Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Répertoire des Duellistes !

Aller en bas 
2 participants

Lequel Choisir ?
Celui avec les decks en effet
Répertoire des Duellistes ! Vote_lcap100%Répertoire des Duellistes ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Celui avec une bref description du joueur
Répertoire des Duellistes ! Vote_lcap0%Répertoire des Duellistes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun c'est nul !
Répertoire des Duellistes ! Vote_lcap0%Répertoire des Duellistes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Répertoire des Duellistes ! Empty
MessageSujet: Répertoire des Duellistes !   Répertoire des Duellistes ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:32

Bon voila je souhaitais faire un petit répertoire plutot Original !

Par contre la j'ai besoin de savoir quel type adopté !

Voila je vous propose les deux que j'ai songé :

Le premier :

Répertoire des Duellistes ! Moi_bm10


Adresse Msn : naud.alain@hotmail.fr joue aussi Sur YVB sous le Pseudo Papaours86


Ou le Deuxieme :

Répertoire des Duellistes ! Moi2_b10

Deck Actuel Joué (voir l'autre image pas le courage de renoté lol)

Adresse Msn : naud.alain@hotmail.fr joue aussi Sur YVB sous le Pseudo Papaours86

PS : j'aimerai que tous le membres face de meme je vous conseille yugioh card Maker (simple en 2 minutes c'est fait) ou de me demander que je vous le fasse en me fournissant une photo et biensur les éléments nécessaire pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Répertoire des Duellistes ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des Duellistes !   Répertoire des Duellistes ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:44

Je préfère le deuxième.
Le truc, c'est qu'on change tout le temps de Deck... Alors en refaire une toute les 2 semaines après avoir changé le fonctionnement, ou fait un nouveau deck...
De plus, y'en a qui en ont pas mal des Decks, un peu comme Barox.
Tandis que si on base la deuxième sur le caractère de la personne ou autre, ça respecte plus le jeu de carte.
Quand on regarde les monstres normaux, leur texte fait référence à une petite anecdote ou à son histoire. Je pense que faire la même chose pourrait être sympa =)
Après, faut aussi vouloir avoir sa tête afficher sur Internet, y'en a qui veulent peut-être garder l'annonima ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Répertoire des Duellistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Duels :: Répertoire des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser