Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel De Carte

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous quel cartes ?
Dragon Rose Noir .
Duel De Carte Vote_lcap40%Duel De Carte Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dragon de la Poussiere D'étoile .
Duel De Carte Vote_lcap20%Duel De Carte Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les deux .
Duel De Carte Vote_lcap40%Duel De Carte Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aucune .
Duel De Carte Vote_lcap0%Duel De Carte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:55

Bonjour a tous

Je vais vous presentez un super duel

Duel De Carte Csoc-f14

Dragon rose Noir

Monstre a effet :
Type : Dragon / Synchro / Effet
Attribut : Feu
Niveau : 7 étoiles
ATK / 2400 DEF/1800


Texte Francais :

1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est invoquée par Synchronisation , vous pouvez détruire toutes les cartes sur le Terrain . Une fois par tour , vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Plante depuis votre Cimtiere pour changer 1monstre contrôlé par votre adversaire en Position d'attaque face recto , et réduire son ATK à 0 .

Les combos : Comme cette carte et toujour invoquer avec invoquation Synchro on peut detruire les carte magie piege monstre sur le terrain de votre adversaire je pense que cette carte a toute c'est chance de gagner .


Et maintenant le fabuleux Dragon ! le Dragon Poussière d'étoile

Duel De Carte Tdgs-f15

Monstre a effet :
Type : Dragon / Synchro / Effet
Attribut : Vent
Niveau : 8 étoiles
ATK / 2500 DEF / 2000

Texte Francais :
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Vous pouvez sacrifiez cette carte pour annuler l'activation d'une Carte Magie d'une Carte piege ou de l'effet d'un Monstre a Effet qui detruit une ou plusieur cartes sur le Terrain . Detruisez la carte dont vous avez annulé l'activation . Si vous annulez un effet de cette facon vous pouvez invoquer Specialement cette carte depuis votre Cimtiere durant la End Phase .

Combos : C'est deux carte son tres forte Dragon Rose Noir a une particulariter tres intrressante elle peut detruire toute les cartes sur le terrain qui n'a pas Dragon Poussiere D'etoile mais bon ... Apres Dragon Poussiere D'etoile et un peu interressant de se sacrifier pour annuler et detruire une carte magie ou une carte piege et revenir jusqu'au End Phase mais c'est un peut dommage . C'est pour sa que je vais voter pour Dragon Rose Noir .
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:59

je vote stardust puisqu'il est insensible aux carte magies, pièges et effets flip visant a la détruire...
De plus, elle a une meilleure attaque que dragon rose noir et un meilleur effet, je m'explique:
dragon rose noir permet de détruire toutes les cartes sur le terrain, mais dragon rose noir meurt aussi, donc dragon rose noir reste une carte ultime en cas de difficulté pour balayer le terrain, puis une invocation spéciale est l'idéal pour en finir avec le duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:30

Sky arrete de flooder stp j'ai deja expliquer l'effet de dragon rose noir -_-' et je pense que sa veut rien dir l'attaque quand on a un meilleur effet
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:37

flooder? tu dois pas vraiment connaitre la notion de flood mais c'est pas grave jte pardonne =D
après t'as expliqué l'effet de dragon rose noir? t'as pas précisé qu'il s'auto-détruisait aussi --'
donc il n'a pas un meilleur effet que stardust, puisque stardust vs dragon rose noir, c'est bien mais dragon rose noir s'auto-detruit mais détruit toutes les cartes autours mais stardust peut le contrer donc... après il n'a plus qu'à t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 4:34

celui qui Flood ici c'est toi Aksel tu fais encore un poste a flood sans réellement faire l'éffort de déveloper, je vais te redonner un avertissement, je commence a en avoir plus qu'assez de faire la police derrière toi, heureusement que Papaours86 à repris l'académie en mains parceque avec toi on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 5:49

Les deux sont utiles.
Un pour la protection des monstres, un autre en cas de dernière ressource OU d'attaque massive...
Si on arrive à jouer Dragon Rose Noire correctement, cela peut permettre de faire le ménage enfin de lancer un assaut massif, c'est pas bien difficile à faire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dueslistedu

Dueslistedu


Nombre de messages : 139
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 07/10/2009

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:27

Les deux font mal.
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:56

bah dragon rose noire reste tout de même la dernière carte a jouer, si tu le joue au mauvais moment tu te mets dans une situation critique... ce qui est bien dommage...
Les deux font mal? tout dépend du point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel De Carte Empty
MessageSujet: Re: Duel De Carte   Duel De Carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel De Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guigui liste^^
» duel par msn
» Duel.
» Duel sur Msn !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser