Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour deck zombie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la tereur

la tereur


Nombre de messages : 12
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 19/10/2009

pour deck zombie Empty
MessageSujet: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:36

si tous vos monstre zombie avec sacrifice sont au cimetiere

vous avez interais a avoir confiance en votre deck et de piocher un maitre des zombie

avec lui vous pouvez reprendre un zombie de votre cimetiere si vous envoier un monstre de votre main dans le cimetiere

ensuite vous reprene un monstre assez puissant dans votre cimetiere pour vous defendre et vous proteger votre maitre ,et vous faite revenir tous vos monstre les plus puissant dans le terrain et puis votre ennemi seras affraid



et si vous en avez pas ba vous ete fini =S lol!

si vous avez des question sur une deck zombie faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:53

J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:24

En français ça donne <_< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:31

Erreur !!!!!!!!!!!!!!! Enorme !!!!!!!!!!

Maitre des zombies :

Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte Monstre depuis votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Zombie de Niveau 4 ou moins depuis n'importe quel Cimetière.

Attention Niveau 4 donc pas de monstre a sacrifice... Donc ton combos n'est pas vraiment un combos c'est juste un effet de carte, mais bon tres utile avec zombie Epi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:33

papaours86 a écrit:
Erreur !!!!!!!!!!!!!!! Enorme !!!!!!!!!!

Maitre des zombies :

Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte Monstre depuis votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Zombie de Niveau 4 ou moins depuis n'importe quel Cimetière.

Attention Niveau 4 donc pas de monstre a sacrifice... Donc ton combos n'est pas vraiment un combos c'est juste un effet de carte, mais bon tres utile avec zombie Epi !

Ah toi on dirais que ta compris ce qu'il a dis Shocked

Bon finis la moquerie comme le dis Papaours86, c'est pas un combo mais un effet de cartes, je te demanderais de revoir tes base lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:42

AHHHHHHHHHHHH...... ok ! je viens de comprendre ! c'est pratique de ne lire qu'une partie du texte de la carte Very Happy ! je verrais bien un Maître des Zombies ramener un Desespoir des Ténèbres du cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour deck zombie Empty
MessageSujet: Re: pour deck zombie   pour deck zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour deck zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck zombie
» Deck zombie
» mon deck zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser