Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mission 5 Empty
MessageSujet: Mission 5   Mission 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:58

Bonjour a vous tous ,

Pour cette mission et combos ! j'aimerais vous monterez un jolie combos.Pour invoquer le terrible Dragon Rouge Archdemon :

Pour commencer invoquer Rose , Guerriere de la Vengeance . Cette carte va nous aidez a invoquer Dragon Rouge Archdemon

Mission 5 Csoc-f11

Monstre a effet :
Type:Guerriere/ Syntoniseur
Attribut:Pyro
Niveau:4étoiles
ATK:1600 DEF:600

Texte Francais :

Lorsque cette carte inflige des dommage de combat à votre adversaire infligez 300 points de dommage à votre adversaire .

Quand cette carte et invoquer mettez la carte Bouc Emmissaire

Mission 5 Rp01-f10

Qui protegera le terrain grace a 4 Bouc que l'adversaire et obliger de ciblé .

Le tour suivant invoquer une carte avec 4 etoile comme Trancheur volcanique (plein d'autre) ect .... Puis sacrifiez c'est 2 carte pour invoquer le terrible Dragon Rouge Archdemon depuis votre extra deck sur le terrain

Mission 5 Tdgs-f12


Dernière édition par Akseldu54 le Mer 20 Jan 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 5 Empty
MessageSujet: .............   Mission 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:35

C'est quoi ce flood ...
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Mission 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5   Mission 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:43

Bon la ca me soule GRAVE ! Dark Raviel, Aksel et je rajouterais Sky0077 le prochain Flood c'est UN BAN de la Relance direct A vie en plus, (en sachant que je fais environ 2 relance par AN !) car la vous etes de VERITABLE GAMIN inculte et sans Intéret donc recentré vous sur la Relance Ou Dégagé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Mission 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5   Mission 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:19

un admin pour lock ce sujet svp?

serieusement, c'est quoi ça aksel? c'est même pas un combo! faire des bouc emissaires ne pouvant être sacrifiés pour une synchro?! t'as quoi la? il y a un problème look les effets des cartes, et même ci c'etait possible, sérieusement, tu crois que personne ne connait ça? c'est même pas un combo(qui est une stratégie a part entière pour faire lentement avec toi)
enfin bref, messieurs les admins lockez svp c'est une horreur ce "combo"

(désolé pour ce message mais le sujet était encore ouvert :/ et je me suis recentré j'argumente bien plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 5   Mission 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 7 : FunCard
» Mission 7 funcard
» mission 7: funcard
» derniere mission
» derniere mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser