Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 derniere mission

Aller en bas 
AuteurMessage
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

derniere mission Empty
MessageSujet: derniere mission   derniere mission Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:08

voila j'ai participer ce "jeux" tout d'abord parce que je trouvait sa amusant car les missions donné ne sont pas forcéments faciles notre directeur s'est bien casser la tête pour nous donner des missions plus ou moins difficiles aussi parce que je voulait gagner bien sur,je pense que tout le monde avait envie de gagner un booster
voila je trouve que le forum est super ,de super topic tous plus intéressant les uns que les autres et voila c'est super comme forum.Je pense que c'est un forum qui gagne a être connu,même si pour l'instant nous ne sommes pas tres nombreux ce forum est super sympa et plus nous voterons plus on montera et plus les gens afflueronts sur ce forum
donc votez toute les 2 heure !!

voila en ce qui concerne les mission j'ai prit un grand plaisir a les faire vraiment elles étaient toute marrante et j'aime bien l'esprit de compétition^^
voila j'ai trouvé sa globalement super amusant super compétitif et sympa pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere mission
» Pour la derniere mission
» Mission 5
» Mission 7 : FunCard
» Mission 7 funcard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser