Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Empty
MessageSujet: carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur   carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:04

bonjour, alors cette semaine je voudrais parler d'une carte que l'on voi de moins en moins sur les tables de tournoi, je parle de bestiari et du deck bete gladiateur.
voila la carte
carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Bestia10

voila je trouve que c'est un jeu pas mal mais qui est en train de souffir en ce moment face aux twilight, vayu turbo et zombies.Malgré tout ce jeu fait encore de bons résultat^^
c'est une carte a la base du jeu bête gladiateur qui possède un tres bon effet et qui pemet l'invocation de gyzarus BG
Revenir en haut Aller en bas
Dam-ska

Dam-ska


Nombre de messages : 296
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 27/09/2009

carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Empty
MessageSujet: Re: carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur   carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:53

Oui les BG souffre beaucoup comme tu le dis mais moi je n'ai toujours pas trouvé le moyen de bien les contrer avec mon Macro-Monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Empty
MessageSujet: Re: carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur   carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:35

Pour bloquer les BG, qui sont vraiment des plaies, il faut utiliser des Miroir de la Malédiction et des Rugissement Menaçant.
Peut-être Chasseresse BG, mais bon ça reste limite.
Sinon c'est vrai qu'on voit bien plus de SL ou de Zombie que de BG.
Peut-être trop chiant à jouer pour trop peu de résultat face aux autres deck du méta =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Empty
MessageSujet: Re: carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur   carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:41

Bah disons que leur point faible est de se faire RDP aussi, car hors jeu ils sont injouable et s'il n'attaque pas ca devient difficile de meme si on joue des bourrain et des decrets leur jeu est completement Mis en dérision, s'il ne joue plus de waboku ils sont vite bloquer car ils manquent cruellement de puissance d'attaque (sauf pour les fusions...) ! donc il est vrai que c'est un deck plutot puissant mais peut etre un peu trop Instable comparer au Twilight ou encore Zombie... (dailleur Vive le zombie... d'autant plus que je commence vraiment a le faire avancer lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Empty
MessageSujet: Re: carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur   carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de la semaine n°16 : bestiari, bête gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser