Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre à Nagatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

La chambre à Nagatsu Empty
MessageSujet: La chambre à Nagatsu   La chambre à Nagatsu Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:46

La chambre à Nagatsu est plutôt petite , il y a son lit juste a coté de son armoire , il y a une fenêtre à l'opposé de sa porte . Il y a des posters sur tout les murs de sa chambres . Sa chambres est tout le temps en désordre , mais il essaye de la nettoyé de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

La chambre à Nagatsu Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Nagatsu   La chambre à Nagatsu Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:28

Les duels sont accepté des maintenant dans ma chambre . Attention frappé avant d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à Nagatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» ma chambre a moi
» ma chambre
» enfin ma chambre
» ma chambre qui est synchro xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les dortoires et les rangs des duellistes :: Junk Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser