Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !

Aller en bas 
+3
john
kuraqrem
papaours86
7 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:37

Donc voila vu les delires qui ont commencé hier j'ai décidé de faire le deck Complet... (bon par la suite je ferais peut l'extra deck si j'ai le courage lol) !

Voila commencons par les monstres !

Comme tout bon deck equilibré j'ai mis 20 monstres lol :

- Winnie l'ourson X3

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Winnie10

- Le Hobbit X3 (EFFET MODIFIE LEGEREMENT)

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Le_hob10

- Le Disciple de la Taverne X3

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Discip10

- Le compagnon de Winnie X3

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Compag10

- Winnie, le Hobbit X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Winnie11

- Compagnie de Hobbit X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Compag11

- Le chien de la Taverne X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Chien_10


Maintenant passons au magie, j'en ai 15 :

- La Taverne X3

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! La_tav10

- La Pierre de Vie X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Pierre10

- Le pot de Miel X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Le_pot10

- Le Souffle du Hobbit X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Souffl10

- Renfort des Taverniers X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Renfor10

- Vent destructeur X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Vent_d10

- Force cachée X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Force_10


Et les pieges, donc il me reste 5 slot les voila :

- Trappe Sous terre X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Trappe10

- Contre Attaque de la Terre X1

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Contre11

- Coulée de Boue X2

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Coulae10

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Coulae10

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Coulae10

Bon voila a vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:49

MDR des barres ce deck surtout le chien a la ryko et le compagnon du hobbit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:36

L'image du chien elle est cherché lol elle fait peur lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:04

pour moi je trouve que les cartes magies (sauf les 3 premieres désoler^^) sont vraiment bien fait surtour Renfort des Taverniers
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:19

J'aime bien l'archétype proposé, cependant quelques remarque sur quelques effets :

- Le disciple de la taverne à beaucoup trop d'attaque pour son effet.
- Le compagnon de Winnie : émettre une restriction sur le monstre à faire revenir du cimetière équilibrerai davantage la carte (Lv 4 maximum par exemple).
- Chien de la taverne aussi : permet de gérer 2 cartes pour le prix d'une seule est trop ! d'autant qu'aucune restriction n'est appliquée sur les cartes destructibles.
- Souffle du hobbit trop puissant vu les peu de conditions nécessaire à l'activation et le fait que c'est une magie rapide en plus !
- Renfort de Tavernier : précisez l'endroit où l'on va chercher le monstre (du deck, cimetière, retiré du jeu, ou bien terrain).
- Vent destructeur = raïgeki 2. Trop puissant.
- Contre Attaque de la Terre : existe déja, c'est Force Miroir.
- Il serait bon d'ajouter une condition d'activation et/ou un coût a payer (retirer du cimetière un monstre terre de la partie par exemple).

Voilou ! ce sont juste des conseils pour équilibrer vos cartes.
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:53

trappe sous terre m'a bien fait marré en s'inspirant de trappe sans fond! ^^
c'est vraiment recherché c'est super fun! mais un peu trop cheaté entre les cartes magies qui permettent d'invoquer a tout bout de champ des cartes winnies ou hobbit et winnie le hobbit qui est une carte avec une enorme attaque, ce qui permet d'invoquer trop simplement winnie le hobbit donc duel perdu pour l'adversaire...
Enfin il y a aussi les cartes a la raigeki et a la force miroir qui sont la en quantité, trop abusé j'aimerais pas avoir un deck légal de cette puissance face a moi :/
En tout cas bien joué les cartes sont bien réfléchie et le design est fantastique mélant l'imaginaire du seigneur des anneaux avec vos photos IRL, ce qui donne un deck énorme :p
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:55

J'aime bien.
Sur un délire ça a fini en Deck de Fun Card ^^
Mais je me demande pourquoi vous avez choisi des monstres nommés "Tavernes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:03

bah après que les hobbits aillent vers le mordor, il leur faut bien une petite bière pour se reposer...et se ressourcer ^^
En tout cas vraiment exceptionnel ce deck funcards
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:17

Lol j'adore je vais photocopier ton deck ^^ et coller les image sur du carton lol ^^' pas mal les carte le compagnon de hobbi xD bien trouver et aussi le compagnon de winni ourson ^^ pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !   Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Fun : La Puissance de Winnie le Hobbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~
» Deck Production Temps X ! ~Deck SOVR IRL~
» Deck Turbo Exodia ~Deck Magicien IRL/DS~
» Deck Le Conseil des Mages ~Deck Magicien IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser