Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission 7: funcard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:28

Bonjours tout le monde voila la 1ere funcard que j'ai crée de ma vie, j'ai utilisé yugioh cardmaker, site pouvant beaucoup servir pour les purs débutants graphistes ^^

mission 7: funcard 30907897

type: ange
monstre synchro a 8 etoiles
effet:Cette carte gagne 300 points d'attaque a chaque fois qu'elle detruit un monstre adverse. La synchro de cette carte ne peut etre annulee par quelque carte que ce soit.

dites moi ce que vous en pensez! a vous de critiquer! Wink


Bonjours a tous je vais maintenant vous présenter ma funcard numéro 2 toujours sur le thème des anges(oui j'avoue que j'adore les anges ^^)


mission 7: funcard 52432564

nom:Ange du paradis et de l'enfer
carte de niveau 12
type:bête divine
carte monstre
rareté:ultimate rare
stats: 2550/1000
effet:Cette carte ne peut etre invoquée que specialement à partir de la main.
Il y a deux possibilite de l'invoquer specialement:
- Retirez de votre cimetiere trois monstre eau et/ou lumière, l'effet de cette carte est qu'elle n'est pas affectee par les cartes magies et gagne 200 ATK pour chaque monstre qu'elle detruit
-Retirez du jeu trois monstres du cimetiere tenebres et/ou feu, l'effet de la carte est qu'elle n'est pas affectee par les cartes pieges et ne peut pas etre detruite au combat.
-Retirez six monstres du cimetiere feu,eau, lumiere et/ou tenebres, l'effet de la carte est qu'elle n'est pas affectee par les cartes magies et piege, ne peut etre detruite au combat et gagne 200ATK pour chaque monstre qu'elle detruit


Une carte que je vous présente qui a un effet bien cheaté comme la plupart des cartes de type divin mais idéale dans un deck qui meule a fond, afin de pouvoir l'invoquer spécialement, dans un bon deck twilight ça renforcerait tellement le deck que le deck twilight entier serait limité ou banni ^^
mais cette carte n'est qu'une funcard super fun mais super cheaté =D


Dernière édition par sky0077 le Dim 24 Jan 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:33

Pas fan de l'effet, je pense que tu aurais pu mettre plutot un effet 2 du genre, cette carte ne peut etre affecté par les magies pieges

Sinon tres belle carte et bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:44

merci du compliment
de plus je voulais pas d'un effet trop abusé ça aurait été dommage de créer une carte trop destructrice et trop invincible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:52

Tres belle carte aussi ^^ meme moi j'ai fait mon funcard ^^' mon premier lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:23

Très belle funcard ^^
pour l'effet le mieux c'est qu'il s'accorde avec la photo ou le style du monstre pour que ce soit le plus fun possible je pense
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:00

khibou pour la deuxième funcard j'ai essayé ^^

up! nouvelle funcard de crée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 7: funcard Empty
MessageSujet: Re: mission 7: funcard   mission 7: funcard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 7: funcard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5
» derniere mission
» mission 9:La bombe!
» Mission 7 : FunCard
» Mission 7 funcard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser