Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi sur Noisy le Sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:29

Je suis aller rendre une petite visite a mon frère mercredi ds l'après midi, il dis qu'un magasin a ouvert ces porte il y as deux semaines sur Noisy le Sec "J.V GAME", magasin vendant jeux vidéo et ventes de cartes à jouer. nous y allons et je décide de participer...
Quand on rentre le ton montais déjà, quelqu'un aurais volé des cartes apparemment.
Quelque joueurs habitué sont assez hautain, plusieurs personnes regarde mon classeur et finissent tous par me dire que mes cartes sont pas terrible et que je devrais déjà préco les Booster TSHD(The Shining Darkness...).

Nous somme 10( sans compter mon frère qui ne joue pas ) assez pour un tournoi, frais de participation 8 euros >.o.

Le vendeur prépare le tournoi en prenant le noms des participants.

le vendeur explique alors les prix gagnant ( c'est un tournoi preview quel chance!)
Premier Prix :
Pack Spécial : puissance absolue X2 + Pack du Duelliste Gold 2010
Deuxième Prix:
5 Booster Puissance Absolue
troisième Prix :
3 Booster Puissance Absolue

Le but du tournoi c'est celui qui accumuleras le plus de victoire. ce qui seront execo devront s'affronter.


Match N°1
Manche N°1

Samuel (Moi) VS Michel
Michel possède a peu près le même deck que Papaours86 en zombie/SL mais modifier suivant la bann liste actuel.
je mange très vite un OTK, il gère assez bien , il fais pas mal de missplay mais je le laisse refaire pas grave je suis bon joueur Smile .
0/1
Manche N° 2
comme je commence premier et j'ai de bonne carte en mains, j'arrive a synchro Artilleur Hyper Psychique des le départ, il panique un peu et gère mal, je synchro a nouveau ce coup ci c'est avec Archdemon du monde mentale, et je gagne cette manche
1/1
Manche N°3
Hmm que dire comme la première manche il miss play pas mal encore, j'ai du missplay un peu mais le monsieur Michel par contre lui accepte pas que je recommence mon coup ...
du coup je perds
1/2

Match N°2
Samuel VS Daniel
Manche N°1
Daniel est le genre de type a pas supporter la défaite, il joue un darklightsworn.
Il gère bien mais meule ces meilleurs cartes, c'est ballot, je gagne comme même
1/0
Manche N°2
Daniel est désempare et a meuler tous ces jugement Dragon :s
il gère comme même l'arriver du sorcier du chaos l'aide beaucoup, il gagne cette fois-ci
1/1
Manche N°3
Daniel adore tout me contré et fais souvent un sourire en coin, le moment arrive ou j'arrive a placé mon terrain pour psy mais le Daniela plus rien pour contré toutes ces trappe et ces contre sont partie déja,il pense gagner mais il tape avec Lyla, il me reste des points de vie et la je joue Gorz lol
je gagne
2/1


Match N°3
Samuel VS Cyril
Euh Cyril joue un deck Blackwing only, très originale .... xD
Manche N°1
il active deux tourbillon noir xD ...
bon ben OTK Blackwing quoi
0/1
Manche N°2
j'ai une mauvaise mains, il gère super ça finis par une défaite
0/2

Match N°4
Samuel VS Medhi
comment dire Medhi a un deck tas de cartes ya tout et rien dedans lol
Manche N°1
Il gagne le droit de commencer ( pas la manche hein)
il passe son tours sans rien posé , je me dis qu"il dois avoir une mains pourrie,
par contre moi je suis très chanceux j'ai ce qui faut mon premier OTK en psy ( faut vraiment avoir ce qui faut en mains)
1/0
Manche N°2
Finalement dans cette manche j'apprends a savoir le thème de son deck lol magicien des ténèbres/Gardien des tombeau, très originale enfin bref.
il s'enmelle pas mal avec son deck a croire qui connais pas l'effet de ces cartes, je gagne aisé
2/0

Match N°5
Samuel VS Éric
Éric joue un deck Monarque Anti-Méta, qui tourne pluS sur le contrôle.
Manche N°1
enfin un qui connais très bien son deck, tellement abuser qu'au finale je gagne lol.
1/0
Manche N°2
Éric pas très content de la premier manche ,joue assez brutalement mais reste concentré tout de même.J'aime pas Raiza.... il gagne celle-ci et il a le sourire.
1/1
Manche N°3
comme c'est mon tours, j'ai mon terrain de psy des le départ avec emergency teleport, il fais la gueule et ça ce voit lol, deux monstres synchro sur le terrain ça pique!
j'ai beaucoup envie de vous dire ce que j'avais en mains et ce que j'ai fais!

laboratoire de recherche cérébrale, Emergency teleport, Champion Psyborg Blindé,Teleportateur Multiple, pot de vin , puit de force telekinesique.
J'active le labo puis j'active emergency en invoquant arlequin effet champion, puis je sacrifie arlequin pour le teleportateur effet du labo, effet de teleportateur je paye pas merci mon terrain, deux commandant psychique sur le terrain synchro X2 de Artilleur hyper psychique! puis activation de puit de force sur le terrain arlequin est de retour!

et finalement j'ai perdu comme même xD
1/2

Match N°6

Samuel VS Kévin
Kévin est le seul type que j'ai trouvé sympa dans le lot et il joue un deck inhabituel un deck de monstres normaux!
Manche N°1
il réussis de main de maître a rendre Crane Invoquer un monstre surpuissant qui protége comme un fou je perds la manche
0/1
Manche N°2
vu ça tête il a une mains de merde lol
manche que je maîtrise dont je contre a peu près tout ces mouvement et combo, je gagne
1/1
Manche N°3
j'arrive enfin a placé mon terrain psy avec Dragon materia, kevin a pas compris pourquoi je souriait xD
j'ai déjà 11 compteur sur mon terrain, Kévin pensant faire bien il utilise Typhon sur mon terrain je gagne 11000 points de vie Shocked , au finale j'ai presque plus rien pour me défendre mais Kevin arrive toujours pas a m'enlever toute mes vie ben ouais 14000 points de vie faut y allé, au final je gagne il pioche ça dernière cartes xD.
2/1

Match N° 7
Samuel VS Mathieu
Mathieu joue un deck monarque synchro, au départ j'ai cru que c'étais Ifrit XD

Manche N°1
Son deck manque cruellement des meilleurs monarque au finale il gère mes M/P facile mais pas mes monstres je gagne cette manche.
1/0
Manche N°2
je constate que son deck est assez faible pour réellement synchro, il lui manque de quoi faire du contrôle ou alors il est pas tombé sur les bonnes cartes, je gagne encore
2/0


Match N° 8
Samuel VS Karim
Karim joue un deck Dark/Light Synchro ile le joue bien et le connais par cœur
Manche N°1
on as chacun de bonne mains on ce contre mutuellement, au final des que j'ai poser mon terrain psy je synchro assez vite et je gère je gagne la manche.
1/0
Manche N°2
Abuser comment il rush bien avec DaD,Tragoedia,Sorcier du chaos et autre, j'ai du mal a me défendre
je perds.
1/1
Manche N°3
Manche extrement disputé, comme la première manche mais en plus long niveau temps, je finis par gagné en utilisant Force Miroir je le finis avec Arlequin et hélix psychique.

Match N°9
Samuel VS Manuel
Manuel joue un deck Seigneur Lumière/Only très originale ... xD
Manche N°1
Pitoyable pas dans le sens ou il est nul non,non,non!
il a tellement meuler que en piochant sa dernière carte je gagne Embarassed
1/0
Manche N°2
c'est la que je me suis rappeler pourquoi j'aime pas dragon du jugement .... Mad
1/1
Manche N°3
a force de meuler avec du SL on comprends très vite que ces meilleurs cartes peuvent partir vite au cimetière, une armée de wulf sur le terrain il fais du ménage avec celestia
1/2

je finis 3éme suis très content Very Happy
Cyril et Michel ce départagé petite finale, Michel prends cher, c'est Cyril qui emporte le premier lot; on a pu voir dans cette finale que les ailes noire domine pas mal et ça rush vite ce genre de deck ^^.

Résultat du Tournoi Preview:
1er Cyril
2nd Michel
3éme Samuel ( Very Happy )


Les Plus du tournoi : j'ai finis 3éme j'ai pu tester mon deck psy qui ce défends a merveille,
j'ai appris a être moins gentil avec les gens en duel, merci a Michel.Une rencontre sympa avec kevin ( comme quoi tout les Kévin sont pas des noobs XD )
les moins du tournoi : très mauvaise ambiance, les gens sont pas très cool, j(ai pas put faire de trade,
pas mal de mauvais joueurs, j'ai pas acheter de cartes trop dégoûter, et je remettrais pas les pieds dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:59

La vache, il devient pas mal ton Deck Psy pour tenir tête aux SL et aux Monarques ^^
En revanche, je préfère Temps X, vu l'ambiance et le prix =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:11

Grimgor_Le_Noir a écrit:
La vache, il devient pas mal ton Deck Psy pour tenir tête aux SL et aux Monarques ^^
En revanche, je préfère Temps X, vu l'ambiance et le prix =/

je serais a Temps X le 27 ^^

Edit : en faites la pluspart des mecs ont copier/coller des decks donc bon les types sont pas trop futé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:27

Franchement, ce Michel ne manque pas d'air. Enfin, bravo pour ta performance. Tenir tête aux seigneurs lumière et aux ailes noires avec un deck psychique, c'est une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:45

le soucis avec le deck psychique, c'est ci tu as pas les bonnes cartes en mains les carottes sont cuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:48

C'est également le problème du deck harpies mais je pense que de nombreux decks plus ou moins hors metagame (bon metagame, c'est encore vite dit mais on va parler des seigneurs lumières et des ailes noires) ont ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:59

Ouais je confirme.
Les panels de jeu hors métagame ne sont pas assez exploité ou exploitable pour révéler leur plein potentiel... Du coup ils sont pas aussi stable que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Noisy le Sec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Noisy le Sec   Tournoi sur Noisy le Sec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Noisy le Sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi tout les dimanches a liege
» mon petit tournoi
» tournoi le 7/03 a liege
» tournoi tout les dimanche a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Les Tournois ou Preview Près de chez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser