Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010 Empty
MessageSujet: Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010   Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:19

Petit Topo avant, par rapport a mon pseudo King etait mon tout premiers pseudo on m'appellais souvent
King maitre des dragons
a l'époque des 3 premier booster j'avais crée un tres bon jeu Dragon/Fusion mon dernier tournoi remonte au moins a 10 ans voir moin je crois xD, j'arretais pas de win j'ai du arreter pendant un moment le jeu yugioh.

Aujourd'hui je vien de faire un tournoi, je dois dire que je suis completement rouillé et a la masse surtout que j'ai du faire un deck psychic a l'arrache donc bon Wink


Tours 1

Premier Match
Samuel (moi) VS Anthony (deck alien )
Manche 1: il gére super bien avec enfant alien invoque rapidement Alien Overlord il me finis facile au bout de 3-4 tours

Manche 2 : une main de merde, j'essaye tant bien que mal de me defendre enfant alien et guerrier alien me finis aussi avec le controle de unde mes monstres

Tours 2

2eme Match
samuel VS le gérant ( deck Blackwings)
Manche 1 :
je pense que c'est le match le plus court du tournoi...
OTK blackwing j'ai rien compris a ce qui m'arrivais perdu a son premier tours
Manche 2 :
mauvaise main je gére mal il me 2TK Blackwings

Tours3

3eme Match
Samuel VS le chinois ( désoler me souvien pas de son nom)
le match le plus pitoyable que j'ai vu

Manche 1:
on gére tout les deux tres mal, il gére seulement avec fissure dimensionnel et ces trappes sans fonds
je pioche rien et rien pour me defendre il me bouzille avec assaillant DD, Dame Guerrier DD, survivant DD, manche bidon.

manche 2: je choppe ce qui faut lol, synchro de iron chain dragon jlui fait meuler 3 bonne cartes, a mon deuxieme tours je synchro a nouveau goyo je gére comme il faut, au final il choppe fissure dimensionnel et vortex foudroyant, il me gére avec ces monstres habituel, match pourrie j'ai été dessus.

Les Plus : de bon trade une ambiance super sympa et la rencontre de Papaours86, Kuragrem et Grimgor, petit tournoi pour remettre sur les railles!

Les Moins : deux pecno qui arretais pas de jacter façon racaille comme on dis m'on fait mal au crane,
mauvais match sur le dernier tours, j'étais trop a cran et parano j'avais constament mon sac a dos prés de moi, du fais que l'avant dernier tournoi que j'avais faits j'ai perdu mes decks; Exodia et deck Guardien de la porte ainsi qu'une boite de mrd ça pique....., donc c'étais pour ça que j'avais arreter de jouer a yugi... mais bon on peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010   Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:56

Ouais, c'est sûr qu'il faut garder ses cartes à l'oeil, on ne peut hélas faire confiance à tout le monde question honnêteté =/
Sinon, aujourd'hui on était assez nombreux, comme tout les Mercredi en général, même si parfois la salle est bondée.
Pour Juvisy, c'est vrai que c'est un endroit assez wesh, ça me fait toujours rire de voir des personnes avec ce vocabulaire jouer à un jeu aussi calme que Yu-Gi-Oh! ^^
En tout cas c'était bien sympa, malgré la forte concentration de SL, mais d'ici Mars ça va changer semblerait-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Mini Tournoi Temps X le 17/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Temps X (Juvisy sur Orge 91 essonne)
» [deck IRL] Vivre avec son temps ( OTK Gigaplante/Gemeau)
» tournoi tout les dimanche a lyon
» mon petit tournoi
» tournoi le 7/03 a liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Les Tournois ou Preview Près de chez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser