Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 d's stardust accelerator WC9 une suite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:05

Une annonce chaude comme la braise pour 2010
Yugioh World Championship 2010: Reverse of Arcadia!

Voici un Scan !

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/81851020091102_092950_0_big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Grimgor_Le_Noir
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Grimgor_Le_Noir


Nombre de messages : 818
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/12/2008

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:41

Cela ne m'étonnerait.
Le premier opus, Stardust acceleration, concerne la saison 1 de Yu-gi-oh! 5d's.
Il est donc normal que le prochain soit sur les Pactisants de l'ombre et donc la saison 2 ^^
Vivement qu'il sorte pour voir comment ils jouent leur "Dieu" sans les cartes abusées de l'animé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:46

Grimgor_Le_Noir a écrit:
Cela ne m'étonnerait.
Le premier opus, Stardust acceleration, concerne la saison 1 de Yu-gi-oh! 5d's.
Il est donc normal que le prochain soit sur les Pactisants de l'ombre et donc la saison 2 ^^
Vivement qu'il sorte pour voir comment ils jouent leur "Dieu" sans les cartes abusées de l'animé =p
clair, déja que je trouvais les duelliste simple super chaud a battre (depend des quel xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
kl-roxas

kl-roxas


Nombre de messages : 62
Age : 33
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 15/11/2009

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:01

J'ai hate de pouvoir se que sa va donner avec des duel avec ces dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yami Bakura

Yami Bakura


Nombre de messages : 21
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/11/2009

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:39

De quels dieux parlez-vous (je ne connais pas trop 5D's)?

J'espère qu'il y aura d'autres personnages CPU comme pour le 2008 où il y avait ceux de Yu-Gi-Oh (Yugi, Joey, etc) et ceux de GX (Jaden etc) et aussi qu'il ne faudra pas battre 5 fois chaque joueur pour les débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumsactifs.com
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:41

Yami Bakura a écrit:
De quels dieux parlez-vous (je ne connais pas trop 5D's)?

J'espère qu'il y aura d'autres personnages CPU comme pour le 2008 où il y avait ceux de Yu-Gi-Oh (Yugi, Joey, etc) et ceux de GX (Jaden etc) et aussi qu'il ne faudra pas battre 5 fois chaque joueur pour les débloquer...

Hélas non l'amis, il as été dis que ces Duelistes on disparue depuis Yugioh 5D's,
5d's c'est la toute dernière génération Yugioh! futuriste qui ce passe 20 voir trente ans apres GX ! ( je peu me trompé je verifirais)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Yami Bakura

Yami Bakura


Nombre de messages : 21
Age : 29
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 28/11/2009

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:45

Non tu ne te trompes pas c'est bien 20 ans après GX. C'est dommage car ils pourraient les mettre en bonus, sans les inclure dans l'histoire... mais franchement ce dont je rêve c'est une compilation des trois séries où on suit les aventures de Yugi, puis on est à l'académie avec Jaden, puis avec Yusei... mais faut pas trop rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumsactifs.com
john
Stardust Dragon
Stardust Dragon
john


Nombre de messages : 757
Age : 32
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/08/2009

d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:10

exacte car maintenant si yugi rencontrerai yussei, bas yugi aurai a peu pres 25 voir 30 ans xD et jaden la vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d's stardust accelerator WC9 une suite ? Empty
MessageSujet: Re: d's stardust accelerator WC9 une suite ?   d's stardust accelerator WC9 une suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d's stardust accelerator WC9 une suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5d's Stardust Accelerator
» 5d's stardust accelerator probleme wifi.
» Stardust
» stardust
» du junk au stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution, Jeux... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser