Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport de tournois du 24/10/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:54

Suite à ma participation au tournoi de TEMPS-X (DC de Papaours à Juvisy), j'ai décidé de faire un petit rapport de mes résultats.

Tout d'abord, arrivé à la bourre à 15H environ (le premier qui remet mon sens de l'orientation en cause je le descend !). J'arrive au magasin, et la je vois Papaours dans toute sa splendeur avec son jeu Zombie qui maltraite un collègue Very Happy. Moi j'ai mon T-Shirt "Staff" (ben ouais quand on arrive en terrain non conquis faut bien prévenir les gens qu'on est pas n'importe qui ^^).

Après divers achats et présentation des joueurs, le tournoi débute.

Tour 1 : VS aliens (Grimgor si je me souviens bien...)
- Manche 1 : Golgar + épée de lumière me bloquent. Pas assez d'anti mp, je loose normalement.
- manche 2 : J'arrive à gérer ses invocations, Banisher + fissure dimensionnelle fo nt tout le travail, impossibilité de faire venir golgar, je win.
- Manche 3 : idem.

1 - 0


Tour 2 : Vs Hopeless Dragon

- manche 1 : Je commence, je set Jujitsu master. Il tape avec dragon masqué, il renvoie au dessus du deck. Je place Don Zaloog, je lui défausse une carte et pose une évacuation. Il remet son dragon masqué pour taper zaloog, je l'évac. Je place Airbel, je lui défausse deux. Il a plus que des gros monstres en mains, il reviens pas. Je win.
- Manche 2 : Il set un dragon masqué et termine sont tour. J'active Fissure dimensionnelle et je tape avec Airbel. Je pose une évacuation. Il invoc un dragon qu'il RDP pour son Red Eyes Dragon bidule que j'évac aussitôt. Il set un m/p. J'invoque sorcier masqué. Airbel le fait défausser et sorcier me fait piocher une trappe sans fond que je set aussitot. Il pioche RDD pour faire revenir son gros Dragon qui sera détruit par ma trappe sans fond. Il pleure (façon de parler) et je Win.

2 - 0


Tour 3 : VS Destiny DAD.

Manche 1 : J'ouvre premier tour avec Tigre Roi + Burden + Fissure Dimensionnelle. Il est totalement bloqué avec ses destiny héro qui ne peuvent que crever en arrivant en jeu, il abandonne.
Manche 2 : Je ne sais plus trop comment mais c'est DAD qui fait le ménage et me fout dedans.
Manche 3 : Idem que la première manche.

3 - 0

Finale : Versus Vayu Black Wing
Icarus fait très très mal. je loose 0 - 2 sans grande surprise...

3 - 1

bilan : une seconde place pas dégueue pour un tournois limite en touriste avec un deck un peu réalisé à l'arrache et absolument pas testé (ou très très peu). La renconte de Grimgor, Papaours et Kuraqrem. Je regrette juste de pas avoir eu le temps de jouer davantage contre eux, mais ce n'est que partie remise Very Happy


Dernière édition par Ifrit le Lun 26 Oct 2009 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:13

c KURAQREM pas kaede et l'alien ct grimgor -_-" alala les prénom...xD
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:28

Lol passe vers Saint Denis , et tu pourrais me voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:35

tu joue où à saint denis ?

@ Kuraqrem : Désolé silent mais vu que j'ai pas pu passer assez de temps avec vous je n'ai pas retenu tout les prénoms... Post modifié en conséquences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:00

Nan c'est la ou j'habite et puis j'ai qu'un seul deck avec 20 carte qui manque xD ,
sinon je duel dans le 11 eme arrondissement a manga raké, mais sa remonte xD,
Sinon GG pour le tournoi!
( Chanceux ta pu voir Papaours,Kura et Grimg Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:30

fallait bien que ma légende soit confirmée un jour ou l'autre...

Et puis faudra que je prenne Papaours sous ma coupe pour que je le forme un peu ainsi que Grimgor (Kura pas trop eu le temps de voir ce qu'il valait...).

Mon dernier Disciple fut Boo'land (Cf mon forum) et il y a qu'a voir ce qu'il est devenu : excellent builder anti méta Very Happy.

Mangarake ? moi aussi j'ai joué là bas, avant que le gérant ne change. maintenant le sous-sol à disparu et la vente de carte est quasi inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:15

Ifrit a écrit:

Mangarake ? moi aussi j'ai joué là bas, avant que le gérant ne change. maintenant le sous-sol à disparu et la vente de carte est quasi inexistante.
erf ouais ça fait tres longtemps que j'y est pas mis les pieds mes derniere achat ce sont faits chez
Ultrajeux ( en booster bien sur clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:06

Rapport du tournois du 17 février 2010 au Bazar du Bizarre (Rouen 76).

Nb de participants : 16

Bon on était nombreux pour une fois avec quelques bon joueurs et pas mal de nouveaux. Mais je reste quelqu'un de fun et j'ai décidé de tester un deck Final Countdown sans les battle fader et construit un peu à l'arraché.

Tour 1 : VS Aile Noire (Jeune Inconnu n°1)
Manche 1 : Je pioche que d'ale.
Manche 2 : Idem, si ce n'est que je réussi à piocher FC trop tard et que je ne l'amène quau 13eme tour.

0 - 1


Tour 2 : VS ??? (Jeune Inconnu n°2)
une chose à dire : mon deck tourne absolument pas.

0 - 2


Tour 3 : VS Dark Magician
J'open avec FC en première main sur les deux manche et je win tranquille.

1 - 2


Tour 4 : VS ??? (Jeune Inconnu n°3)
J'open avec rien du tout, FC veut pas sortir, j'abandonne tellement le duel est ennuyeux.

1 - 3


Résultat : Je termine 14eme sur 16, il est donc très clair que sans battle fader ce jeu ne tourne absolument pas. Les bons points : récupéréun deck quasi complet pour un jeu BG
- 3 chariot
- 1 test tiger
- 2 samnites
- 1 gizarus
- 2 Heraklinos
et plein d'autre truc marants Very Happy

et le plus important de tout : MON 3eme FINAL COUNTDOWN !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:50

Tu es sûr qu'un jeu basé sur Compteur Final peut tourner aisément?
Car si on ne l'a pas au début, ça peut être ennuyeux ^^'
Enfin, tu as du voir ça d'après ce que je lis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:18

j'ai testé le deck avec des Battle Fader en Proxi et des axes de pioches différents car j'ai abandonné l'idée d'utiliser le support D.Héros car très limité avec la nouvelle ban liste. Et dans ce cas, je peux vous assurer que ça tourne du feu de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:38

Rapport du tournois du 2 février 2010
Lieu : Bazar du bizarre de Rouen(76)
Mon jeu : BG sans Retiarius et double prisma

Nombre de joueurs : 8

Round 1 : VS Kaloiane (LS)
Son deck est relativement mal tourné, il connait pas les effets de ses cartes. Je le Pown sans aucune difficulté avec beaucoup de misplay de sa part.

1 - 0

Round 2 : VS Juju (BG)
Manche 1 : Il sort mieux que moi. Il à Chariot en première main, il gère mes monstre... rien a faire.
Manche 2 : j'ai sidé les mirroirs anti BG et j'en chope 1 en première main avec chariot et Jugement. Je set les trois avec un samnite. Je juge sa Giant Trunade, il set une m/p et un monstre. Je draw rien. je tape sa face cachée il chaine book. Il pioche et me fait Violent puis me gère par la suite.

1 - 1

Round 3 : VS Romain (BW)
Je le gère sévèrement, il apprécie pas mes DD Craw et mes Chariots à répétition. Je win les deux manche finger in the nose.

2 - 1

Round 4 : VS Terry (BW)
Me souviens plus trop du match mais je gère plutôt bien. Je win 2/1

3 - 1

Top 4

1/2 finale : VS Gewen (BW)
Idem que Romain : Je le corrige sévèrement.

Finale : VS Juju
Une finale 100% BG perdue 1/2. Assez forte en émotion tout du moins.


Les + :
- Un Battle Fader de récupéré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- Un dragon Koaki Meiru de récupéré
- Mes premiers pas dans le monde des BG avec une belle place de deuxième

Les - :
- ben encore 2 Battle fader à récupérer
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de tournois du 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: rapport de tournois du 24/10/09   rapport de tournois du 24/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de tournois du 24/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit tournois!!! un p'tit tournois!!! un p'tit tournois!!!
» 1ee tournois yvb
» Tournois Temps X (Juvisy sur Orge 91 essonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Les Tournois ou Preview Près de chez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser