Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Fun Booster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon Fun Booster Empty
MessageSujet: Mon Fun Booster   Mon Fun Booster Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:24

ayant pas crée encore les images je les mettrais des que mon travaille en dessin seras finis!

Nom du Booster :
Ravage of Chaos.



Demoiselle Chevalier Magique (Attribut Lumière Niveau 4)
1600ATK/1400
Magicien/Syntoniseur/Effet
Quand cette carte est invoqué normalement ou spécialement avec succès vous pouvez récupérer une carte magie équipement de votre deck a votre mains et ajouter 2 compteur magie (max.2) pour lui augmenter sont attaque de 200 points pour chaque compteur magique placé sur cette carte. ci cette carte est utilisé comme monstre matériel de synchro, augmenté l’attaque du monstre synchro de 500 points d‘attaque.

Demoiselle des ténèbres chevalier magique (Attribut ténèbres Niveau 10 )
Magicien/Effet
2900/2600
Vous ne pouvez faire l’invocation normale de cette cartes. Faites l’invocation spéciale de cette carte
En sacrifiant « Demoiselle Chevalier Magique  » de votre terrain et un monstre d‘attribut TENEBRES, lorsque cette carte est invoqué spécialement avec succès vous pouvez lui ajouté 2 compteur magie (Max.6),chaque fois que vous et votre adversaire activer une carte magie ajouté un compteur magie pour chaque carte magie activer, une fois par tour retiré deux compteur magie de cette carte et récupéré une magie équipement de votre deck ou votre cimetière.


Cristal Noir du Chaos (Niveau3 attribut ténèbres)
0ATK/0DEF
Dragon/effet/Syntoniseur
Une fois par tour envoyer un nombre de carte du dessus de votre deck au cimetière et monté le niveau d’un monstre de votre terrain du même nombres de carte envoyez dans votre cimetière(Max.4).
Ci cette carte est retiré du jeu par l’effet d’une carte envoyez la dans votre deck et mélangez-le.


Cristal Rouge du Chaos (Niveau 3 attribut ténèbres)
0ATK/0DEF
Dragon/effet/Syntoniseur
Une fois par tour envoyer un nombre de carte du dessus de votre deck au cimetière et monté le niveau d’un monstre de votre terrain du même nombres de carte envoyez dans votre cimetière(Max.4).
Ci cette carte est retiré du jeu par l’effet d’une carte envoyez la dans votre deck et mélangez-le

Cristal Bleu du Chaos (Niveau 3 attribut ténèbres)
0ATK/0DEF
Dragon/effet/Syntoniseur
Une fois par tour envoyer un nombre de carte du dessus de votre deck au cimetière et monté le niveau d’un monstre de votre terrain du même nombres de carte envoyez dans votre cimetière(Max.4).
Ci cette carte est retiré du jeu par l’effet d’une carte envoyez la dans votre deck et mélangez-le.


Dragon de l'étoile rouge (Niveau6 attribut ténèbres)
2000ATK/2000DEF
Dragon/Synchro/Effet
1 Cristal Rouge du Chaos + 1 ou plusieurs monstre(s) non-syntoniseur de type dragon
Pendant son invocation synchro cette ne peu pas être détruite pas une carte pièges
Une fois par tour envoyer un monstre d’attribut TENEBRES de votre mains au cimetière
Et doublé l’attaque de cette carte.

Dragon de l'étoile noire (Niveau 6 attribut ténèbres )
2000ATK/2000DEF
Dragon/Synchro/Effet
1 Cristal Noir du Chaos + 1 ou plusieurs monstre(s) non-syntoniseur de type dragon
Pendant son invocation synchro cette ne peu pas être détruite pas une carte pièges
Une fois par tours vous pouvez envoyez un monstre d’attribut TENEBRES de votre mains au cimetière
Aucun joueur ne peu activer de cartes pièges durant ce tours.

Dragon de l'étoile bleue ( Niveau 6 attribut ténèbres )
2000ATK/2000DEF
Dragon/Synchro/Effet
1 Cristal Bleu du Chaos + 1 ou plusieurs monstre(s) non-syntoniseur de type dragon
Pendant son invocation synchro cette ne peu pas être détruite pas une carte pièges
Une fois par tours vous pouvez envoyez un monstre d’attribut TENEBRES de votre mains au cimetière
Choisissez un monstre du terrain adverse et équipez-le a cette carte, cette carte gagne l’ ATK et la DEF
D’origine du monstre équipé et gagne aussi l’effet de la carte, ci cette carte est détruite, détruite le monstre utilisez comme équipement a la place.

Dragon Tri-Couleur de l'étoile (Niveau 11 attribut ténèbres )
3600ATK/DEF2000
Dragon/Fusion/Effet
1 Red Star Dragon + 1 Blue Star Dragon +1 Black Star Dragon
Cette carte ne peut être invoquer en invocation fusion en envoyant les monstre de matériel de fusion ci-dessus dans l’extra deck, une fois par tours vous pouvez défaussez un monstres d’attribut TENEBRES de votre mains au cimetière pour activez l’un des effet suivant :
* Doublez l’attaque d’un monstre d’attribut ténèbres sur votre terrain ( exceptez un Tri-Ace Star Dragon )
* Détruisez tout les cartes dans la zone magie/pièges sur le terrain de votre adversaire
*équipez a cette carte un monstre face-recto du terrain de votre adversaire et gagne le même effet du
monstre équipé.

Burstinatrix, Héro de la Justice (Attribut Feu Niveau 4)
Mon Fun Booster Bursti10
1600ATK/1200DEF
Quand cette carte est invoqué normalement avec succès, faites l’invocation spéciale d’un « Sparkman, Justice Heros de votre mains au terrain.

Sparkman, Héros de la Justice (attribut Lumière Niveau 4)
Mon Fun Booster Sparkm10
1800ATK/1600
Quand cette carte est invoqué normalement ou spécialement avec succès , vous pouvez chercher de votre deck a votre mains la carte magie équipement « Bras du Tonnerre de la Justice ».

Roi-Bouclier, Héros de la Justice X2 (attribut terre Niveau 4)
1100ATK/2000
Ci cette carte est face-recto et que un ou plusieurs monstres "Justice Heros" est la cible d'une ou plusieurs attaques, changez la cible sur cette carte. ci cette carte est détruit en combat, vous pouvez allez chercher de votre deck a votre mains un monstres "Justice Heros" de 1500 ATK.

Néos, Héros de la Justice
Mon Fun Booster Neo_jh10
2600ATK/1900DEF
1 syntoniseur " héros de la justice" + 1 ou plusieurs monstre(s) non-syntoniseur.
Une fois par tours vous pouvez envoyer un monstre "héros de la justice" de votre terrain a votre deck, pour faire l'invocation spéciale d'un monstre "héros de la justice " de votre deck du même niveau.

Dragon Comète du chaos (niveau 3 attribut ténèbres)
200ATK/2000DEF
Dragon/effet
Ci cette carte est retiré du jeu par l’effet d’une carte faites l’invocation spéciale de cette carte sur votre terrain.

La Dimension du chaos
Magie rapide
Sacrifié un monstre d’attribut TENEBRES sur votre terrain et faites l’invocation d’un de vos monstre
Retiré du jeu.

Apôtre du Chaos
Magie rapide
Sacrifier un monstre TENEBRES sur votre terrain de niveau 5 ou plus et faites l’invocation spécial de deux tokens «Apôtre du dieux du chaos » ATK/300DEF/200/niveau 2 /type dragon/ attribut TENEBRES sur votre terrain.

Excalibur L'épée Magique
magie équipement
Cette carte ne peut être équiper seulement au monstres de type magicien, augmenter l'attaque du monstres équiper de 500 points et placé deux compteur magique sur cette cartes sans tenir compte du nombre Max. de compteur magique.

Vœu du Dragon Noir
(Magie rapide)
Cette carte s’active uniquement si un « dragon noir au yeux rouges » est au cimetière,
Vous pouvez allé prendre un autre « dragon noir aux yeux rouges » de votre deck a votre mains et en faire l'invocation spéciale.

Bras du Tonnerre de la Justice
magie équipement
équipable seulement a un "Sparkman héros de la justice", augmentez l'attaque du monstre équiper de 300 points, ci le monstre équipé est détruit, détruisez cette cartes a la place.

Monde Du Chaos
Pièges Continue
Une fois par tour retiré de votre mains un monstre d’attribut TENEBRES vous pouvez activer l’effet d’une carte piège du cimetière de votre adversaire

La Main du Chaos :
Piège
Retirez un monstre d’attribut TENEBRES de votre terrain et faites l’invocation spéciale d’un monstre d’attribut TENEBRES de votre deck, le monstre invoqué spécialement par cette effet doit avoir le même niveau que le monstre retiré.

Symbole de la Magie Noire
Piège continue
Activable seulement ci un "Magicien des Ténèbres" ou une "Magicenne des Ténèbres" sont face-recto, augmentez leurs attaque de 1000 durant votre battle-phase, ci un "Magicien des Ténèbres est détruit durant la battle-phase, faites l'invocation spéciale d'une "Magicienne des ténèbres" de votre mains ou de votre deck. ci cette carte est détruit ,sacrifié 1 "magicien des ténèbres" sur votre terrain pour infliger des dommage direct a votre adversaire équivalent a l'attaque d'origine d'un "magicien des ténèbres".

Justicier Triomphant
Piège continue
activable seulement ci un monstres "Héros de la Justice" face-recto est sur votre terrain
augmenter de 300 points l'attaque de tout les monstres "Héros de la Justice" sur votre terrain,
votre adversaire ne peu pas piocher , seulement pendant sa draw-phase.


Dernière édition par KingKaede le Dim 17 Jan 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Akseldu54

Akseldu54


Nombre de messages : 245
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon Fun Booster Empty
MessageSujet: Re: Mon Fun Booster   Mon Fun Booster Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:28

Pas mal du tout surtout ta changer heros des element pour heros de la justice bien trouver ! sinon les autres cartes ce n'est pas mal j'attend de regarder quand tu auras fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon Fun Booster Empty
MessageSujet: Re: Mon Fun Booster   Mon Fun Booster Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:14

Pas mal de Dragon/Ténèbres quand même ^^'
On voit bien le fan des Red Eyes Dragon, entre autre =p
Sinon j'aime bien le système des Synchro demandant un monstre particulier avec 3 au choix.
C'est un peu comme les Héros Élémentaires mais pour les Dragons et remis à jour avec le Système des Synchro. C'est bien trouvé comme système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon Fun Booster Empty
MessageSujet: Re: Mon Fun Booster   Mon Fun Booster Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:26

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Pas mal de Dragon/Ténèbres quand même ^^'
On voit bien le fan des Red Eyes Dragon, entre autre =p
Han ^^, je me suis fait grillé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon Fun Booster Empty
MessageSujet: Re: Mon Fun Booster   Mon Fun Booster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fun Booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Funcards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser