Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle bizzarie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rho_Oad

Rho_Oad


Nombre de messages : 84
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Seul les elus de dieu doit vivre...
Nous les Noah avoir en nous des morceau du divin,
Pour ma part le réve me suffit à imaginé cette terre sétrille de toute Humanité...
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:18

recoucou les gens^^ me revoila avec un jeu dans un style fun...

me voila avec un encore bizzare je vous l'accorde =) sa change pas de d'habitude...
me voila avec un jeu machine/SL (è_é j'adore les melanges ^^")

le but pour faire simple, envoyé au plus vite les cyberdragon zwei pour faire la fusion du cyberdragon Jumelé l'aide de lien de puissance si possible accompagné des jinzo etdu DDj pour faire un menage exemplaire...

voici la liste actuel de ce jeu IRL

-----monstre a sacrifices------
1x Dragon Du Jugement
1x Gorz, l'Emissaire Des Tenebres
2x Jinzo
2x Sorcier Du Chaos
1x Cyber Dragon

-----monstre sans sacrifices-----
1x Wulf La Bete, Seigneur Lumiere
1x Jeanne La Paladine, Seigneur Lumiere
1x Lyla La Magicienne, Seigneur Lumiere
3x Cyber Dragon Zwei
2x Ange De Loyanté
1x Taupe Geante Néo-Spacien
2x Resurrecteur Jinzo
2x Protecteur Mortuaire
1x Morphojarre
2x Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumiere

-----cartes magie-----
1x épée de lumiere revelatrice
1x controle cerebral
1x destruction de carte
1x Raisonnement
1x fusion du future
1x lien de puissance
1x limite removal
1x tornade geante
1x violent orage
2x renfort de lumiere


-----carte piege-----
1x jugement solennel
3x pot de vin du temple maudit
2x prison dimensionnelle
2x evacuation forcé
2x lumiere attirante

-----extra deck-----
3x cyber dragon jumelé
3x cyber dragon ultime
3x cyber dragon forteresse
3x chimeratech over-Dragon

une idée constructive?
je suis prenneur et faite en sorte que les idées soit en rapport avec la futur ban list; genre me proposé pas DAD alors que c'est presque sur qu'il soit ban, ou des chose du genre^^

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:27

Je te conseillerais D'enlever tes 2 necro Et rajouter 2 SL car la tu risques de jamais avoir JD...
Je diras de mettre 1 wulf en plus et 1 garoth ou 1 jeanne... Surtout que les Sorciers du Chaos RDP...
Ensuite rajoute 1 echange solaire toujours bien pour booster la main et le cimetiere et degager un Wulf lol !
De meme Soit enlever un sorcier ou 2 pour rajouter Du SL... car ca risque de pas faire jouer le JD !

Enfin le Renfort Risque de passer a 1 donc l'echange solaire passe comme une lettre a la poste lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
tetedepiiaf

tetedepiiaf


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/02/2010

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 2:35

Excusez moi, je ne comprends pas vraiment comment on peut invoquer l'ultime cyber dragon et le jumelé, vu qu'il est limité à 1 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:20

tetedepiiaf a écrit:
Excusez moi, je ne comprends pas vraiment comment on peut invoquer l'ultime cyber dragon et le jumelé, vu qu'il est limité à 1 maintenant ...
ils sont pas limiter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
tetedepiiaf

tetedepiiaf


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/02/2010

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:49

ah bon ??
J'ai lu, je ne sais plus où qu'on les avait limité à 1 seul exemplaire ...
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:09

Tu devrais regarder les Ban list, elle change tous les 6 mois donc les limitations aussi, de plus pour Cyber D il est a 2 et il y a des cartes de subsitution comme les Cyber dragon Zwei qui sont sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
tetedepiiaf

tetedepiiaf


Nombre de messages : 20
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/02/2010

une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:44

Ah !
Bah, ça fait quelque chose d'appris aujourd'hui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bizzarie.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bizzarie....   une nouvelle bizzarie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bizzarie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle cretation !
» que penser vous de la nouvelle ban list ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Decouverte de Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser