Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures

Aller en bas 
4 participants

Gardien Goyo VS Aile Noir , Maître Des Armures
Je vote pour Gardien Goyo bien sur !
Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_lcap33%Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je vote pour Aile noir , Maître Des Armures
Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_lcap33%Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je vote pour les deux !
Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_lcap33%Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Aucune utiliter
Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_lcap0%Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:16

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui j'aimerais vous présentez c'est cartes ! deux cartes tres interresente par leur effet ! et leur attaque . Commencon par Gardien Goyo

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Tdgs-f13

Monstre a effet :
Type : Guerrier / Synchro / Effet
Attribut : Terre
Niveau : 6 étoiles
ATK : 2800 DEF : 2000

Texte Francais : 1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimtiere vous pouvez Invoquer Specialement ce monstre sur votre Terrain en Position de Défence face recto .

Une carte qui a un bon effet celui d'invoquer la meme carte ce qui et tres util vus que cette carte et forte !

Passon a Aile Noir Maître Des Armures

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Crms-f11

Monstre a effet :
Type : Bête Ailée / Synchro / Effet
Attribut : Ténèbre
Niveau : 7 étoiles
ATK : 2500 DEF : 1500

Texte Francais : 1 Syntoniseur "Aile Noir" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Cette carte ne peut pas être detruite au combat et vous ne recevez aucun dommage de combat d'un combat impliquant cette carte . Si cette carte attaque un monstre , vous pouvez placer 1 Compteur Cuirasse sur ce monstre à la fin du Dommage Step (max 1). Vous pouvez retirer tous les Compteurs Cuirasse des monstre de votre adversaire pour reduir l'ATK et la DEF de chaque monstre qui avait un Compteur Cuirasse à 0 . Jusqu'a la End Phase .

Voila une carte qui est bien elle ne peut pas etre detruit au combat et elle n'a aucun dommage Step ! que c'est pas mal !
Pour mon avis je vote Aile Noir Maître Des Armures

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:28

maitre des armures bien sur! puissance d'aattaque plus basse que celle de gardien goyo mais l'effet de maitre des armures est plus intéréssant dans un deck adapté, ce qui permet de gagner facilement face a un adversaire n'ayant plus de cartes pieges mais des monstres plus puissant que maitre des armures.
Gardien goyo a un effet qui n'est pas mal non plus mais une carte ne pouvant etre detruit en combat, qui ne vous retire pas de life point et peut reduire a 0 l'atk et la def du monstre adverse pendant un tour est largement plus utile =)
maitre des armures peut faire parti d'un deck anti-meta...
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:40

Oui c'est sur mais apres celui qui a un deck vraiment bien ( qui jouer sur les invocation special en general) il va prendre cette carte apres Aile Noir Maître Des Armure et pas mal ^^ avec son super effet !
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:50

disons que séparément maitre des armures reste une carte indispensable dans un deck blackwing, autrement optez pour gardien goyo! En tout cas pour mon futur deck blackwing ces deux cartes feront partis de mon deck, même si j'ai deja gardien goyo dans mon deck basé sur la puissance d'atk de mes monstres(bon anti-méta contre monde tenebreux)
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:54

je vote pour gardien goyo mais je tien a dire que ces deux cartes sont excellente
alors tout d'abord je trouve gardien goyo trop fraid Very Happy
nan plus sérieusement c'est une carte tres puissance pour son niveau (2800 pour 6 malheureuses étoiles c'est pas chere payé)et facilement invoquable
comparé au maitre des armures qui nécéssite un monstre aile noire et qui est de niveau 7 (il est malgré tout tres facilement invoquable)
ensuite goyo peut passer dans tout les deck car il ne faut pas de monstres particulier tandis que si l'on n'a pas de monstre aile noire il sera quasiment impossible d'en invoquer un
et ensuite l'effet de goyo est tres utile par exemple dans un deck ou l'on synchro beaucoup pour piquer les monstres advers et les synchro ensuite Very Happy
le maitre des armures n'est pas mal non plus dans son genre car il viendrat a bout des monstres les plus puissant grâce a ses compteur et offrira une bonne défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:57

Oui kuraqurem ^^ mais il sert plus celons moi Aile Noir Maître Des Armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:01

non kuraqrem a raison, maitre des armures reste un monstre utilisables principalement dans les deck blackwing, alors que gardien goyo est un indispensable et un classique dans tous les decks, quels qu'ils soient! tous les decks ont besoin d'un gardien goyo alors que pour maitre de armures, la réciproque ne marche pas :/ de plus 6 etoiles ç'est plus simples dans la plupart des deck que 7 etoiles( 7etoiles urbellum aussi qui est dur a invoquer) tandis qu'un 7etoiles est simple dans un blackwing car synthoniseur a 3 etoiles, t'as juste besoin d'un bora la lance et c'est bon hop! en tout cas gardien goyo reste un monstre polyvalent dans les types de deck tandis que maitre des armures est exclusif, mais le deck blackwing m'attire tellement que maitre des armures reste mon petit préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:15

Je vote aussi Gardien Goyo même si l'effet du Maître des Armures est super sympa.
Le seul hick c'est qu'il est jouable que dans les Deck Ailes Noirs.
Goyo est facilement invoquable, d'ailleur les deck Rescue Cat mise là-dessus ^^
Enfin, toutes les raisons ont déjà été dites, je vais pas les répéter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Empty
MessageSujet: Re: Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures   Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien Goyo VS Aile Noir Maître Des Armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Aile noire [IRL]
» Mon Deck Aile Noire (IRL)
» recherche carte morphtonique et aile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser