Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon deck

Aller en bas 
+2
Akseldu54
john
6 participants

cela vous dérange ?
oui, tempis pour toi !
mon deck Vote_lcap0%mon deck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, aucunement ...
mon deck Vote_lcap67%mon deck Vote_rcap
 67% [ 4 ]
sans opinion.
mon deck Vote_lcap33%mon deck Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

mon deck Empty
MessageSujet: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:16

bonjour a tous

j'ai un petit probleme dont j'ai deja fait par a papaours

mon deck magicien (mon meilleur deck en l'aucurence) est partie en fumé avec ma livebox apres un cours circuit et mauvai fonctionnement du dijoncteur

donc ma question est : si sa vous dérange que je joue en fun deck (photocopie et collage pour en faire un deck) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:19

Sa me deranche pas moi ^^' temps que tu as pas fait espret (pourquoi t'aurais fait espres xD) oui vasi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 80
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/10/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:23

"mon deck magicien (mon meilleur deck en l'aucurence) est partie en fumé avec ma livebox apres un cours circuit et mauvai fonctionnement du dijoncteur"

Tu veut dire que ton deck magicien a était positionné près de la livebox et que par là après un mauvais fonctionnement du dijoncteur tes cartes ont pris feu 0_0" ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:35

mon deck est habituellement pres de lordi il y a eu faux contact avec des fils dans le livebox ( dapres le technicien) livebox a pris feux , dijoncteur a bloquer (on sais pas pourquoi), avec la moitier de lordi et tout mon deck et quelques cartes commune sans valeur

a et aussi une clé usb de 16Gb les nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 80
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/10/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:04

Et bien pour te répondre franchement cela ne me génera pas si tu joue avec un fun deck comme tu le laisse entendre après ce que tu as vécu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:10

La vache, c'est fort comme truc!
Enfin, imagine si ta maison avait cramé à cause de ça, c'est pas trop le moment pour dormir dans la voiture ^^'
C'est vraiment dommage pour toi, surtout que je l'ai affronté et il était réellement fort.
Bon, de l'Anti-Méta, mais fort quand même ^^
Personnellement, je fais plus beaucoup de duel par MSN, voir aucun, mais si un jour je m'y remet, ça ne me posera aucun problème.
Désolé pour ton Deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:34

Grymgor comme tes la ... je n'est plus ton adresse msn ou soit tu ne te connecte pus =S

Sinon john je n'est pas tros compris ya eu le feu j'ai toi ?? on va pas en faire tout un plat mais comme c'est dans "blabla general" je demande
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:01

je repete a nouveau xD

durent un weekend ou mes parents sont partis une nuits de samedi (au moment ou je dormais) une chaleur ma reveiller il faisait vraiment chaud pourtant javai ouvert ma fenetre pour la nuit je me leve pour regler le termostat et la je vois des flamme s'echapent de mon ordi, etant pompier, j'ai réaji au quart de tour, chercher un chiffon humide debrancher les prises et apres 30 seconde de combat j'ai peu éttaindre le feu

on a fait jouer l'assurance, et le technicien a diagnostiquer le depard de feu provenant de la livebox qui a enflamer mes cartes puis l'ordi, il a aussi constater un mauvais fonctionnement du dijoncteur

ensuite l'assurance nous a rembourser au prix du neuf l'ordi et la live box mais pas mes cartes :'(

voila pour ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:37

faites comme moi : achetez vous un PC portable Very Happy
ça consomme moins et vu qu'on le range après utilisation il y a moins de risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:42

Ifrit ^^' tes pas le seul avoir un PC portable

john bravo ta quand meme eteind le feu comme tes presque pompier lol a 17 ans on est pas encore pompier ! ^^' mais bon .... apres c'est sur que l'assurance va pas rambourser les cartes ..... mais bon comme on dit : il y a plus de peur que de mal ! ^^' bon toute facon tout le monde veut bien que tu te face un fun deck ...
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:37

=O le courageux! bien joué =)
euh j'ai besoin d'un peu de toi:mon meilleur pote a un deck magicien mais le problème c'est qu'il n'existe pas énormément de cartes magiciens, il a peine acheté le deck de démarrage des magiciens mais ni moi ni lui ne sachons comment le booster, bon c'est sur lui faut des boosters mais j'ai plus trop d'idée niveau monstres magiciens, il a déjà fracas, endymion etc... après je sais plus quoi faire, donc si tu te rappelles de ton ancien deck magicien niveau monstres non synchro, ça serait sympa de m'aider :/
ça n'est peut-etre pas la bonne section mais je créerais un sujet sur ça plus tard quand je connaitrais exactement les cartes du deck de mon meilleur pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:15

Akseldu54 a écrit:
Ifrit ^^' tes pas le seul avoir un PC portable

john bravo ta quand meme eteind le feu comme tes presque pompier lol a 17 ans on est pas encore pompier ! ^^' mais bon .... apres c'est sur que l'assurance va pas rambourser les cartes ..... mais bon comme on dit : il y a plus de peur que de mal ! ^^' bon toute facon tout le monde veut bien que tu te face un fun deck ...

et si, je suis pompier. Depuis 2006 c'est a partir de 16ans que l'on devient pompier depuis que le gouvernement a supprimer la classe aspirant (16-18ans), j'ai du passer encore un stage de 6 mois mais tu es bien considérer comme pompier a partir de 16ans


sky=> il n'y a pas beaucoup de magicien puissant donc je te conseille comme moi de jouer sur leur effet et aussi souvent que possible sur les magie et piege

exemple basique :

-"magicien sombre experimenter" et ses trois compteurs = "magicien sombre" en invoc spé
- atk d'un magicien + cercle du magicien = invocation spé de "le mysterieux" ou " marionnette magique"(tout deux magicien et 2000 d'atk)
-"Marionnette magique" = +200 datk pour chaque compteur et retire 2 compteur pour detruire un monstre sur le terrain
-"Le mysterieux" => invocation special en defaussant une carte
-"canalisateur de magie" avc plusieur compteur = invoc spé, de la main ou cim, de monstre magicien
- village secret des magicien = ladversaire ne peu activer de carte magie si tu posede un magicien sur ton terrain et pas lui
-sorcier du chaos = invoc spé en retirant un lumiere et un tenebre du cim ... et son effet asser sympas
-citadelle d'endymion = 6 compteur invocation spé d'endymion
-effet d'endymion ...

tu vois... juste faire jouer son imagination ensuite trouver des protection adapter a toute situation a placer en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deck Empty
MessageSujet: Re: mon deck   mon deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Une Diva parmi les cadavres ~Deck de tournois IRL~
» Deck Salade d'Elfe ! ~Deck SOVR IRL~
» Deck Production Temps X ! ~Deck SOVR IRL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser