Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Jeux Vidéo de l'année 2010

Aller en bas 
+2
john
KingKaede
6 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:25

Voici la question a tous!
quel ou lesquel jeux vidéo attendez-vous tous cette année 2010?!

et moi je vous réponds d'abord!

God of War III
Les Jeux Vidéo de l'année 2010 184010
Incarné Kratos une nouvelle fois, et affronter les enfants de Zeus, Les Titans et frayez vous un chemin entre les zombie et les bêtes mythique de la grêce anthique!

Final Fantasy XIII
Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Final-10
Lightning la nouvelle héroine de cet opus vien faire du menage sur Coocon une planete Hightech pour retrouver sa soeur ainsi que sa liberté.

Heavy Rain
Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Jaquet10
Même ci j'attend ce jeu avec impatience , je connais rien , j'ai évité le spoil la dessus, ce sont les créateur du jeu Fahrenheit qui dévolepe celui-ci, pour ceux qui connaissent!

Yu-Gi-oH World Championship 2010 : Reverse of Arcadia
Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Wcs20110
Jeux sur DS évidemment, le jeu en soit est super et recense plus de 3500 cartes les PNJ comme Crow et Kyriuu sont disponible, cette opus ne suit ni la série ni son prédecesseur, mais fait appel a nouveau a une histoire paralléle a la saison des Dark Signer.

White Knight Chronicles
Les Jeux Vidéo de l'année 2010 White-10
un des RPG les plus attendu de l'année par ces maps complexe,sa variété et son mode enligne tres vaste, un jeu a avoir!

a vous de nous faire part de vos attentes en matière de jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:55

moi j'atend le FFXIII, qui d'apres les "on-dit" est l'une des meilleur platforme de combat en jeux RPG dans la categorie Final fantasy

depuis 2ans je suis impressionner par les nouveauter (a par pour FFXII que j'ai trouver tres décevant) j'espere qu'ils se ratraperont sur ce dernier, car apres final fantasy VII je n'est jamais trouver de FF qui le vaut a par le FFX mais qui est un peu court a mon gout mais l'histoire est vraiment belle.

Pour mes pronostique :

j'ai adorer le jeu FFVII, aimer l'histoire de FFX et que j'atend avec un grand espoir l'histoire et le gameplay de ce dernier pour qu'il rivalise avec ceux que j'ai citer ...

pour dire : j'ai pas de play3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:00

Ils ont de la chance ceux quin ont la PS3.
Vous allez avoir le "bon" Final Fantasy XIII...
Nous, sur les 360, on aura une version vraiment moins classe =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:21

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Ils ont de la chance ceux quin ont la PS3.
Vous allez avoir le "bon" Final Fantasy XIII...
Nous, sur les 360, on aura une version vraiment moins classe =/
avec quatre cd clown
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:11

je pense que dans cette petite liste, tu peux entrer assassin creed et le dernier medal of honor, ce sont des jeux sur ps3 qui sont juste énormes!
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:12

sky0077 a écrit:
je pense que dans cette petite liste, tu peux entrer assassin creed et le dernier medal of honor, ce sont des jeux sur ps3 qui sont juste énormes!
>.> lis bien ...
les jeux vidéo de 2010 pas de 2009!
assassin creed et medal of honor sont sortie l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:04

celui qui vient de sortir sur PS3 et Xbox et PSP, qui est le jeu Army Of Two est une petite tuerie surtout le faite de jouer super bien en coop entre pote, en ligne... Il est fabuleux en solo un peu court mais bon comme assassincreed ou encore Call Of Duty (tous les jeux sont trop court en général lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:28

Meme moi gringor j'attend la sortit du jeux God of War III il est meme entrain de sortir au cinema !! c'est un jeux fantastique , ect .... un super jeux enfaite =D mais aucun jeux que je connais et sortit en 2010 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:54

Akseldu54 a écrit:
Meme moi gringor j'attend la sortit du jeux God of War III il est meme entrain de sortir au cinema !! c'est un jeux fantastique , ect .... un super jeux enfaite =D mais aucun jeux que je connais et sortit en 2010 ^^'
il sort pas au cinéma , les seul qui vont sortir c'est Prince of Persia et Uncharted
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:18

Ouep, j'ai vu ça à Disney Land ^^'
L'affiche de Prince Of Persia me plaît bien. J'irais bien le voir par curiosité ^^
Sinon, le jeux vidéo que j'attend est le prochaine Yu-Gi-Oh! sur Wii...
Après le Fiasco de Konami avec Wheelie Breakers, ils vont faire un jeu de carte traditionnelle : Enfin!
On est passé par tout à tas de truc bizarre sur les consoles de salon Nintendo sauf le jeu de carte traditionnelle... Je commençais à désespérer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:29

KingKaede a écrit:
Akseldu54 a écrit:
Meme moi gringor j'attend la sortit du jeux God of War III il est meme entrain de sortir au cinema !! c'est un jeux fantastique , ect .... un super jeux enfaite =D mais aucun jeux que je connais et sortit en 2010 ^^'
il sort pas au cinéma , les seul qui vont sortir c'est Prince of Persia et Uncharted


désoler de te contredire mais pour God Of War j'ai vu une émission dessus, il est bien en préparation et proche de sa sortie en salle

>le lien ici<

>confirmation ici<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéo de l'année 2010   Les Jeux Vidéo de l'année 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Vidéo de l'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon jeux =D
» jeux en ligne
» le jeux des prenom
» Jeux des associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser