Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:38

Donc voila un nouveau Synchro bien Intéressant pour son effet et son attaque ! Pour l'instant c'est uniquement en Jump, et oui encore une belle Exclu US... Les chanceux, entre Tragoedi, Barbaros et bien d'autre, ils sont bien gaté par leur JUMP...

Donc voila passons un peu a la description :

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon New_sy10

Nom US : Hundred-Eyes Dragon

Monstre à effet
Type : synchro / dragon
Attribut : ténèbres
Niveau : 8 étoiles
ATK : 3000 / DEF : 2500

Texte Français :
1 Syntoniseur TENEBRES + 1 monstre non-Syntoniseur de Type Démon ou plus

Une fois par tour, vous pouvez activer l'effet de cette carte en retirant du jeu 1 Monstre à Effet TENEBRES de Niveau 6 ou moins depuis votre Cimetière. Jusqu'à la End Phase, traitez le nom de cette carte comme le nom de ce monstre, et cette carte gagne les mêmes effets que ce monstre lorsqu'elle est face recto sur le Terrain. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, ajoutez à votre main 1 monstre "Esprit de la Terre Immortel" depuis votre Deck.

Commentaire :

Il faut un jeu un peu ciblé pour l'invoquer avec des démons, et un jeu plutot dark, mais bon pour la question dark, les principaux synto le sont deja (Zombie Epidemique, Mistral le Tourbillon...).
Malgrés cela, son effet reste vraiment intéressant meme en début de parti prenon rien que le fait de l'invoquer avec Mistral le tourbillon qui aura deja baisser l'atk d'un adversaire, on pourra encore le Diviser par 2 ce qui permet de gros dégats vu son attaque d'origine, de plus il n'y a aucun contre cout particulier ! Ensuite pour un jeu Esprit de la terre cela est Idéal, d'une part son deuxieme Effet est Tous a fait Sympathique, mais surtout son premier devient Encore plus Fabuleux ! Et oui les Esprit de la terre sont Dark !!! Aie Je prends l'effet d'un esprit de la terre je tappe Direct les pv a 3000 et suffit d'avoir un deuxieme Sur le terrain pour continuer le massacre !

A vos Clavier, je pense qu'il pourrait aussi etre judicieux de commencer un Deck Esprit de la terre qui commence à etre intéressant avec la nouvelle ban list a venir, mais manque encore de rapidité, meme si certaine nouvelle carte comme la Secret ABPF Linewalker qui permet au Esprit de la terre de pas etre dépendant d'un Terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:09

J'avoue qu'elle est sympa ^^
Dans l'animé, elle est bien plus dur à jouer car il faut aucune carte en main pour utiliser son effet, ils ont été gentil ^^
En effet, cette carte serait super sympa dans un jeu Dieu Immortel.
Effet sympa qui rappel Fantôme de Chaos, qui est assez fort dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rho_Oad

Rho_Oad


Nombre de messages : 84
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Seul les elus de dieu doit vivre...
Nous les Noah avoir en nous des morceau du divin,
Pour ma part le réve me suffit à imaginé cette terre sétrille de toute Humanité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:32

la seul chose a dire de mon coté ...
c'st dommage que konami n'est pas inventé un nouveau systeme d'invocation car dans l'animé se sont des "dark syncro"
enfin pas grave je pense qu'il faut dire merci a konami pour avoir sortie cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
nagatsu

nagatsu


Nombre de messages : 179
Age : 27
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:20

Cette carte est superbe ! Mais très dur à jouer je trouve pour ma par !
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:49

nagatsu a écrit:
Cette carte est superbe ! Mais très dur à jouer je trouve pour ma par !
Faux jouable facilement dans un deck , destiny dark synchro rush
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon   Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine N°19 : Hundred-Eyes Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser