Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ee tournois yvb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:06

voila un tournoi yvb pour tous qui veut s'insecrire davra mettre son pdo du forum et son pseudo yvb on commencele tournois apres la permission de jessei
pour le moment on recrute

moi j'insecris
pseudo fofo: bleu ullision
pseudo yvb : djhabi


svp pas d'absence et pas d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:33

Hop Hop Hop!
Tu y va un peu vite là!
Le projet est pas encore passé que tu crées un topique tournoi YVB???
C'est aux modérateurs de faire ça, pas au Junk Warrior, il faut qu'il y ait de l'organisation car avec les futurs membres, si tout le monde fais ça, il risque de y'en avoir des sujets fermés et à force, de l'énervement, du stress et à la clé des sanctions!
Evite de refaire ça, va dans la boîte à idée pour proposer quelque chose. Mais vu que c'est déjà fait, ne fais pas de double post, on attend la décision du Staff qui est assez préoccupé pour le moment, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:35

ta resond grimgor j'aller dir sa tes bleue ulision tes pas modo prof ou ect ..... alor tu peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:44

bleu ullision a écrit:
voila un tournoi yvb pour tous qui veut s'insecrire davra mettre son pdo du forum et son pseudo yvb on commencele tournois apres la permission de jessei
pour le moment on recrute

moi j'insecris
pseudo fofo: bleu ullision
pseudo yvb : djhabi


svp pas d'absence et pas d'excuse

j'ai dit bien apres la pêrmission de jessie ca veut dire ci jessie n'accepte pa alords on fait pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:37

Moi je serai pour un tournoi ou championnat de yvb
pseudo :Yuflo7
il faudrai mettre un calendrier en place des rencontres et prevoir les rencontres selon les disponiblilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MachFlaco

MachFlaco


Nombre de messages : 134
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 21/08/2009

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:43

Salut a tous ,

Je suis tout a fait d'accord avec bleu

Pseudo Forum : MachFlaco
Pseudo YVB : The-Floriian


Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:58

Cela fait pas mal de temps que ce tournoi a été annulé, fautes de duelistes connectés ^^
Mais bon, si tout va bien, y'en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:09

voila un tournoi yvb pour tous qui veut s'insecrire devra mettre son pdo du forum et son pseudo yvb on commencele tournois apres la permission de papaours 86
pour le moment on recrute
puisque le tournois precedent (que j'ai voulu organiser) est annuler on recommence avec 3 nouvelle regles
1) vous pouver mettre 3 carte forbidden
2)pas de side deck
3)le tournois est special ton adversaire c'est toi qui le choisi tu est le perdant soit eliminer du tourois
jusqu'au avoir un gagnant(on refusant 3 invitation sucsessive de trois personne different soit eliminer)

vive le fun vive les destiny hero

moi j'insecris
pseudo fofo: bleu ullision
pseudo yvb : djhabi


svp pas d'absence et pas d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:34

Je Suis pas pour, on a deja un tournoi en Cours, de plus on va avoir un autre Tournoi d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:59

ca ca pas longtemps dure
un jour de fun
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:45

Je ne suis pas d'accord.
Pour ma part, je crois que jouer à "notre sauce" en autorisant 3 cartes bannies seraient totalement inutiles.
On est ici non seulement pour s'amuser et partager des plaisirs et des passions, nous le Staff avont avant tout le devoir de vous aider.
Or ce n'est pas en incitant à utiliser des cartes bannies qu'on peut apprendre quelque chose, surtout pour un Vrai tournoi xD
Je suis donc d'avis avec Papaours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:35

ban svp papaours86 organise un tournois
fait tous ce que tu veux (c'est dimanche on a rien a faire
mais just n'oublie pas ca va nous aider a monter dans le rang




lol alors pense et donne nous ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:02

Un jeu va déjà être organisé suivit d'un Tournoi,
si tu as envie de monter de rang il te suffit de défier d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:22

tss , partout la mème , trop de membres qui pensent que si tu monte en grade , sa "en met plein la vue"... et le coup des 3 cartes bannies autorisées , c'est sans doute parce que ton deck roule bien mieux avec 3 d'entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:19

ban un hd deck
destiny hero n'a pas besoinde trois carte limite potte
ce que je veut te dire c'est bienvenue tu ma manque rakoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:06

toujours plein de sagesse à ce que je voit , logiquement , pour les hd , pas mal de cartes ban rentrent superbement dans le deck : charité gracieuse , commandant au disque , et pot de cupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:06

si je je vais utiliser 3 carte banne
sa sera

Cyber Jar
Cyber-Stein
Raigeki



lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ee tournois yvb Empty
MessageSujet: Re: 1ee tournois yvb   1ee tournois yvb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ee tournois yvb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit tournois!!! un p'tit tournois!!! un p'tit tournois!!!
» rapport de tournois du 24/10/09
» Tournois Temps X (Juvisy sur Orge 91 essonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Duels :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser