Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche duel svp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savior star dragon

savior star dragon


Nombre de messages : 47
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche duel svp!! Empty
MessageSujet: recherche duel svp!!   recherche duel svp!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 5:38

cherche duel sur MSN rep vite svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlegende.forum2jeux.com/forum.htm
kyle44
Invité




recherche duel svp!! Empty
MessageSujet: Re: recherche duel svp!!   recherche duel svp!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:42

j'accepte ton defi envoie moi ton msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
kyle44




Nombre de messages : 9
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 10/01/2010

recherche duel svp!! Empty
MessageSujet: Re: recherche duel svp!!   recherche duel svp!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:47

excuse moi je n'étais pas inscrit mais ma demande tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
savior star dragon

savior star dragon


Nombre de messages : 47
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche duel svp!! Empty
MessageSujet: Re: recherche duel svp!!   recherche duel svp!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:44

oui bien sur demain vers 16h ok? si g sui pa co sur msn a 16h10 c ke g sui po la mon msn c'est le_demon_loic_a_une_queue@hotmail .fr (lespace entre hotmail et . ne compte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlegende.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





recherche duel svp!! Empty
MessageSujet: Re: recherche duel svp!!   recherche duel svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche duel svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche duel
» recherche duel
» duel msn
» Duel par MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Duels :: Les Duels par MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser