Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deck IRL Monarques Simorgh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:38

Voila j'ai fais un monarque un peu original avec simorgh des ténèbres qui est plutot un deck anti méta voir anti tout lol !

Monstres à Sacrifice : [11]

Simorgh des Ténèbres X2
Caius X3
Raiza X3
Mobius X1
Cyber Dragon X1
Tragoedia X1

Monstres Lv4 et moins : [12]

Marshmallon X1
Arlequin Psy X2
Moisonneur d'esprit X1
Pendulier de Combat X2
Ptérosaure Bouclier X2
Sangan X1
Rainette X1
Dandylion X2


Magies : [8]

Typhon d'espace Mystique X1
Flamme du Jugement Dernier X1
Sacrifice Inutile X1
Téléporteur d'Urgence X1
Violent Orage X1
Controle Cérébral X1
Vortex Foudroyant X1
Bourses des Ames X1

Pièges : [12]

Slime Metallique X2
Force Miroir X1
Pot de Vin X2
Appel de L'etre Hanté X1
Parfum Anti Magie X2
Oppression Royale X2
Attaque d'icare X2


Donc voila dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il me manque c'est un axe de pioche je pourrais peut etre mettre des destruction de main pratique pour gérer le cimetiere pour mettre des Dark et Vent ou meme jeter rainette ou dandylion !

A vous de me m'aider et me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:09

trop de pièges ! et Tragoedia est de trop il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:19

A mon goût il y a beaucoup de piège pour ce deck ! enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:36

nagatsu a écrit:
A mon goût il y a beaucoup de piège pour ce deck ! enfin c'est juste mon avis

Ifrit a écrit:
trop de pièges ! et Tragoedia est de trop il me semble...

J'appelle pas cela des conseils !

De plus parfum, force, oppression et appel,attaque d'icare son Nécessaire apres les slime seront enlever mais je ne sais pas au profit de quoi et les pots de vin vu le nombre de mp ca peut etre utile quand meme !

Donc peut etre remplacer les slimes mais il me faut l'avoir il y a sanctuaire démoniaque mais j'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:44

Je suis pas sur que mobius soit obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:45

alors voici une petite analyse rapide de ton deck.

sur 23 monstre, environ 1/2 sert de sacrifice sans aucun point d'attaque. Donc dans ton jeu soit tu sacrifie pour jouer un Monarque soit tu pose. En gros tu reste trop passif ! faut être un peu plus dynamique et assurer de pouvoir agir sur le terrain pour être plus réactif. J'ai complétement revu ta base pièges car beaucoup trop occasionnel et mal adaptée je pense à la base de ton jeu. Tes magies sont plus nombreuses et te permettront davantage d'interactivité avec ton cimetière.

Voici ton deck remanié à ma façon même si pour jouer Simorgh faut vraiment Jouer Full Simorg à mon sens mais bon j'ai conservé ce monstre ici car je sent que tu tiens absolument à l'y intégrer.


Total : [41]

Monstres à Sacrifice : [11][9]

Simorgh des Ténèbres X2
Caius X3 (-1 car monarque 5 c'est très largement suffisant et faut pas que tu te retrouve avec full monarque en main)
Raiza X3
Mobius X1 (-1 pas si util que ça et 7 monarque ça fait vraiment beaucoup après, à remplacer par un Breaker qui est plus simple d'utilisation et plus rapide à jouer)
Cyber Dragon X1
Tragoedia X1 (-1 Pas si utile que ça à mon sens, tu as déjà 2 Battle Fader ! Au pire joue Gorz qui t'aportera un jeton supplémentaire en plus de ton monstre ! c'est davantage dans l'esprit "Monarque")
+1 Gorz

Monstres Lv4 et moins : [12]

Marshmallon X1 (bof, un monstre de trop !)
Arlequin Psy X2
Moisonneur d'esprit X1
Pendulier de Combat X2
Ptérosaure Bouclier X2
Sangan X1
Rainette X1
Dandylion X2 (-1 remplace par un Snipe Hunter qui permettra davantage de gérer le terrain et de défausser rainette ou Dandylion au pire)
+1 Snipe Hunter
+1 Breaker

Magies : [8][14]

Typhon d'espace Mystique X1
Flamme du Jugement Dernier X1
Sacrifice Inutile X1
Téléporteur d'Urgence X1
Violent Orage X1
Controle Cérébral X1
Vortex Foudroyant X1
Bourses des Ames X1
+1 enterrement d'une autre dimension >> rainette RDP revient au cimetière !
+1 Pot d'avarice >> car permet de recycler tes monarques passés à la trappe
+1 Le tombeau Vide >> permet de faire revenir Sangan ou bien Dandylion du cimetière et de le sacrifier
+1 Invitation des ténèbres
+1 Creature Swap >> pour donner sangan, rainette, pendulier, etc...
+1 Excavation de pierres magiques

Pièges : [12] [6]

Slime Metallique X2 (-2 à retirer, faut que tu te retrouve avec 6 pièges grand max !)
Force Miroir X1
Pot de Vin X2 (-2 à retirer, faut que tu te retrouve avec 6 pièges grand max !)
Appel de L'etre Hanté X1
Parfum Anti Magie X2 (-2 à retirer, faut que tu te retrouve avec 6 pièges grand max ! et sans Simorgh c'est useless)
Oppression Royale X2 (-2 avec le nombre d'invocations spéciale que tu fais c'est assez dangereux je trouve)
Attaque d'icare X2 (-2 Pas assez de Bètes Aillées pour l'utiliser pleinement.)
+2 Trappe sans fond
+1 Hommage torrentiel
+1 Chausse trappe
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:52

J'ai quand meme 7 bete ailée et si j'enleve oppress et parfum anti magie je ne joue plus un deck anti meta... ca me gene je verrais je vais retravailler cela et prendre de tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:01

papaours86 a écrit:
J'ai quand meme 7 bete ailée

2 Simorgh
3 Raiza
2 Ptérozaure

Tu vas me dires que Ptérauzaure et Simorgh sont destinés à se faire sacrifier sur Attaque d'Icare ? Il me semblait que l'un était destiné à contrôler le terrain et l'autre à être sacrifié pour un monarque ou Simorgh... donc ça fais plus que trois cibles potentielles...


papaours86 a écrit:
et si j'enleve oppress et parfum anti magie je ne joue plus un deck anti meta... ca me gene

tu sors Parfum avant Simorgh et ça te fait une carte morte, quant à Oppression, faut pas jouer méta si tu veux joueur anti méta ! Pour Jouer Oppression faut être sûr de pouvoir contrôler le terrain avant, ce qui n'est pas ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck IRL Monarques Simorgh Empty
MessageSujet: Re: Deck IRL Monarques Simorgh   Deck IRL Monarques Simorgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck IRL Monarques Simorgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Deck Simorgh (IRL)
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~
» Deck Le Pouvoir d'Endymion ~Deck Magicien IRL~
» Deck Production Temps X ! ~Deck SOVR IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Construction de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser