Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Academie du dragon arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Academie du dragon arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Academie du dragon arc-en-ciel   Academie du dragon arc-en-ciel Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:18

Salut toute l'equipe de l'academie des dragon de l'etoile ! je vien de papaours86 j'avait deja postuler mais j'ai tout changer dans mon Academie je suis deja partenaire avec votre academie mais vous l'avez trouvez pas acif est le nom aussi mon academie vien juste d'être creer est le nouveau nom Academie du dragon arc-en-ciel .Est j'aimerais que vous y aller postuler si vous en avez envie apres c'est sur qu'il y a des defaut .... mais on peut arranger sa ! est je demanderais a papaours86 ou a des administrateur ou moderateur de supprimer mon poste de mon ancienne academie dans ce topic ! Il y a des poste libre il reste un administrateur deux moderateur est deux professeur ect .... si vous voulez être actif dans mon forum est faire des messages sa sera cool ! mais aussi vous resterais dans ce forum ^^ bon voila a vous de decider j'ai tout changer est j'aimerais avoir plus de membre actif de message ect .... merci ^^ est rester fun comme papaours86 dit ^^

ps: en construction
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Academie du dragon arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Academie du dragon arc-en-ciel   Academie du dragon arc-en-ciel Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:37

je lock j'ai rien compris et il n'yas pas de url.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
 
Academie du dragon arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak academie !
» Inter-academie
» l'academie du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser