Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mission 6: deck zombie-tenèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mission 6: deck zombie-tenèbre Empty
MessageSujet: mission 6: deck zombie-tenèbre   mission 6: deck zombie-tenèbre Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:19

Deck:42cartes

monstre:21

Tortue pyramide X3(lorsque cette carte est détruite, invocation spéciale d'un monstre en dessous de 2000 de def, donc choix possible entre dragon zombie aux yeux rouge, ryu kokki ou patricien des ténèbres)

mezuki X2(nous pouvons la rdp du cimetiere pour ressurection d'un monstre du cimetiere)

zombie goblin X1(pratique, lorsqu'elle atteint les lifes points de l'adversaire en attaquant directement, l'adversaire defausse une carte)

zombie épidémique x1(pour synchro, lorsque cette carte est au cimetiere, remettez une carte de votre main au dessus du deck pour special summon cette carte, donc 2synchro avec ce synthoniseur)

maitre des zombie x2(vous pouvez envoyer une carte au cim 1fois par tour pour special summon un monstre de niveau 4 ou moins, donc pratique pour invoquer 2 fois par tour)

Gorz,émissaire des tenebre x1(lors de dommage reçu directement a vos life point, vous pouvez special summon cette carte a 7etoile depuis votre main et ajouter un jeton ayant la meme attaque et defense que les dommages que vous avez subis)

moissonneur d'esprit x1(carte indestructible au combat)

chevalier armageddon x2(lorsque vous l'invoquez de toute les façon possible vous pouvez mettre un monstre ténèbres au cim)

ryu kokki x2(carte tuant automatiquement les monstres guerriers et magiciens a la fin de la damage step)

Paladin of the Cursed Dragon x2(invocation spécial de monstre zombie du cimetiere de l'adversaire, pour cela activer monde zombie et tous les monstres du cim adverse seront zombies)

Dragon zombie aux yeux rouge x1

patricien des ténèbres x1(carte pouvant détourner les attaques sur qui vous voulez)
getsu fuma x1(cette carte detruit les monstre de type Fiend ou Zombie à la fin de la Damage Step.)

airbel sabre X x1(syntoniseur lvl 3)




Magie:9


1 contrôleur d'ennemi(pour controler un monstres pendant un tour, pratique pour synchro)
1 vortex foudroyant(detruit les monstres verso adverse)
2 livre de la vie(invoque spé un zombie de votre cimetiere)
monde des zombies x2(tous les monstres de tous les deck, tous cimetieres et tout terrain deviennent zombie
violent orage x1(destruction de toute carte m/p)
Sacrifice Inutile x1(mise au cim d'un monstre de votre deck)
Terraforming x1(ajout d'une carte field de votre deck, comme monde zombie)


carte piège:11

2 trappe sans fond
1 hommage torrentiel
1 appel de l'être hantée
force miroir x1
voeux solennels x1
cylindre magique x1
armure de sakuretsu x3
decret royal x1
annule attaque x1


Extra deck:6cartes
gardien goyo x1
dragon poussière d'etoile x 1
Empereur Dragon de la Damnation x1
ancien dragon féérique x1
dragon rose noir x 1
urbellum sabre X x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 6: deck zombie-tenèbre Empty
MessageSujet: salut   mission 6: deck zombie-tenèbre Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:34

Décret Royal à 1 = touriste
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mission 6: deck zombie-tenèbre Empty
MessageSujet: Re: mission 6: deck zombie-tenèbre   mission 6: deck zombie-tenèbre Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:42

je ne mise pas mes pieges la dessus, sinon je pourrais dire byebye aux autres pieges que j'activerais lorsque je serais en difficulté :/
decret royal n'est utilisé que pour confirmer ma victoire lorsque j'ai la supériorité numérique et qualitative et empeche qu'il y ait une surprise en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 6: deck zombie-tenèbre Empty
MessageSujet: salut   mission 6: deck zombie-tenèbre Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:55

Tu donne un exemple de decj débutant ou beaucoup de carte sont en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 6: deck zombie-tenèbre Empty
MessageSujet: Re: mission 6: deck zombie-tenèbre   mission 6: deck zombie-tenèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 6: deck zombie-tenèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 6 : Deck Nuagien
» Deck zombie
» Deck zombie
» pour deck zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Decouverte de Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser