Mais ça ne se limite pas à ça.
Il y'a les jeux dit Flash : en général, c'est le genre de jeux auxquels on joue pour faire passer le temps.
Le seul problème de nos jours est le prix des jeux vidéos : ça devient un loisir de luxe =/
Nintendo a l'avantage de fournir des jeux pas trop cher par rapport à ses concurents mais est réservé à un public jeune ou alors à des parties en multijoueur.
Microsoft est derrière avec la XBox 360 qui possède des jeux très intéressant mais n'offre hélas pas la possibilité de jouer gratuitement en ligne.
Et enfin, Sony suit avec la PS3. C'est la plus cher des consoles mais aussi celle qui possède le meilleur graphisme. On peut jouer en ligne sans payer, mais les jeux vidéos se résument à du sports et de l'action en grande partie pour un public plus vieux (20aine environ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Ma passion : Les jeux vidéos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passion : le tai-jitsu
» Ma passion : L'Handball Mission 10
» ma passion: Le paintball (mission 10)
» mon jeux =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser