Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pop-up de connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netmansi

netmansi


Nombre de messages : 1
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : --
Date d'inscription : 19/01/2010

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:07

Le pop-up de connexion lorsqu'on arrive en tant qu'invité bloque tout l,écran et il est impossible d'atteindre le bouton "connexion" de cette fenêtre.Si c'est possible,il faudrait l'enlever ou la réduire en carré.

Et sil vous plait ne venez pas me dire "t'as juste à changer d'écran" ce genre de commentaire déplaisant n'est pas quelque chose qui me donneras bien le gout de voter pour le forum qui est déjà en seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:19

C'est bien vrai sa ! J'ai du mal à me connecter à cause de sa ! Je voulait le signaler mais je me disais que c'était peu être mon ordi qui Beugué !
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:23

je peu rien vos dire car je n'ai pas ce probleme la je pense que vous vous connectez au niveau du portail de l'académie essayer au niveau de cette adresse la:
https://dragonsdeletoile.superforum.fr/index.htm?sid=07ce639f0c09524e361c761e115948f1
a mettre en marque-page j'éspere vous avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:59

Je pense que j'ai réussi à régler le souci j'aimerais bien en etre sur je vous remercie de me l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Dam-ska

Dam-ska


Nombre de messages : 296
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/09/2009

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:05

A la limite, vous faites tous comme moi, vous restez connecté en permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:00

Dam-ska a écrit:
A la limite, vous faites tous comme moi, vous restez connecté en permanence ^^
c'est ce que je fais tout le temps, désoler de la remarque mais tu a l'air de pas trop de participer sur l'académie Netmansi j'ai envie de dire je vois pas pourquoi tu te plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le pop-up de connexion Empty
MessageSujet: Re: Le pop-up de connexion   Le pop-up de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pop-up de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser