Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:26

Bonjour à tous !

J'aimerais débattre avec vous du potentiel d'un jeu Stardust Mode Assaut avec le Garçon Excentrique et la cliques des Monde Ténébreux. Nous savons que nous possédons une panoplie de pioche absolument énorme dans ce jeu : Transaction des Ténèbres, Destruction de Carte, Invitation des ténèbres, Broww... Garçon excentrique permet de synchroniser directement Stardust avec Silva ou Goldd en main ou encore Soldat de la Vallée de la brume qui est lui aussi un monstre synthoniseur niveau 3.

Autant de monstres Vent et Ténèbres donnent envie de jouer Dark Simorgh en renfort afin de garantir le résultat et permet de recycler un stardust Mode Assaut en main ou au cimetière.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:15

Monter un Mode assault je sais pas... Mais dans un principe d'utiliser le Dark Simorgh rapidement et facilement je pense que ce que tu nous dis est fortement intéressant, de plus avec la sortie proche des Demon Hurlants on pourrait avoir une configuration de deck Intéressante mais surtout Rapide avec l'appui d'un Dark Simorgh cela peut etre tres intéressant, mais surtout puissant !

A voir, le meilleur moyen de le savoir c'est bien entendu de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:47

Petite réctification, plutôt bénine. Guerrier de la vallée des brumes est un sythoniseur de niveau 4. C'est shaman de la vallée des brumes, le synthoniseur de 3.

Pour stardust, rien que le combo prêtre invocateur et guerrier de la vallée des brumes (invocable en se défaussant d'une magie de puis la main grâce au prêtre) te permet de l'invoquer et de sortir Dark Simorgh juste derrière si tu l'as en main. Donc, c'est jouable, en effet mais il faut avoir dark simorgh, ce qui n'est pas gagné. Pour le mode aassaut, il suffit juste d'avoir l'activation mode assaut sur le terrain au moment où tu invoques le rpêtre et ça risque de dépoter.

Configuration idéale:
J'imagine avec 2 cartes sur le terrain, une magie et un Simorgh des ténèbres en main. Tu actives l'effet de prêtre, tu invoques le guerrier, synchronise stardust. Ensuite activation du piège "activation mode assaut", tu sors le stardust mode assaut et enfin tu invoques Simorgh des ténèbres.Je pense que l'adversaire commence à avoir des sueurs froides.


Dernière édition par Remotoonz le Jeu 25 Fév 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:49

papaours86 a écrit:
, de plus avec la sortie proche des Demon Hurlants on pourrait avoir une configuration de deck Intéressante !

JE VEUX! TES SOURCES PLEASE! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:53

Personnellement, je reste dubitatif là-dessus. J'ai bien entendu des rumeurs annonçant l'arrivée des walkyries dans le booster suivant the shining darkness, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:10

ils ne sortirons pas dans the shining of darkness, mais dans hidden arsenal 2, alias Duel terminal 2
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:32

Sympa l'idée ^^'
Cette combo reste réservé aux Mode Assaut, mais ça pourrait booster les deck des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:32

Remotoonz a écrit:
Petite réctification, plutôt bénine. Guerrier de la vallée des brumes est un sythoniseur de niveau 4. C'est shaman de la vallée des brumes, le synthoniseur de 3.

Désolé, oui effectivement je pensais bien au shaman.

Sinon pour moi une main idéal serait:
- 1 destruction de main
- 1 Shaman
- 1 Silva/goldd
- 1 Mode assaut

J'invoque Shaman, je pose Mode assaut, j'active Destruction de main, je défausse silva et je synchro stardust. Avec un peu de chance je pioche Dark Simorg et c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?   Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark SImorgh : l'ami de Stardust Mode Assaut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck guerrier mode assaut ^^'
» Harpies - Dark Simorgh
» Dark World Buster Mode [potentiellement IRL]
» Assaut des Gemeau ! [YVB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser