Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combos Guerrier-Synchro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:32

Bon je vais vous donner quelque Combo Simple d'un deck Guerrier Synchro :

Le premier est la défense en Or lol :

Rien de plus simple On invoque capitaine En Maraude Effet, invocation Spéciale d'un autre Capitaine en Maraude ! Du coup l'adversaire ne peut plus cibler un monstre et ne peut plus attaquer si ces 2 cartes restes sur le terrain (un Pot de vin est très utile dans ces cas la !)

Combos Guerrier-Synchro 24605611 + Combos Guerrier-Synchro 24605611 + (Combos Guerrier-Synchro Pot_de12)

Le second combo est pour la synchro :

Pour cela il vous faut un Capitaine en maraude et un Synto guerrier ! Le mieux est soit d'utiliser le Compagnon du spadassin de lanstar (3 étoiles) pour avoir un niveau 6 Donc avoir Goyo, ou sinon d'avoir la rose guerriere pour invoquer un Niveau 7 mais il y a peu de niveau 7 en Guerrier il y a Umbrellum, (il vaut mieux avoir que des guerriers pour jouer solidarité) !

Donc :

Combos Guerrier-Synchro 24605611 + Combos Guerrier-Synchro 83602010
ou
Combos Guerrier-Synchro 15573410 + Combos Guerrier-Synchro 24605611


Aller je vais vous redonner un bien connu aussi :

Vous faites Renfort de l'armée pour aller chercher Cogneur Magique puis vous retirer du cimetiere le renfort de l'armée pour invoquer spécialement le cogneur ! Apres vous pouver du coup faire une invocation sacrifice ou synchro sans souci ! Kuraz ou le compagnon par exemple...

Combos Guerrier-Synchro Renfor10 + Combos Guerrier-Synchro Cogneu12

Il y a plein d'autre combo mais je vais pas tout dévoiler lol ! Je vous est fait la base ! c'est un deck fun et assez bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
darkcaius

darkcaius


Nombre de messages : 4
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 08/10/2009

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:15

Le combot des 2 capitaine est hyper connu et joué dans tous les bon deck guerrier, je dirais que ton combot synchro est plus une utilisation de carte qu'un combot en lui même, ilfaudrait developper un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:21

papaours86 a écrit:
Bon je vais vous donner quelque Combo Simple d'un deck Guerrier Synchro :


Je crois que si tu lisais un peu plus tu verrais par toi meme ! Bref les interventions Négatives ne sont pas utiles abstient toi et passe peut etre à la lecture complète des sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
darkcaius

darkcaius


Nombre de messages : 4
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 08/10/2009

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:02

j'ai bien lu tous le message etj'ai dit aussi de develloper un peu plus les combots,il fallait tous lire Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:28

Tu me cherches, mais bon j'ai pas envie de jouer à ca avec un gamin ! Laissons les autres s'exprimer et n'hésitez pas à poster des combos pour un deck Guerrier Synchro !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:14

Les 3 sont vraiment super connu,moi le synchro je l'utiliser pas mal avant mais avec robot synchronique.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:23

Le robot à trop un désavantage qui est que on peut pas utiliser dragon chaine de fer, stardust, dragon rouge archdémon... donc pas avatageux mais la rose meme sans la synchro reste un Guerrier donc +800 avec solidarité et inflige 300 de dmg en plus... tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
crow hogan

crow hogan


Nombre de messages : 72
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 19/10/2009

Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:25

1- un combo tout simple si vous aver robot synchro dans votre main et un monstre non synto si vous avez vortex ou tout autre carte de destruction qui a aussi pour effet de vous defausser d'une carte (vos mieux un non synto niveau 2 comme guerrier de célérité) invoquer votre robot synchro et en un tour vous pouver syntoniser pour invoquer ROBOT GUERRIER et ayer une carte qui vous promette la synto(pot de vin du temple maudit pas exemple) mon combos n'est pas trés parfait mais il ma deja sauver la mise lol.

2- de deux si vous avez des herissons a boulons(comme moi lol)il ont un bonne effet un synto et boum votre armée de herissons raplique sur le terrain depius votre cimtiere(s'il yen a lol)synto grace a robot synchro et robot gurrier sur le terrain en plus le guerrier gagner la somme d'ataque des niveau 2 ou moins c cool quand vos genre de sonic sont la pour augmenter lataque de votre robot guerrier ayer toujours une carte qui assure la synto+si vous aver ataque synchro ca fait un malheure(ayer toujours une carte qui assure la synto:pot de vin par exemple)


voila mes combos ne sont pas trés fiable quelque fois mais ca peut vous sauver lol le 2 eme combo c'est papaours qui me a donner l'idée donc a vos cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos Guerrier-Synchro Empty
MessageSujet: Re: Combos Guerrier-Synchro   Combos Guerrier-Synchro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos Guerrier-Synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser