Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle cretation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma nouvelle cretation ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cretation !   Ma nouvelle cretation ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:44

[color=green]bonjour a tous !

Aujourd'hui j'aimerais vous presentez ma fabuleuse carte ! qui va un peut avec la mission 10 ^^"

Ma nouvelle cretation ! Untitl11
Voila mon 4 eme funcard ! je la trouve mieu que les mienne precedente ! moin flou et l'effet n'est pas exagerer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma nouvelle cretation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cretation !   Ma nouvelle cretation ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:39

superbe carte qui permet de se sortir de situations vraiment critique et pouvant s'incruster dans un deck anti-méta! c'est la carte la mieux réussie et la plus réaliste que tu as crée, bien joué Wink
au fait c'est l'equipe de france de handball non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Ma nouvelle cretation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cretation !   Ma nouvelle cretation ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:44

tu pourrais au moins poster tes funcard dans un même sujet ? car tu flood a nouveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle cretation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cretation !   Ma nouvelle cretation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle cretation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bizzarie....
» que penser vous de la nouvelle ban list ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser