Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question & co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:24

Bonjour à tous cher Duelistes,
ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions en tout genre sur le monde yugioh, des techniques,
des questions que vous vous posez sur votre deck, comment l'améliorer ect...

Vous pourrez également débatre entre vous(sous mon oeil bienveillant ^^)
(De plus, je suis en colaboration avec le testeur actuel qui pourra m'informer de vos problème, des cartes k'ils vous faudraient ect...)
Alors c'est partit n'hésitez surtout pas (et si vous n'avez pas envie de dévoiler vos technique en publique faite le par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:11

Ce que tu dis est une partie du métier de prof dans les académies ^^
Il y'a trois partie :
- L'aide aux duelistes qui on besoin de réponse à leur question (ce que tu proposes ici).
- L'enseignement de techniques, combos, decks possibles, ect
- Les duels afin de faire avancer les decks des personnes en leur conseillant des cartes, des combos et des techniques appropriés à leur jeu.
Bonne chance Khibou, tu en aura besoin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:38

oui merci ^^
mais c'est un sujet pour question xD, donc tu n'étais pas obligé de l'écrire ici xD

donc je le redit n'hésitez pas à poser vos questions!!! (non mais...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:40

Quelle est la différence entre :
-envoyer pour un coute (Dark Crusader ou Demon Roar God Raven)
-envoyer pour un effect(Forced Requisition)
-defausser pour un effect(Lightning Vortex .Dark World Lightning)

Mon problème n' est pas aussi simple j'utilise dark world monsters et le probleme est " dans lequels des cas précédents je peux activer les effets des monstres"(sillva et goldd).
S'il vous plait je veux une reponse correcte 100/100 car tous mes cambo, mes solution mes attaques mes défences et même mon deck on comme base ce point alors une reponse svp
je souhaite que vous m'expliquiez ce problème en leçon "les dark world monster" merci pour les proffesseurs, les testeur et les admin (tous les membres aussi lol)

Edit: c'est déjà mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:26

Bon avant de faire un cours bien construit sur le deck monde des ténebres
je vais commencer à répondre à ta question,
les effets comme goldd et sillva précise ke tu dois te défausser de la carte
donc logiquement, toute les cartes ki indique ke tu dois te défausser d'une carte active l'effet ke ce soit un coûte ou autre.(donc normalement les cartes comme vortex foudroyant: tu dois te défausser de ta carte avant d'activer l'effet, tu invoque ton sillva ou autre ke tu viens de défausser et ensuite tu détruit tout les monstres sur le terrain de l'adversaire)
Bon, ça demande kand même vérification puisque des gens affirmes ke non --'
mais en attendant ce ki est sur c'est ke les cartes ki ont été fait pour le deck "monde ténebreux" (comme "foudre du monde ténébreux") marche forcément mais ça on s'en doute un peu.
Au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:33

Voila une question pertinente !

Quel Type de Deck est le plus Efficace contre un Jeu DAD et pourquoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:27

moi je pense q'un deck dad n a pa besoin de plus q'une carte pour le deteruire la carte et Shadow - Imprisoning Mirror annule les effect de tous monster dark sur terrain
un avis
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:30

une carte peut être efficace contre le deck DAD mais sur 40 cartes votre victoire n'est pas assuré ^^'
les cartes comme maitre de la vanité et absortion de compétence sont pratique...
niveau deck tu enlève le A et tu as le deck DD.
pratique car le but est de retiré les cartes du jeux (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 6:48

Trés bonne et juste remarque Khibou, digne d'un professeur, je n'aurai pas pu dire mieux ^^
De plus, si vous craignez tellement le DaD est les jeux ténébres qui invoquent leur monstres trés rapidemment (invocation spéciale) pensez au Thunder King Rai-oh ^^
Question & co Yg02-e11
Son effet permet d'éviter que les deux joueurs ailent chercher des cartes dans leur deck autrement que par la pioche et si un monstre de l'adversaire est invoqué par invocation spécial, vous pouvez détruire ce monstre face visible pour détruire le monstre adverse.
N'est-ce pas magnifique ?
Une carte parfaite contre les jeux Dad et en plus, il a 1900 point d'attaque et sans sacrifice Oo
Une carte essentielle pour tout jeu ne voulant pas s'embêtter avec les jeux Télé-Dad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:08

attend grimor un deck dark est un deck caracterise par l'ivoquation special moi je pense pa a bloker les special summon mais a lentir le deck et tu peux ituliser beaucoup de carte comme les D.D(DIMENSIONNAL DECK) comme ca tu aura l'avantage mais pour detruire le DAD lui meme tu peux forcer l'adversaire a mettre plus que 3 monster o cim simple.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:22

Je sais, c'est ce qu'a dit Khibou, mais y'a un truc qui tu ne prend pas en compte, et c'est tout simple.
Ta solution, qui est celle de Khibou, a un gros défault : un side-deck doit contenir au maximum 15 cartes...
Hors là, tu me dis de jouer un deck D.D.
Trés bien, jouons D.D. mais c'est là que ça cloche...
Tu viens à un tournoi avec un deck Six Samuraï, par exemple, et tu as Horeur des Dad et des ténébres : c'est la grande faiblesse de ton deck.
Tu es censé affronter un adversaire et tu ne sais pas si il joue Dad ou pas...
Tu comptes jouer avec les Six Samuraï puis à la revanche échanger avec un deck D.D. ?
C'est pas admis en tournoi, sinon tout le monde se raménerai avec des paquets de cartes immenses afin de parer tout les jeux...
Ou alors tu te renseignes sur ton adversaire et tu joues un deck D.D. juste pour gagner la manche, ce qui veut dire mettre de côté les Six Samuraï et, vu le nombre de dueliste jouant Dad, pour toute la durée du tournoi.
A quoi bon alors avoir fait un jeu Six Samuraï si c'est pour au final jouer D.D.?
Et bien la réponse est simple, à rien.
Des tournois, si on résonne de la même façon, seraient alors remplis de jeu Ténébre avec le Dad puis son anti-deck, il n'y aurait plus de deck spéciaux (Six samuraï, bête gladiateur et cristalines, ect.).
Et bien super les tournois, des deck copié-collés pour des match répétitif, ennuyant et sans interêt.
Moi je propose une alternative, et c'est Kuragrem qui m'en a parlé, c'est le Thunder King Rai-oh.
Vous en mettez 3 dans le side-deck sur 15 cartes, ça vous laisse la place de bloquer les autres deck, et vous avez de quoi, en gardant votre deck de départ, celui que vous aimez jouer, ainsi que de quoi faire mordre la poussiére à votre pire ennemie : le Dad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:41

c'est une très bonne remarque ^^
mais ki sort de la question posée, c'est pour ça ke je le redit, en deck le plus efficace contre le deck DAD c'est le deck D.D.
le principe de sortir le plus de cartes hors du jeux au lieu de les envoyer au cimetière empêche complète l'invocation du DAD
Ce deck est également très efficace contre beaucoup d'autre deck ^^
sinon je penserais à créer une liste de cartes anti-deck DAD, ki sera aussi utile à ce ki joue DAD k'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:10

voila une nouvelle question pour activez les proffesseur lol
c'est koi, un RPG expliquer en lessons svp
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:18

Petites remarques :

- A la base c'est des cours sur Yu Gi Oh, donc pas Hors Sujet svp...
- Et merci de bien Rédiger et Structurer vos messages !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:30

je sens qu'il n' y a pas de sang qui circule dans mes mains de plus mes doigts me font bien mal
mes epaules me font mal ici je me sens detruit
alors dsl pour la structure

EDIT : J'ai francisé au maximum lol
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:56

Effectivement, c'est une question qui n'a rien à faire là ^^'
Si tu veux je pourrais toujours te dire ce que c'est par mp (même si je penses que tu le sais déjà ^^)


Posez vos questions !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:22

Bon, je sais bien que le sujet sur les Mondes Ténébreux est trés vieux et je me permet de le relancer ^^
En effet, si ils sont défaussés pour des coût comme Croiser des ténébres ou alors comme destruction de carte ou de main...
Il en va de même pour les Vortex foudroyant, bref, toutes les cartes qui nécessite une défausse pour activer la suite de leur effet.
En revanche les cartes comme Echange du monde ténébreux et Brron fonctionnent car la condition est pour l'un 1000 point de vie et pour l'autre faire des dommages de combats...
J'espére que cela répond à ta question Blue Illusion, question où j'ai eu du mal à trouver les réponses xD
Mon petit frére en est deçu, lui qui fait les Mondes Ténébreux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:59

Grimgor a raison , c'est ce que j'ai dit a mon demi-frère pendant les vacances (mais il l'a mal prit et a faillit décider d'arréter yu-gi-oh pale ) sinon , pour résumer l'effet des mondes ténébreux qui les invoquent du cimetiere , n'est pas activé si elle sont défaussés a cause d'un cout(vortex foudroyant , filin de survie,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question & co Empty
MessageSujet: Re: Question & co   Question & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur YVB
» Question !
» petite question
» Question sur comment jouer ?
» Petite question de prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cours :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser