Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine : Chaos Goddess

Aller en bas 
+3
Akseldu54
Grimgor_Le_Noir
Yuri
7 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 80
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/10/2009

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:08

Alors quoi de mieux que de parler d'une carte de Shining Darkness (dont je me force à faire la liste Shocked )

La voici :

Carte de la Semaine : Chaos Goddess ChaosGoddessTSHD-JP-UR
TSHD-JP044 Chaos Goddess Lumière/Fée,Synchro/8/2500/1800
Effect : 1 LIGHT tuner + 2 ou plus de non-Tuner monstres DARK.
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre LUMIERE de votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre Dark de Niveau 5 ou plus depuis votre Cimetière. Le monstre sélectionné ne peut être utilisé comme un monstre Matériel Synchro.

A première vu je dirai que cette carte semble être difficile à invoquer , de plus avec une attaque égale à celle de stardust qui parfois n'est pas suffisante (contre goyo , gaia...) elle risque de ne pas faire long feu mais en y regardent de plus près elle peut être utile .

Bref soyons rapide , cette carte semble être une future carte fétiche du deck Twilight qui s'améliore d'extension en extension , l'effet peut être utilisé par exemple pour sang putride le gemeau zombie .

Voila à vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:04

Oui, je pense que tu as raison.
Son plein potentiel alliant Ténèbres et Lumières sera réservé aux Twilight.
Mais cette extension est dans longtemps, et peut-être que les choses auront changer d'ici là, surtout la Ban List que j'attends avec impatience =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:09

Mon avis cette carte peut aller dans les deck twilight mais pas seulement le deck twilight + des carte dark sa serai un melange de tout lumiere tenebre ....Je pense que sa serais bien ^^' vus la carte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sky0077




Nombre de messages : 205
Age : 31
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 17/01/2010

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:05

superbe carte, très belle et très utile mais pire que très difficile a invoquer, c'est vraiment pas le synchro 8etoiles a invoquer facilement, on privilegerai stardust a cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:12

Jolie synchro , qui remettrais a jours les deck fairy/synchro, peut-être cette carte rendras un peu plus compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:18

franchement je ne trouve pas cette carte géniale :/
de toute façon pour l'instant on ne peut pas vraiment se faire une idée.Pourquoi? tout simplement parce que dans les twilight du moment il n'y a pas de synto lumière et 3 monstres pour invoquer cette carte je trouve sa un peu chere payé...
peut-être que plus tard il vont sortir des carte qui vont avec cette carte mais il ne faut pas oublier la ban list qui devrait normalement régler le compte des sl >.<
si jamais cela arrive les jours du twilight seront comptés et cette carte deviendra quasiment impossible a invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Khibou

Khibou


Nombre de messages : 597
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:49

Une carte maginifique au niveau du concept (c'est pas une elfe pour rien lol)
Par contre je ne vois pas une grande utilité apparente, surtout du côté de son invocation. Elle pourrait sans doute convenir a une nouvelle combianaison de Dark/Light mais j'attend de voir comment vont évoluer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine : Chaos Goddess Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine : Chaos Goddess   Carte de la Semaine : Chaos Goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine : Chaos Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser