Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)

Aller en bas 
+2
KingKaede
Remotoonz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:45

Voici le deck Harpie d'un joueur qui à fais 8eme au CDF 2009 Breuil Pierre :


Monstres (16)
3 Reine Des Harpies
3 Cyber Harpie
3 Oiseau Furtif
2 Aile Noire - Mistral Le Tourbillon
1 Sangan
2 Maître Légendaire Du Jujitsu
2 Banisseur Du Rayonnement

Magies (5)
1 Contrôle Cérébral
1 Monster Reborn
1 Destruction Terrestre
2 Terrain De Chasse Des Harpies

Pièges (19)
1 Force De Miroir
1 Hommage Torrentiel
3 Oppression Royale
3 Jugement Solennel
3 Trappe Sans Fond
1 Cylindre Magique
3 Attaque D'Icare
1 Filet Gravitationnel
2 Prison Dimensionelle
1 Virus Broyeur De Cartes

Extra Deck(15) :
1 Bombardier De Choc Des Ténèbres
1 Gardien Goyo
1 Androïde Magique
1 Dragon Rose Noire
2 Dragon Poussière D'Etoile
1 Archdémon Du Monde Mental
2 Guerrier Colossal
1 Dragon Rouge Archdémon
1 Chevalier Gaia, Guerrier De La Terre
1 Aile Noire - Maître Des Armures
2 Gyzarus, Bête Gladiateur
1 Héraklinos, Bête Gladiateur

Side Deck(15) :
1 Fracas, Le Guerrier Magique
2 Vortex Foudroyant
3 Canon Ondulatoire
1 Violent Orage
1 Typhon De L'Espace Mystique
1 Prison Dimensionelle
2 Miroir Absorbant De Lumière
3 Couper L'Herbe Sous Le Pied
1 Soldat Kinésique


Bon il est pas a jour niveau Limitation mais bon tu peux toujours t'en inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:54

Merci Ifrit mais je le connais déjà depuis un bon petit moment (^_^).
Je l'avais posté dans un lien sur mon topic d'absence . Il a été efficace mais je n'aime pas le jeu rdp.
Toutefois, c'est gentil d'avoir pensé à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:57

En fait, si j'ai bien compris le principe du deck, je pense qu'en le mettant à jour (sans banisher of the radiance que je ne supporte pas ),ça pourrait donner ça:

Monstres (17)

2- Raiza

3- Reine Harpie
2- Dame Harpie 1
1- Cyber Harpie
(je trouve les harpies plus efficaces comme ça mais ce n'est qu'un avis)
3- Oiseau Furtif
2- Guerrier de la Vallée des Brumes
2- Maître Légendaire du Jiu-Jitsu
1- Aile Noire - Mistral le Tourbillon
1- Prêtre Invocateur


Magies (6)

3- Nid d'Hirondelle
(permet d'accélérer le deck dont la version de base manquerait de vitesse aujourd'hui)
2- Terrain de Chasse de Harpie
1- Contrôle Cérébral

Pièges (17)


3- Attaque d'Icare (mais je pense que 2 et 1 destruction terrestre serait moins aléatoire, enfin ça reste à voir)
2- Trappe Sans Fond
2- Oppression Royale
2- Capitulation Forcée
2- Clique Hystérique
(combo avec capitulation forcée pour faciliter le burn des oiseaux furtifs et ralentir l'adversaire... on la joue surtout quand on a de quoi contrer notre oppression royale -avec stardust par exemple- ou si l'oppression n'est pas présente sur le terrain)
2- Pot-de-Vin du Temple Maudit (ben jugement est limité donc on fait ce qu'on peut)
2- Prison Dimensionnelle
1- Hommage Torrentiel
1- Filet Gravitationnel


Extra Deck

2- Dragon Poussière d'Etoile
1- Gardien Goyo
1- Dragon Rose Noire
2- Archdémon Du Monde Mental
1- Guerrier Colossal
1- Aile Noire - Maître Des Armures
1- Brionac


Pour le side deck, je n'ai pas beaucoup d'idées, surtout que le canon ondulatoire est loin d'être simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:40

Si tu joue contre un deck qui possede un decret tu va bien etre en difficulté surtout que tu n'as aucune carte anti MP Sauf 2 pot de vin ! Je te conseillerais de caler Tornade géante et Typhon d'espace mystique, et avec la ban tu peux mettre 3 destruction terrestre et meme 3 fissure deja ca peut etre pas mal pour detruire le monstre adverse et rush ! D'autant plus qu'avec Oppress tu auras pas 5 monstres en face !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:59

Oki, enfin le nombre de pièges, je n'en suis pas tellement responsable, étant donné que je suivais un modèle XD

Bon on va tenter d'appliquer les changements que tu me conseilles:

+1 Tornade Géante
+1 Typhon d'Espace Mystique (ou 1 Poupée d'Appat)
+3 Destruction Terrestre

-1 Raiza (on revient à 16 monstres comme dans le modèle)
-1 Attaque d'Icare (3 me paraissent vraiment trop lourds)
-2 Prison Dimensionnelle (déjà, je n'en ai pas et je trouve destruction terrestre plus utile)


Voilà, cela va-t-il mieux avec ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:21

un tres jolie deck!
je mis connais pas trop en wind monster mais tout ça me parait tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)   Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harpies combattantes et gladiateurs emplumés (potentiellement IRL si ça tourne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu Monarque ZOmbie [Potentiellement IRL]
» Dark World Buster Mode [potentiellement IRL]
» Deck Harpies (IRL)
» Harpies - Dark Simorgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Construction de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser