Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre plues gros coup de chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doryanyugi




Nombre de messages : 77
Age : 26
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/12/2009

votre plues gros coup de chance Empty
MessageSujet: votre plues gros coup de chance   votre plues gros coup de chance Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:31

voilà , je crée c topic pour savoir quel etait votre plus gros coup de chance a yugioh


moi c'est sa


je joue mon zombie le type a 8000 et moi 1200

il invoque ddj et fait une synchros en invoquant epidemique de sont cimetiere et malicious de sont deck

il paie 1000 et je chain annulle attaque

sont ddj detruit
j'invoque lyla je meule boum 3 necro gardna le gars m'invoque un autre ddj donc j'annulle sont ataque

j'invoque mon ddj paie 1000

j'invoque un deuxieme ddj

- 6000

il ne fait rien j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noire




Nombre de messages : 14
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 02/01/2010

votre plues gros coup de chance Empty
MessageSujet: Re: votre plues gros coup de chance   votre plues gros coup de chance Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:32

moi c'étais dans les boosters je chope dans une tin box un néos aérien + homme oiseau à l'éclat lumineux plus raiza j'étais sur le cul !!!! enfin je crois que c'étais sa
Revenir en haut Aller en bas
 
votre plues gros coup de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck coup de foudre
» Votre ou vos manga(s) que vous aimez !
» Mangas/Livres, Quel est Votre Mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser