Catoblepas et la Sorcière du Destin + Tragoedia
+ Catobeplas de la Sorcière du Destin est un magicien qui peut retirer un monstres avec "? ATK" du cimetière pour détruire tous les monstres adverses invoqués spécialement. Encore un moyen de profiter du tout nouveau monstre indispensable dans tout deck :
Tragoedia !
Cette combo permet de détruire les
Dragon du Jugement ou
Sorcier du Chaos adverse.
Ténébras Demoiselle de Fortune + Ondine Demoiselle de Fortune
+ Dans cette série, les demoiselles de Fortune se mettent sur leur 31 ! Lorsque
Ténébra détruit un monstre adverse et l'envoie au cimetière, tu peux invoquer un monstre Demoiselle de Fortune spécialement depuis le cimetière. Lorsqu'
Ondine est invoquée depuis le cimetière par l'effet d'un monstre Demoiselle de Fortune, tu peux piocher 2 cartes. On dirait que le
Commandant au Disque n'a qu'à bin se tenir...
Gardien Zéro + Bête Gladiateur
+ n'importe quel monstre Bête Gladiateur
Cette combo fonctionne avec tous les monstres Bêtes Gladiateurs. Pendant ton tour ou celui de l'adversaire, tu peux sacrifier
Gardien Zéro. Cet effet empêche tes monstres d'être détruits au combat et tu ne subis aucun dommage. Ensuite, utilise l'effet de tes Bêtes Gladiateurs pour les renvoyer dans ton deck afin d'en invoquer un autre qui répondra à la situation, comme
Mirmillon Bête Gladiateur.
Grenouille Démon + Rainette
+ La
Grenouille Démon est ce qu'on appelle un accélérateur. Lorsqu'elle est invoquée, tu peux envoyer un monstre aqua de niveau 2 ou moins depuis ton deck au cimetière. On pense tout de suite à la célèbre
Rainette. Lorsque cette carte est dans ton cimetière pendant ta standby phase, tu peux l'invoquer sur le terrain spécialement. Mais attention, il ne faut pas avoir de carte Magie ou Piège !
Aile Noire - Vayu l'Etendard de la Justice + Aile Noire - Maitre des Armures = Aile Noire - Vent d'Argent le Suprême
+ = Chaque extension offre au terrible
Vayu l'occasion de sortir le bout de son nez. Une fois dans le cimetière, tu peux retirer du jeu
Vayu et le
Maitre des Armures pour invoquer un monstre synchro de niveau 8 :
Vent d'Argent le Suprême.
Ce dernier est le premier monstre synchro Aile Noire de niveau 8, et on risque d'entendre parler de lui en tournoi.
Ryan le Voleur Seigneur Lumière + Celestia l'Ange Seigneur Lumière
+ Ryan le voleur est un des nouveaux monstres Seigneur Lumière. Lorsqu'il est flippé, tu renvoies un monstre Seigneur Lumière de ton cimetière dans ton deck, et tu pioches une carte. Il est idéal pour renvoyer
Celestia l'Ange qui est un des kills indispensables à la stabilité de cet archétype.
Simorgh des Ténèbres + Parfum Anti Magie
+ Le
Parfum Anti Magie oblige les joueurs à poser leurs carte Magies un tour avant de les activer. Ce piège célèbre est une arme de choix en combo avec le
Simorgh des Ténèbres. Ce monstre empêche de poser toute carte Magie ou Piège. Cela signifie que ton adversaire ne se battra qu'avec ses monstres car ses cartes Magie et Piège seront inutilisables.
Gardien Eatos + Macro Cosmos
+ Gardien Eatos est un monstre qui s'invoque spécialement tant que tu n'as pas de monstres dans ton cimetière. Pour utiliser au mieux ce monstre surpuissant,
Macro Cosmos est parfait. Ce piège retire toutes les cartes du jeu au lieu de les envoyer au Cimetière.
Esprit de la Terre Immortelle Ccarayhua + Tornade des Esprits de la Terre
+ Cette combo fonctionne avec tous les mondes esprit de la Terre Immortel. Depuis l'interdiction du
Plumeau de Dame Harpie, il n'était plus possible de ne détruire que les cartes Magie et Piège de l'adversaire en un seul coup. C'est désormais poissible grâce à la
Tornade des esprits de la terre. Attention cependant, tu es obligé d'avoir un monstre Esprit de la terre immortel sur le terrain.
Vaisseau Spatial Lord British + Ange de Loyauté
+ Ange de Loyauté augmente l'attaque d'un de tes monstres Lumière de la puissance du monstre adverse qu'il attaque ou est attaqué. Cet effet permet au
Vaisseau Spatial Lord British d'assurer la destruction en combat du monstre adverse. Et lorsqu'il détruit un monstre, cet avion te permet soit d'attaquer une nouvelle fois, soit de détruire une carte posée de l'adversaire, soit d'invoquer un jeton 1200/1200 sur le terrain ! Plutôt puissant non ?