Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Empty
MessageSujet: Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !   Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:27

Donc je vous explique c'est simple, je donne une base de combos (une carte) et vous pouvez me dire avec quelles cartes on peut la combiner pour faire des combinaisons ! Cela nous aideras pour réfléchir, decouvrir ou faire decouvrir des combos et pourquoi pas des idées de deck ou d'amélioration de deck !

On va commencé par Vision du futur :

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Vi12

Texte Français :
Lorsqu'un monstre est Invoqué Normalement, retirez du jeu ce monstre. Durant la prochaine Standby Phase du contrôleur qui a Invoqué ce monstre, renvoyez-le sur le Terrain en Position d'Attaque face recto.

Donc voila je vais commencer par un combo Simple, Vision du futur avec Barbaros :

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Vi12 + Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Barba10

Texte Français :
Cette carte peut être Invoquée Normalement ou Posée sans Sacrifice. Dans ce cas, l'ATK d'origine de cette carte devient 1900. Si vous faites l'Invocation Sacrifice de cette carte en Sacrifiant 3 monstres, détruisez toutes les cartes que votre adversaire contrôle.

Donc tout simplement, avec l'effet de barbaros on l'invoque avec 1900 d'atk, il est retiré par l'effet de Vision du futur et il reviendra avec 3000 d'atk au prochain tour !

Voila plein de possibilté avec Vision du futur a vous de joue (pas obligé d'avoir que 2 cartes en combo...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !   Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:30

Ouais, ça marchera sans doute aussi avec la Bête Bi-modale, ect.
Sinon, elle est faite pour les Demoiselle de fortune au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rho_Oad

Rho_Oad


Nombre de messages : 84
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Seul les elus de dieu doit vivre...
Nous les Noah avoir en nous des morceau du divin,
Pour ma part le réve me suffit à imaginé cette terre sétrille de toute Humanité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !   Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:43

oui c'est sur la carte et basé pour les demoiselle et en particulier une dont j'ai plus le nom (dslé)

mais detourné l'effet de certaine carte a son avantge et partis integrante de notre beau jeu de carte,
regarder encore dans le meme genre,
joué un macro monarque donc de base vous placé des scout et des survivant dd ainsique des monarques de votre choix^^

la ou j'en vient c'est l'ajout d'une carte simpatique que je nomerai gold sacrophage
oui regarder l'effet de la carte elle rdp la carte choisie donc choisisez scout pour avoir un monstre qui arrive en fin de tour car elle a étai rdp^^

gold sacro pris en priorité pour cherché dad ou ddj en toutes securité peut tourné sur d'autres jeux ^^

gold sarcophage sert aussi bien en meta comme en anti meta voila un exemple de carte detourné de leurs effets de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam-ska

Dam-ska


Nombre de messages : 296
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/09/2009

Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !   Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:00

Pour mon Macro-Monarque j'y avais pensé tout comme le Sarcophage Doré qui est dans mon deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !   Combos de la semaine N°1 : Vision du futur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos de la semaine N°1 : Vision du futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos Guerrier-Synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser