Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 22
Age : 34
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 29/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:34

j'ai remarquez que les forum du genre (championnat,romance.....) sont des catégories créer par moi sur la Dark Armed Académie.

Notez que je ne vous en veut pas,je pense que les forums devrai s'entraider davantage entre eux au lieu de se faire la guerre pour avoir plus de menbres que l'autre et etc.

mais je me demande comment faire pour avoir de grandes académie dans ces momments difficile,les menbres ne poste pas,s'en vont etc c'et ce qui se passe sur la Dark Armed et sur beaucoup d'autres.


et ce que l'on pourrait s'entraider pour survivre au milieu de toute ces aca??
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:20

Pour répondre à toi question, en effet j'ai vu que sur la Dark Armed académie on a de moins en moins de monde et quand il y'a des nouveaux, ils ne font que poster des choses inutiles du genre "Vive Dora" -_-
Si tu vois de qui je veut parler...
Les catégories championnat, romance se retrouvent sur plusieur forum mais c'est vrai que notre ancien créateur et administrateur a copié sur ce forum... On a du le changer au niveau des images et du titre de l'académie, ect.
Ensuite, faire une alliance, un patenariat, avec votre forum qui est 6 éme sur la liste 50... Il faut vor avec Papaours et le Staff ^^
Le cas des membres... C'est vrai qu'il ne poste plus, mais faut dire que c'est la fin de l'année et donc le début du travaille accéléré pour passer ou alors pour réussir les examens, en plus de ça, des nouveaux sont la pour faire coulés les forums Yu-Gi-Oh! et voir, arnaqué les anciens de l'académie en disant qu'ils se sont fait trop arnaqués...
Bref, les membres non présent sont soit trés occupés, soit partis avec un jolie magot de cartes volées, pas sur notre académie pour le moment, et je compte bien que ça ne se produise pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:36

Fonzie a écrit:

mais je me demande comment faire pour avoir de grandes académie dans ces momments difficile,les menbres ne poste pas,s'en vont etc c'et ce qui se passe sur la Dark Armed et sur beaucoup d'autres.

et ce que l'on pourrait s'entraider pour survivre au milieu de toute ces aca??

je vais vous repondre juste sur ca

le membres ne poste pa
voila les raison:
si toi tu ne poste pa et que l'autre ne poste pa moi quesque je vais faire POSTER? c a depend du courages qui nous manque .franchement chaque forum a des capitain(leader) qui active le forum et qui la desactive comme nous dés l'absence du papaours il n'ya aucun sur le forum juste pour voter. franchement voila les membres active:
papours
virtuoz
sans eu il n'y aura pa dans le forum des nouveaux sujet et tous. puis vien
grimgor_le_noir (premiere fois que j'ecris son nom correctement)
kingkaede
kuraqrem
toi fonzie
et moi
ban je veut te dire que le forum est un ensemble de sujet et pour trouver les sujets il faut bien avoir d'immagination et de l'humeur
deuxieme raison est que le membres ne veulent pa y faire car si tu a un staff desester n'attend jamais que les membres postes ou vien chez toi(c'est la probleme sur cyber academy un admin appeler dark dragon si je le voir je le casse la geule je pense qu'il est sur le dark maintenant je ne suis pa sur )
cherche dans les staff les membres deseter et parle avec eux


troisieme raisons le plupart des memebres on le meme sujet si quelqu'un le poste avant alors dommage et toi tu na rien a faire c'est l'esprit


maintenat repond moi
tu est koi sur le dark armed academy
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:43

D'aprés la qualité de l'écriture et la façon d'exposé ses idées, je pense que c'est Heinz-Harald Frentzen, le plus responsable de toute les personnes du Staff de la Dark Armed Académy ^^
Ne t'inquiéte pas Blue Illusion, ce n'est pas Dark Dragon, de plus, il semblerai qu'il ait décidé de nous quitté sur la Dark Armed Académy, je précise, de son plein gré.
Je vous tiendrai au courant lors de nos futur projet, il faut absolument cesser les compétitions afin de se concentrer sur une chose : l'ambiance (ici rien à dire, mais pour d'autre... aie), la formation des nouveaux inscrits et la protection des membres face aux arnaques et attaques répétitives...
Pour ce dernier point, j'ai une solution radicale mais j'attend la confirmation de la Dark Armed Académy pour son application et son bon fonctionnement...
Si elle est acceptée, je vais avoir besoin des personnes les plus responsables, motivés et faisant partie du Staff (Administrateur, Modérateur et bien sûr LE directeur).
Notre Staff est assez qualifié pour les futurs épreuves et je compte aussi sur ceux de Yugimania et la Dark Armed Académy... Mais laissons cela pour le moment, car l'idée n'est pas encore votée et ne vera peut-être pas la jour, ce qui peut être regrettable...
Nous verrons ce que l'avenir nous réservera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:48

Bonjour à tous lol...
Je veux juste aborder un point Rapide un peu Hors Sujet, mais bon, je suis peu dispo du fait que je viens de trouver un travail qui me prends pas mal de temps et d'énergie surtout ! donc du coup le soir j'ai envie de me reposer, et mes jours de repos sont en semaine donc l'activité est difficile à faire décoler...

Second point, Revenant dans le vif du sujet, est le Partenariat possible avec d'autres Académies. Moi je n'y vois vraiment aucun souci, mais les "boulets" ne sont pas spécialement les bienvenues... Et malheureusement dans ce genre d'associations nous pouvons constater qu'il y a des Membres qui jouent bien le jeu, d'ailleur de notre coté cela se fait super bien, mais parfois il y a des gens qui viennent juste pour dire "vive la X Académie" ou des choses qui font du flood !

Donc à voir avec tout le monde, moi je suis partant sinon !

PS : Probable arrêt maladie d'ici peu (Aie Mon dos...) donc je ferais le nécessaire pour relancer le forum et faire des modifications qui seront nécessaires, donc je compte sur vous pour me dire si vous souhaitez voir du changement, des nouvelles choses ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 6:06

Merci Papaours ^^
Et pour Kuraqrem, les administrateurs et les autres, qui est pour un partenariat ?
Je précise, je suis un administrateur, trés récent, de la Dark Armed Académy et cela pourait faciliter les échanges et les ententes entre celles-ci...
J'attend vos réponses ^^
Et, Fonzie, je me trompe en disant que tu es Frentzen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 6:41

bonsoir,
alors entant que new modo ^^, je tiens a dire que oui ça peu etre une bonne idée mais ci a chauqe fois on tombe toujours sur du boulet qui flood a foisont qui triple ou voir quadruple-post non merci... passant sur les arnaqueurs....
qui pollue les forum.... , donc l'idée serais pas mal mais comment peut-on éviter ce que je vien de dire précédemant ... pour le moment on PEU PAS.

voila c'etais l'avis du soir, bonsoir What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 7:34

Si on peut l'éviter, du moins une trés grande partie, pour ne pas dire 99% des cas mais cette méthode est longue et laborieuse, c'est pour cela que je vais avoir besoin de tout les hauts gradés des forums voulant faire du "nettoyage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 7:38

Moi toutes facon je ferais le nécessaire pour eviter tout débordement avec l'aide de mes assistants lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:28

moi je suis tout a fait pour si cela permet de développer nos forum.Mais par contre je serait intransigeant sur les personnes qui ne respecte pas le règlement ou qui arnaquent les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:56

de toute manière entant que modo tu grilles les arnaqueur par leur adresse IP sufit juste de les envoyer au autre modo des autre forum c'est tout bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:51

Hélàs le IP est aléatoire et peut souvent changer : on dit qu'il est dynamique...
Mais c'est trés rare que des personnes récupérent le IP d'arnaqeur, donc en générale ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 22
Age : 34
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 29/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:44

bah oui Grimgor c'et moi Frentzen ^^

sinon Bleu illusion moi niveaux académie j'en ai connu plain en fait je m'inscrit ou il y'a du monde

Master gx(j'éatait modo mais on ma rétrogradé car je ne venait plus)
l'aca du nord(je suis un menbre)
l'aca du miroir(je suis un menbre ^^)
l'aca a dragon95(j'était admin mais cette aca a été detruite par son propre fondateur)
l'alliance ademique(j'était modo mais on ma rétrogradé car je ne venait plus......)
l'ile de l'academie(j'était un menbre)
cyber acemie(je suis un menbre)
dark armed academy(je suis admin)
dark academy(je suis un menbre)
academie du sud(je suis un menbre)
l'aca des tenebres(j'ait admin)
l'aca des cinq monarques(j'était le fondateur)

aprés j'aitait sur:
nanonex
aca du dragon blanc
gladiator academie
yukie princeton academie
yugi master
et beaucoup d'autres dont j'aie oublier les noms

voila en ce qui me concerne xday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de prix...
» Question sur YVB
» Question !
» Question & co
» Question sur comment jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser