Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon petit tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:50

voila le rapport d'un petit tournoi que j'ai fait dans mon magasin (temp x) le mercredi 13 février :
donc voila déja on étaient 9 et on devaient être 10 pour commencer le tournoi donc le gérant se propose pour faire le 10ème joueur.Manque de po je tombe contre le gérant et son deck sl monté a l'arrache
pour ce tournoi j'ai voulu tester mon deck zombie pour la première fois mais il n'était pas fini...

1 duel-vs Arnaud(gérant)
deck seigneur lumière
1er round
il a pas une main térrible et je joue bien je débarrasse le terrain avec caius et je gagne sans trop de difficulté
2ème round
je sait pas ce que je fait (enfin si je fait n'importe quoi xD) du genre brio effet sur son trago kil réinvoque direct apres l'attaque de brio... --" je perd donc et comme une m****
3ème round
je joue légèrement mieu mais j'ai quand même du mal, je perd

2ème duel-vs lucas (carapuce)
deck monarque /synchro
-j'ai pas la main je souffre et il invoque caius qu'il sacrifie pour m'infliger 1000lp :ce qu'il me restait en point de vie...
-je fait une sortie de ouf même moi je ne sait pas comment j'ai fait je sort goyo,brionac et roi ha des réssucité je gagne
-il tape au airman je sors gorz je lui sort maitre des zombie j'invoque le zombie goblin je tape avec tout le monde manque de chance je sais pas compter et je le finit pas xD.Il fait bourse sacrifie mon gorz au proffit de caius effet sur zombie goblin et ensuite il m'enchaine car plus de carte en main... :s

3ème duel-vs anthony
deck bazar de cartes
-il me soule avec ces cartes pièges du genre bouclier drainant mais sa ne dure pas longtemp je tape avec urkissass et je le fini avec
-je synchro mistral et mezuki pour maitre des armure et il se prend une armure de sakuretsu u_u".Ensuite je fait une sortie de fou j'arrive a invoquer goyo zombie goblin et brionac avec mezuki x2 et zombie épi en rdp mais sachant que j'ai 2 enterrement d'une autre dimension en main, je décide d'en rester la puisque c'était suffisant pour gagner

résultat: arrivé 3ème... en partant de la fin xD, craké un grand maitre des ss dans le turbo pack

les + : papaours ma dégoté mon zombie épi, brionac des communes zombie et 3 enterrement d'une autre dimension
fier de mon zombie qui vaut quelque chose
papaours arrivé 3ème donc au moins un de la team TST qui a fait qulque chose^^

les -: pas tres fier de moi j'ai fait pleins d'erreurs tres bètes
perdu contre carapuce alors que je pouvai gagner
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:52

Ouais petit tournoi Sympa un peu le seum d'avoir perdu contre le premier... Main de merde mais bon pas trop mal dans l'ensemble seul Hic c'est que j'ai gagner le 2ieme et il a pas jouer le Premier donc pourquoi il est devant moi alors qu'il a fait les meme resultat avec Meme moins de gloire... Incompréhension mais il gagne rien de plus je vais pas en mourir lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:09

Petite explication : à nombre de victoires égales, c'est celui qui à perdu le premier son match qui est désavantagé au niveau du classement.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:15

Bah ifrit c'est pas possible... il a perdu son 2ieme match (contre moi le deuxieme) et j'ai perdu mon dernier contre le premier... Donc meme ta logique n'est pas bonne ici... je suis encore plus deg la lol !

En fait au moment de mon dernier match, il n'y avait que moi et le gars que j'affrontais qui étions invaincu, donc en gros c'etait la final... et on était sur logiquement d'etre Premier et Deuxieme... Bref je suis toujours dans le flou mais comme je dis il a pas gagner plus que moi... donc c'est pas le pire mais bon c'est toujours plus Glorieux d'etre 2ieme que 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:00

je sais pas quoi te dire, je te donne juste ma manière de calculer les places finales de chaque joueur dans les tournois que j'arbitre. cependant il n'est pas impossible que le gérant du tournois utilise un logiciel de type Apprentis où le calcul des points reste très... mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:50

Donc je vais faire mon rapport, j'epargne les details du debut que kura a deja dis lol !


Duel 1

Moi VS Anthony P (un jeune joueur)
Je joue Donc Zombie, et lui un tas de carte lol

Round 1 :

J'ai une main defensive, protecteur mortuaire, moissoneur, ryko et mp... Donc je tempo pendant 2 tour le temps d'avoir des monstres et lui met que des monstres en def, donc je pioche mezuki je flip moisonneur, ryko, et protecteur et invoque mezuki, je detruit un de ses monstre tappe avec mezuki et commence ces pv avec mes mini monstres lol, il pioche repose un monstre en def et moi je pioche l'autre mezuki, invoq et continu a tapper comme ca jusqu'a la reduction des ses pv le tour suivant...

Round 2 :

Main correct, il joue en premier, et pose un monstre en def, j'invoque un maitre des zombies, je tappe et je but contre un monstre a 2200 de def, donc cela lui permet d'invoq des monstres en def et de temporiser, moi j'attendais de piocher soit un vortex, ou un ryko, ou un syntho, 2 tour apres je pioche zombie epi j'invoque et je synchro 2 fois dans le tour je tappe ses monstre tour suivant il def encore et moi je pioche un autre mettre, je joue maitre invoque maitre effet de l'autre maitre invoq zombie epi synchro, effet zombie epi synchro encore, donc 4 synchro sur le terrain je tape et je fini...

Donc voila Match trop simple ennuyeux mais bon faut bien que les jeunes joueurs commence un jour... lol 2 à 0 pour moi !


Duel 2

Moi VS Laurent (le fameux 2ieme Mystere lol)
Il joue Aile Noire !

Round 1:

Il joue peut etre trop vite invoque Blizzard et bora spé, il synchro direct Goyo ! Moi je joue tortue face caché, il me tappe et la reccupere pas, moi je joue une autre tortue car il a encore un monstre, il tappe, et j'invoque zombie epi... Je pioche, et la j'invoque mezuki et synchro dragon chaine de fer (pour lv6) et puis je fait effet mezuki pour epi et synchro Guerrier colossal comme ca je tappe son goyo detruit tous les deux mon colossal revient par son effet et je tappe son autre monstre (ouf pas de kalut), puis il arrivera pas a remonter je le termine tour suivant avec 1 synchro de plus avec l'arrivé de maitre des zombie et un enterrement en main...

Round 2 :

Il commence mieux, il joue tourbillon noir X2 et invoque Shura et Bora il va chercher mistral... Puis a moi, je joue renfort de lumiere, et meule 1 mezuki 1 mp et 1 necro (pas mal pour une fois...) je vais chercher Ryko et joue violent pour degager les tourbillons. je met 1 prison en MP et je joue Ryko, il invoque mistral synchro avec bora pour Urbellum (et oui il a pas de maitre des armure...) il tappe avec Shura je joue le necro et tappe avec urbellum je joue prison... il pause une mp. Tour suivant je flip ryko pour detruire ca mp (force miroir ouf...) je meule 3, 2 mp et 1 Zombie epi... j'invoque tortue, effet mezuki sur epi et je synchro lv8 pour guerrier collosal (le mieu surtout quand y'a des kalut...) je le tappe direct... Tour suivant il me pete mon colo et joue direct blizard pour invoque un goyo, il me tappe mes pv... next maitre des zombie je synchro encore a gogo et j'enviens a bout plutot facilement... Comment a t il plus finir 2ieme...

Donc voila 2 à 0, duel pas trop compliquer avec un bon tirage...


Duel 3

Moi VS Charles (le premier)
Il Joue un Beau Twilight

Round 1

Je joue en premier, j'ai une main mediocre, 4 Magies, 1 moisonneur et 1 Ryko, je mets moissoneur en def, il me sort ehren, bim ca fait mal au revoir moissoneur, tour suivant je pioche une prison je la met avec ryko il invoque aurkus donc je peux plus jouer ma prison... Donc je remonterais pas main de BIP... lol

Round 2

entre temps j'ai sider 3 waboku et 2 Roar... Je commence et la je deprime je pioche 5 Magies et 1 piege... ou sont mes monstres... j'ai waboku, controle cerebrale, Livre de la vie... Je me dis j'ai perdu, (j'ai pas eu tort d'ailleur lol), je pose waboku, tour 2 il joue aurkus je prends... meule 1 protectuer et 1 wulf... Je pioche vortex, je le joue pour gagner du temps, il joue il invoque lumina, et reprends aurkus en defaussant lyla... il tappe avec les 2 je prends... apres il meule 1 wulf 1 necro 1ddj, 1 mp, 1 jeanne... Encore une bonne meule, et tour suivant je pioche un mezuki je met en def toute facon j'ai perdu je tente le waboku en esperant une bonne pioche qui ne vient pas... perdu sur une main pourri déprimant j'aurais peut etre pu rivaliser contre un Twilight !

Donc la je perd mon dernier match pas glorieux !

Je fini donc 3ieme ce qui n'est pas trop mal, mais bon Je pense que j'aurais du etre 2ieme...

Les + : J'ai pu teste mon nouveau zombie, plutot efficace, et agréable à jouer... Je renverse facilement la situation et j'ai de meilleure main plus facilement... Et j'ai fait de bons echanges, j'ai reussi a recuperer 3 enterrement d'une autre dimension pour Kuraqrem !

Les - : J'ai jamais de chance sur les gros duels je pioche mal, la poisse me suis lol ! Et ma 3ieme place... Aurais du etre 2ieme...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:50

Yop, il reste plus que moi alors ^^
J'ai pris le Deck Alien pour la faciliter du Side Deck.
Voici mon rapport de tournoi, en essayant de ne pas omettre de détails :



Round 1 : J'affronte un deck "Magicien"


Première Manche : Il temporise avec ses Apprentis Magiciens.
Aucune défense à par eux, je sort donc une armée de monstre, manque de chance il se met à poser des Magicien Vindicatif.
Je perd pas mal de monstre mais je me dit qu'il en a plus. Il joue Pot d'Avarice et c'est reparti.
Il recommence à jouer avec ses Apprentis qui ré-invoque les Vindicatif, je perd à cause du manque de monstre.

Deuxième manche : J'ai compris que son but est de gagner du temps et d'épuiser le Deck adverse de ses Monstres.
Je Side donc 3 Prohibition pour bloquer sa stratégie : Apprenti Magicien et Magicien Vindicatif.
Je commence et je sort 2 Prohibition, quelle joie! Je met un Pot de Vin pour éviter une violent orage éventuel.
Mon adversaire, déconcerté de perdre ses monstres préférés, décide de jouer je ne sais plus quelle carte. Je la bloque avec le Pot de Vin. Il pioche : Violent Orage u_u
Il recommence avec ses Magiciens et Pot d'Avarice et il me sort Stardust et un monstre Face Caché.
En arrivant en Top Deck, je pioche l'Ammonite Alien et là, c'est le drame.
J'invoque Gol'Gar et sachant que le monstre face caché est un Vindicatif, j'utilise l'effet de Gol'Gar... Il annule avec Stardust. J'avais zappé sa présence, je perd comme un con u_u

Résultat : défaite 0/2.



Round 2 : Anthony VS Anthony!


Première Manche : J'ai pas du tout saisi son deck. De toute évidence lui non plus ^^'
Il me sort des Activations Mode Assaut sur son Gaïa, ce qui de toute évidence n'est pas possible, me sort des effets de monstres qu'il a mal compris.
Bref une catastrophe =/
Il ne joue qu'en défense avec des cartes pièges basiques : Armure de Sakuretsu, Bouclier Drainant.
Le problème, c'est qu'il a des monstres avec une haute défense.
Les Aliens n'étant pas terrible en attaque et les Fardeau baissant seulement l'ATK, la manche dure longtemps.
Je gagne finalement avec la sortie de Gol'Gar qui a fait du ménage.

Deuxième Manche : Identique, sauf qu'il a été encore moins offensif xD

Résultat : Victoire 2/0, sans trop de difficulté et avec des mains horribles.



Round 3 : Un jeu RDP/Eatos.

Première Manche : J'invoque un Soldat d'Elite Alien (avec 1900 d'ATK) et je passe mon tour.
Il pose 5 cartes Face Cachés et aucun monstre!
Je me suis tout de suite posé la question de savoir si il avait une bonne main ou une mauvaise.
A sa tête, je me suis dit qu'il était en mauvais posture.
J'attaque donc sans poser de monstre pour éviter les Hommage Torrentiel, Trappe sans Fond, Force Miroir.
Il perd ses LP 1900 par 1900.
Il n'a toujours rien, il n'active rien. Je suis perplexe.
Il tombe à 400 LP. C'est son tour.
Il me sort je ne sais plus qu'elle monstre qui me met dans une posture délicate.
Il arrive à détruire mon monstre.
Je décide donc de tenter le tout pour le tout : 400 LP, c'est pas dur à enlever quand même!
J'invoque un Alien Télékésique et là, Trappe sans fond.
Je passe mon tour, dégouté.
Il joue et tappe. Je ré-invoque un monstre qui se mange encore une Trappe.
Au final, j'avais raison : tout ses pièges s'activaient à l'invocation =/
Je perd sans pouvoir rien invoquer.

Deuxième Manche : Je ne sais pas ce qu'il joue exactement, je décide donc de ne pas Sider.
Et là le drame : Fissure Dimensionnelle!
Super, la Ruines Anciennes Code A qui invoque des Aliens du cimetière devient inutile et mes 2 Ammonites c'est pareil.
Je peine donc à mettre des compteurs A pour baisser son Atk.
Il me sort Absportion de compétence, uguuu u_u
Plus de compteur, plus d'effet, plus de cimetière.
Il m'achève avec un Gardien Eatos, qui s'invoque spécialement quand il n'y a pas de monstre dans le cimetière : pas dur avec une Fissure Dimensionnelle au tour 1.

Résultat : Je perd 0/2.


Je fini Avant-Dernier, juste devant Anthony, quelle ironie du sort xD
Les + : Je me suis bien amusé ^^
Les - : Va falloir sérieusement que j'arrête de jouer trop vite, il en découle trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





mon petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: mon petit tournoi   mon petit tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi tout les dimanches a liege
» Tournoi sur Noisy le Sec
» tournoi le 7/03 a liege
» tournoi tout les dimanche a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Les Tournois ou Preview Près de chez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser