Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'ultime académie vous attends.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crow hogan

crow hogan


Nombre de messages : 72
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 19/10/2009

l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:54

une académie avec quelque membre qui n'attend que vous(28 ème au classement top 50)venez nombreux.

http://ultime-academi.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
savior star dragon

savior star dragon


Nombre de messages : 47
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/12/2009

l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: Re: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 5:59

tu es inscrit dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlegende.forum2jeux.com/forum.htm
crow hogan

crow hogan


Nombre de messages : 72
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 19/10/2009

l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: Re: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:26

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: Re: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:12

Mon Academie que j'ai fait et tres nul et on est 27 eme du top50 ..... mais bon je suis venue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savior star dragon

savior star dragon


Nombre de messages : 47
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/12/2009

l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: Re: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:15

mon forum est en debut la j'ai proposé un partenariat avec papaours et c'est en cours

http://lacadudragonrouge.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlegende.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





l'ultime académie vous attends. Empty
MessageSujet: Re: l'ultime académie vous attends.   l'ultime académie vous attends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultime académie vous attends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak academie !
» l'academie du miroir
» Inter-academie
» Academie du dragon arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser