Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission 6 : Deck Nuagien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: Mission 6 : Deck Nuagien   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:20

Monstres

3 Nuagien - Nimbusien
3 Nuagien - Brume Fantome
3 Nuagien - Brouillard Acide
3 Mère Grizzly
3 Nuagien - Nuage de Mouton
2 Nuagien - Dragon de l'Orage
1 Sangan
2 Pingouin du Cauchemard

Magies

2 Bourrasque Nuagien
2 Contrôle de Brume
1 Violent Orage
1 Typhon d'Espace Mystique
1 Sauvetage
2 Sanctuaire Céleste
1 Permutation de Créature

Pièges

2 Barrière Spirituelle
2 Pluie Diluvienne
3 Plafond de Piques
3 Inverseur de Limite


Explication pour chacune des cartes

Les monstres :
les 3 Mère Grizzly me permettent d'invoquer presque tout mes nuagiens et surtout Nimbusien qui est le monstre clé de mon deck, Sangan me permet d'aller cherche Mère Grizzly ou Nimbusien, Pingouin de Cauchemard débarasse un peu le terrain adverse, quand aux Nimbusien je les ai choisis pour renforcer Nimbusien ou pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Deck Nuagien   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:34

Je ne pense pas que ce deck tien la route les nuagien son pas des cartes tres fort ..... je pense qu'avec un deck twilight je peut gagner contre ton deck apres tu peut proteger tes cartes mais ... je peut les battre avec un deck ténèbre c'est mon avis mais ce n'est pas un tres bon deck ....
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Deck Nuagien   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:40

Bon aksel compare ce qui est comparable. Le deck twilight est un deck de metagame et même le plus puissant actuellement quand il est bien joué (il est suivi du zombie et du seigneurs lumière). Alors à moins de jouer de l'anti méta (avec du rdp de préférence), tu n'as pas de chance de le battre. Ta remarque est donc potentiellement hors sujet.

Personnellement je trouve le deck plutôt bien construit. Bien sûr, archétype oblige, c'est plus un deck fun.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Deck Nuagien   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:43

Akseldu54 a écrit:
Je ne pense pas que ce deck tien la route les nuagien son pas des cartes tres fort ..... je pense qu'avec un deck twilight je peut gagner contre ton deck apres tu peut proteger tes cartes mais ... je peut les battre avec un deck ténèbre c'est mon avis mais ce n'est pas un tres bon deck ....
encore une remarque a la con comme ça et tu prends un avertissement, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Invité
Invité




Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: salut   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:21

Derck Twilight hum tu aime le netdecké toi au passage sache que rien actuellement ne bat un Twilight de tournois champion shonen jump de columbus voilà si j'avais voulu mettre un deck de tournoi j'aurais certainement mis mon deck Vandy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 6 : Deck Nuagien Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Deck Nuagien   Mission 6 : Deck Nuagien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 6 : Deck Nuagien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck nuagien besoin d'aide svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Decouverte de Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser