Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus

Aller en bas 
+4
Rho_Oad
KingKaede
Grimgor_Le_Noir
papaours86
8 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:27

Bon voila je voulais faire une carte de la semaine plutot original mais aussi du a la ban list annoncé ! En effet Dandylion revient à 2 et donc pourquoi pas le retour d'un deck Plante basé aussi sur l'axe anti méta ! Par exemple invoqué en debut de jeu rapidement les monstres plantes comme giga et tyta, pour ensuite ammener des oppressions ou encore notre carte de la semaine, le Videur Cactus !

Alors passons tout d'abord à la description de la carte :

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus 31615210

Nom US : Cactus Bouncer

Monstre à effet
Type : plante
Attribut : terre
Niveau : 4 étoiles
ATK : 1800 / DEF : 300

Texte Français :
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Lorsqu’un monstre de Type Plante autre que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres.


Commentaires :

Le petit défaut c'est qu'il ne peut etre invoqué que de la main ! Mais c'est un niveau 4 donc aucun sacrifice, simple d'invocation et permet donc de gerer les invocations spéciales. De plus avec un Jeu 100% plante, il est possible de jouer Solidarité pour avoir un deck OTK, et meme de jouer les Doubles Invocations et Supervision pour Gigaplante par exemple !


Voila, a vos clavier mes Camarades ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:10

Je pense qu'elle est pas mal.
Suffit de jouer en effet une Tytanial dès le départ et d'ensuite l'invoquer et on est tranquille ^^
En revanche, cette carte aurait sa place dans un Plante/Contrôle et non Bourinage avec Gigaplante ^^'
Il a une attaque suffisante avec un effet assez intéressant, c'est à se demander si les Plantes vont revenir ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:12

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Je pense qu'elle est pas mal.
Suffit de jouer en effet une Tytanial dès le départ et d'ensuite l'invoquer et on est tranquille ^^
En revanche, cette carte aurait sa place dans un Plante/Contrôle et non Bourinage avec Gigaplante ^^'
Il a une attaque suffisante avec un effet assez intéressant, c'est à se demander si les Plantes vont revenir ou pas =p
tu as tout dis je pense pareil aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Rho_Oad

Rho_Oad


Nombre de messages : 84
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Seul les elus de dieu doit vivre...
Nous les Noah avoir en nous des morceau du divin,
Pour ma part le réve me suffit à imaginé cette terre sétrille de toute Humanité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:24

umh..., je sais pas .....

elle risque d'etre boudé a cause de la non possibilité d'invoque speciale de sa part.... risque d'etre presente dans les jeux axée plante
mais cela risque de baissé la vitesse de jeu du deck plante....

a mettre celon les envies et les budjets je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:49

pour kingkaede c'est grimgor, pour moi c'est Rho_Oad ^^

Rho_Oad a écrit:
umh..., je sais pas .....

elle risque d'etre boudé a cause de la non possibilité d'invoque speciale de sa part.... risque d'etre presente dans les jeux axée plante
mais cela risque de baissé la vitesse de jeu du deck plante....

a mettre celon les envies et les budjets je pense.....

j'aurai dit la meme chose a par 3 ou 4 mot qui voulais dire la meme chose xD
Revenir en haut Aller en bas
opacho29




Nombre de messages : 65
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 16/11/2009

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:02

moi personnellement j'aime la carte de 1 elle est belle je trouve et de 2 un effet sympa pas dur a invoquer vu qu'elle est niveau 4 après comme la dit Grimgor_Le_Noir avec une bonne tytannial a coté cela peut être pas mal a voir a jouer dans nu bon jeu plante en espèrent que d'autre cartes comme celle la sortent pour variées les deck et voir des deck plante
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:13

En faite si on axe un jeu Plante vers le contrôle de terrain, avec Allergie au Pollen, Jugement Solennel, ect, il n'est pas alors nécessaire d'avoir de la vitesse ^^
Vu qu'on ne mise pas sur le bourinage, notre deck est plus là pour bloquer petit à petit les manœuvres adverses.
Au final, une Tytanial et le Cactus, protégé par un Mur d'Epine et un Jugement, ça le fait amplement ^^
Dommage que Jugement soit resté à un =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:55

Ba soyez un peut resonnable ^^ sa ne fait aucun mal d'invoquer par la main ^^
Apres son effet pas mal ! avant de jouer la carte vaut mieu prendre c'est precaution de monstre sur le terrain ! ^^ mais sinon pas mal mais bon on peut toujour la detuire dommage ^^ mais avec quelque piege le tour et jouer ! elle et vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
doryanyugi




Nombre de messages : 77
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/12/2009

Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:41

perso je trouve que c'est assez fort mais pas joué dans les deck faut jouer sa dans le side comme sa face a un zombie un ls un twilight ou un gadget opression c'est tres fort



voilà mon avs seul petit defaut invoc spe. interdite c'est assez con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus   Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine N°20 : Videur Cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser