Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:05

Pour cette mission 5 je viens vous présenter une combo de 3 cartes qui peut bien sur être changé en remplaçant Soldat Canon.


Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres 11384280 + Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres 58551308 + Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres 58551308 + Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres 30834988


Un Familier des Ténèbres face cachée, l'autre dans le Cimetière, le
Soldat Canon sur le Terrain et vous voila parti pour des dégats infinis
!

C'est très simple : il suffit de faire l'Invocation Flip du
Familier, son effet se déclenche alors et vous permet d'aller chercher
le Familier qui est dans le cimetière et de l'invoquer en Position de
Défense face cachée.

Ensuite, vous sacrifier le premier Familier (qui est maintenant face recto) pour infliger 500 dommages avec le Soldat Canon.

Après
cela, vous n'avez plus qu'à recommencer la manip autant de fois que
nécessaire pour amener votre adversaire à 0 Life Points.


Voilà à vous de voir quelle autre carte peut marcher avec 2 Familier des Ténèbres ^^


Dernière édition par Dark Raviel le Mer 20 Jan 2010 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:35

Tres mauvais combos tu pense qu'a toi dans le combos Mad et l'adversaire et mort ? J'ai juste a prendre un carte a 1500 et demonter Soldat Canon ...... et c'est fini ...... pour ton combos !
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

pour une fois je suis tout a fait d'accord avec aksel, sauf si tu actives "corps brumeux" sur ton soldat canon, la ce serait différent, tu pourrais peut etre faire des dommages bien forts, mais je pense pas que tu peux gagner avec ce genre de combo tiré du manga et un peu trop fantaisiste...
Essaie de le jouer en tournoi tu verras que c'est pas du tout ce qui se passera, il n'y aura aucun dommage infini...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:21

Le seul problème, c'est que tu ne peut faire cette manipulation qu'une fois par tour ^^'
C'est bien trouvé, mais ça ne marche pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:49

Qu'une fois par tour ?

Apprends à lire les effets des cartes ...

Cet effet est illimité, puisque tu sacrifie un familier des ténèbres qui en fait revenir un etc et etant donné que Soldat Canon n'est pas un effet limité dans le temps, tu me crois pas Grimgor ?

Texte Français :
En Sacrifiant 1 monstre, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.




Y'a t-il marqué à un seul endroit de son effet que c'est limité une fois part tour ?


Quand aux réponses concernant la destruction du Soldat tu crois les gens assez idiot pour le mettre en premier la stratégie concerne a déjà avoir familier sur le terrain et etant donné que si tu l'attaque je peux rappeler celui du cimetière , etc et apres je peux utiliser Soldat Canon autant de fois que je le veux.


Je me demande pourquoi Grimgor croit que c'est limité une fois part tour...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:38

Cela ne vient pas du Soldat Canon =p
Là où tu t'es trompé c'est sur l'effet du Familier des Ténèbres ^^
C'est un effet Flip.
Or, son effet précise que tu réinvoques un monstre Face Caché.
Y'a une petite règle qui dit qu'un monstre invoqué par invocation normale, spéciale ou de retournement ne peut changer sa position de combat durant ce tour.
Donc ton combo donne ça :
Citation :
il suffit de faire l'Invocation Flip du
Familier, son effet se déclenche alors et vous permet d'aller chercher
le Familier qui est dans le cimetière et de l'invoquer en Position de
Défense face cachée.
Oui, jusque là, c'est nickel.
Sauf que, le petit Familier que tu Invoques ne peut être flipper ce tour-ci...
Donc au prochain tour.
Tu enlève donc 500 par tour avec des monstres qui peuvent revenir très longtemps si l'adversaire ne fait rien.
Cependant, ce n'est pas un OTK, donc il a le temps de réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:55

J'ai oublié d'ajouter le piège j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:19

Avec ta carte piege rien ne changera se combos ne marcheras jamais tu pense qu'a toi dans le combos ta carte piege mais juste les monstre par invoquation special en attaque .... rien de special a vrai dir ..... ton combos n'est pas tout a fait parfait loin d'y etre mais c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:27

Ce combos c'est ce qu'on appelle un otk tu vois t'a pas le temps de mettre ton monstre apprends à lire les cartes et à jouer avant de critiquer des combos qui ont déjà fait leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:36

N'insulte pas les gens s'il te plait dark raviel .... ton combos a tour pour plaire tu dit que c'est un OTK ba ... pourquoi tu ne la pas mis pour le message d'en haut ?


Dernière édition par Akseldu54 le Mer 20 Jan 2010 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:37

Je comprends plus rien à tes floods tu mériterais un ban...
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 4:29

Dark Raviel a écrit:
Je comprends plus rien à tes floods tu mériterais un ban...
je suis d'accord avec toi la dessus clown,

Aksel je vais être pas très gentil aujourd’hui, car toi et Sky007 me gonfle sérieusement avec vos poste aussi merdique sans rien développer, tu va me faire le plaisir de faire un effort d'orthographe car ci a chaque fois je dois essayer de traduire ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:09

ça change tout cette carte piege! c'est vrai que la tu peut faire OTK mais faut trouver une carte qui puisse te faire poser ces 3 cartes lorsque tu les a en main ou en poser au moins deux avec un familier au cimetière pour un OTK parfait, mais c'est pas mal comme combo en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:11

Tu vois à la limite :

Sacrifice Inutile = Familier des Ténèbres au Cimetière

Tu pose un familier l'adversaire attaque donc tu rappelle celui du cimetière, prochain tour le piège + Soldat Canon.
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:36

Sauf erreur de ma part, l'effet de ton piège est prioritaire, donc après avoir flippé ton familier tu va en réinvoquer un autre qui lui va être directement mis en position d'attaque et devra attaquer, tu n'auras donc pas le temps de renvoyer ton autre familier au cimetière avec l'effet de soldat canon pour pouvoir réaliser le combo infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:29

Bah j'ai eu ce doute aussi.
Mais après un petit tour sur les Rulings, il s'avère qu'il y'a cette réponse :

Citation :
De evanico le 17/04/2008 à 08h56
dans l'ordre :
1. ton monstre est invoqué spécialement
2. il passe en position d'attaque
3. il attaque

Donc je pense que c'est valable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: salut   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:06

Il est obligé de passer en atatque mais l'effet ne dit pas que je doit sauter ma Main Phase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres   Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5 : Soldat Canon + Familier des Ténèbres + Familier des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser