Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oppression royale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:15

Bonjour à tous.
On a une question avec Kuraqrem concernant Oppression Royale.
Yugiruling n'a pas pu nous renseigner convenablement.
On compte donc sur des joueurs ayant de l'expérience de tournois ou en temps que juge.
Voici le problème : Quand un joueur chaîne une Oppression face caché à une Invocation Spéciale, prenons Appel de l'Être Hanté, peut-il activer son effet immédiatement en payant 800 LP pour annuler cette carte.
Je vous donne les éléments pour nous aider à y répondre :
- Sur Stardust Acceleration, on ne peut pas utiliser cet effet dans la chaîne où on l'a retourné face visible.
- Voici la FAQ de Yugiruling, datant un peu hélas :
Citation :
De visiteur le 14/03/2009 à 11h19j'aimerais
poser une question qui pose problêmes à nombre de joueurs : une royal
oppression face cachéé est activé en réponse à monster reborn. Puis je
utiliser l'effet de mon oppression directement ou pas pour annuler
Monster Reborn ? Sur DS c'est possible mais certaines personnes me
disent que ça ne marche pas....

Qu'en est-il vraiment ?


De huyga le 14/03/2009 à 12h06 C'est possible, tu peux chainer ta royal oppression face caché.
Par contre, si elle est face caché, tu peux l'activer que une seule
fois dans la chaine. Par exemple, je joue monster reborn, tu flip royal
oppression, je chaine avec mon teleporteur d'urgence et la tu ne peux
pas payer 800 pour annuler mon teleporteur d'urgence, t aurai pu le
faire si royal oppression était face visible avant.



Si quelqu'un pouvais nous aider pour éviter tout prolème pour le tournoi du Dimanche.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Oppression royale Empty
MessageSujet: ..........   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:36

Pour vous éclairer voila :

Monster Reborn je chaine Oppression Royal si tu chaine Appel de l'Être hanté à tout ca je ne pourrais pas annulé avec Oppression , au moment de l'activation si on chaine des cartes je pourrais activer qu'une seule fois Oppression.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:48

Tout simplement ! Tu peux chainer par exemple l'oppression sur une ruines code A puis si tu chaine appel de l'etrehanté et autre il ne pourra payer car on sait tous que les effets bloc chaine se résoudent à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:00

ce que l'on demande est : peut-on chainer l'activation d'oppression a une carte comme monster reborn? et si oui monster reborn est-elle annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oppression royale Empty
MessageSujet: salut   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:03

Si Oppresion est activé juste après Monster Reborn oui Monster est annulé et détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:13

Ok, je reformule la question car on a eu des réponses concernant la place dans les chaînes, concernant le fait qu'on peut l'utiliser qu'une fois par chaîne, mais pas notre réponse ^^'
Ce qui nous intéresse est de savoir si on peut activer l'effet d'Oppression Royale dans la chaîne où on l'a retourné.
Voici la question de manière plus explicite :
Le Joueur A active Monster Reborn (chaîne 1).
Le Joueur B retourne son Oppression qui était Face Cachée en réponse à Monster Reborn (chaïne 2).
Le Joueur B peut-il payer 800 LP pour annuler Monster Reborn?
Merci de vos réponses plus explicites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Oppression royale Empty
MessageSujet: salut   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:14

Oui il peut.
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:38

oui, moi même qui a l'habitude de jouer ce genre de carte je connais ( toi aussi grimgor ^^)et il peu annuler monster reborn


mais vu qu'il a payer deja une foi si le joueur A chaine avec un appel de l'etre hante le joueur B ne pourra plus utiliser l'effet d'oppression ce tour
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:46

Dis donc vous etes tetu grimgor et kuraqrem car dans nos réponse c'etait bien dis si tu annulais la chaine 1 c'est bien que tu activais le fait de payer... Roh bande de non voyant lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:06

lol on voulait juste la confirmation de plusieur personne et pas que la confirmation de winnie l'ourson et ses demoiselles Razz
et puis on voulait la confirmation d'un personne connaissant bien oppression

ps: merci john^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:33

Si j'étais aussi réticent, c'est que sur Stardust Acceleration, on ne peut pas à la fois la retourner Face Visible (chaîne 2) et à la fois utiliser son effet (chaîne 3)...
Vive Konami qui ne met pas les bonne ruling dans ses jeux : comment on apprend à jouer correctement avec un truc pareil u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Oppression royale Empty
MessageSujet: salut   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:08

On m'écoute pas alors que j'ai envoyer la converse d'un arbitre lv2 à grimgor et on ecoute john...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:18

En général, on attend d'avoir plusieurs avis et pas qu'un seul.
Imagine qu'un personne est dans le faux, comme nous. Hé ben on avance pas ^^'
D'autant plus que tu ne lui avait pas précisé qu'elle était Face Caché au début de la chaîne : certes c'est peu, mais si ce que je pensais est vrai, là était la clé du bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Oppression royale Empty
MessageSujet: Re: Oppression royale   Oppression royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppression royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Rullings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser