Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:23

Bonjour cher membre

Je parle a present au Administrateur du forum .

Quand vous dite de developpez un sujet vous voulez dir quoi ? je dit tout seur la carte l'effet , type , attribut , ect .... quesque vous voulez de plus ? et aussi Kuraqurem je fait un post par jour de devouverte de carte Wink j'essaye de reanimer le forum ! et aussi kingkead quesque ta contre moi ? t'arrete pas de m'insulter ect ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:46

Akseldu54 a écrit:
Bonjour cher membre

Je parle a present au Administrateur du forum .

=> t'arrete pas de m'insulter ect ..... Evil or Very Mad<=

l'insulte est tres tres rarement utiliser chez kingkaede voir jamais donc je ne pensse pas qu'il est pu t'insulter a n'importe quel moment

et s'il sacharne sur toi c'est qu'il a ses raison

non respect des consignes à répétitions c'est agacant quand meme


Dernière édition par john le Dim 24 Jan 2010 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:52

pas insulter au sans propre ! mais insulter sur les mot ! je ne veut pas de soucis avec lui mais on dirais qu'il me deteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:56

Il te dit juste que tu flood sans arrêt.
Pour la simple et bonne raison que :
- Tes sujets se ressemblent (3 dont il est question du Dragon Rouge Archdémon).
- Tes sujets ne sont pas construit car, certes tu donnes tout les renseignement de la carte, mais pourquoi celle-ci? Pourquoi parler de cette carte spécialement, qu'a t-elle de spéciale?

En gros, tu crées de nombreux posts dans tout les sens, avec en général une base peu intéressante, sans réel problématique.
Du coup, on a je ne sais combien de sujet où il y'a un titre, une photo et en commentaire "j'aime bien cette carte".
Il faut savoir une chose : les goûts et les couleurs appartiennent à chacun et on ne peut en discuter.

Je te recommande donc :
- De faire des sujets intéressants, plutôt que de nombreux sujets sans intérêt.
- D'argumenter tes choix : pense à ce que ton post va nous apprendre. Si il nous apprend rien, dans ce cas il perd la moitié de son intérêt.
- Tente des trucs originales, pas des choses vues et revues.

Sinon, encore une chose, je te conseil de voir directement avec KingKaede.
Il est sympa sauf quand il en a marre. Ces derniers jours, il est pas le seul à avoir des reproches à faire et pas qu'à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:17

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Il te dit juste que tu flood sans arrêt.
Pour la simple et bonne raison que :
- Tes sujets se ressemblent (3 dont il est question du Dragon Rouge Archdémon).
- Tes sujets ne sont pas construit car, certes tu donnes tout les renseignement de la carte, mais pourquoi celle-ci? Pourquoi parler de cette carte spécialement, qu'a t-elle de spéciale?

En gros, tu crées de nombreux posts dans tout les sens, avec en général une base peu intéressante, sans réel problématique.
Du coup, on a je ne sais combien de sujet où il y'a un titre, une photo et en commentaire "j'aime bien cette carte".
Il faut savoir une chose : les goûts et les couleurs appartiennent à chacun et on ne peut en discuter.

Je te recommande donc :
- De faire des sujets intéressants, plutôt que de nombreux sujets sans intérêt.
- D'argumenter tes choix : pense à ce que ton post va nous apprendre. Si il nous apprend rien, dans ce cas il perd la moitié de son intérêt.
- Tente des trucs originales, pas des choses vues et revues.

Sinon, encore une chose, je te conseil de voir directement avec KingKaede.
Il est sympa sauf quand il en a marre. Ces derniers jours, il est pas le seul à avoir des reproches à faire et pas qu'à toi ^^'

Merci Grimgor tu a tout dis!
ci la pluspart du temps je m'acharne sur les gens c'est qu'il y a une raison, lasquel est, des poste peut constructif suivis d'un lolcommentaire "ué j'éme céte carte!"
quand je poste quelque chose on y apprends sans doute un truc nouveau ou nous expliquer pourquoi la placé dans deck et avec quel archétype, attribut. quand je dis que j'adore le red-eyes black dragon c'est pour son style incroyable queje lui trouve les cartes qu'il entoure ,les combo existant qui peut le rendre meilleur et plus puissant! tu vois c'est pas dur :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question & co
» Question sur YVB
» petite question
» Question sur comment jouer ?
» Petite question de prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser