Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My funcard Cookie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dueslistedu

Dueslistedu


Nombre de messages : 139
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 07/10/2009

My funcard Cookie Empty
MessageSujet: My funcard Cookie   My funcard Cookie Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 5:40

Mon funcards:
My funcard Cookie Mini_626456funcard

( en espérant que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

My funcard Cookie Empty
MessageSujet: Re: My funcard Cookie   My funcard Cookie Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:01

elle marche mal, on peut voir type magicien et une image a la muppet show ce qui est super fun, carte a 4 étoiles mais je vois ni l'effet ni l'attaque en espérant que la carte gère et soit en fun en tout point ^^

en tout cas la carte a l'air d'etre énorme vu la tête du monstre on s'attend a quelque chose de fort( je met la pression! haha! Twisted Evil )


Dernière édition par sky0077 le Lun 25 Jan 2010 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

My funcard Cookie Empty
MessageSujet: Re: My funcard Cookie   My funcard Cookie Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:17

Pas mal ta carte pour un debut ^^ mais se qui et embetant c'est que la carte et tros petite pour la lire correctement je ne peut pas lire l'effet par exemple ^^"

Sky soit simpas avec les autres ^^ si c'est sa 1 funcard ou sa 10 eme pas besoin de dir que sa marche pas ... oublier pas tous que c'est que des funcard c'est sur que apres on peut avoir des cartes plus forte mais moin marante et on c'est qui la fabriquer Wink pas comme les autre cartes qu'on achete c'est pas Konami qui les fond mais leur ouvrier les personne qui les fabrique et on c'est pas leur nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

My funcard Cookie Empty
MessageSujet: Re: My funcard Cookie   My funcard Cookie Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:11

ahahah trop excellentte ta carte je trouve que tu as eu une bonne idée en fesant cette carte ,c'est une idée tres originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My funcard Cookie Empty
MessageSujet: Re: My funcard Cookie   My funcard Cookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My funcard Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser