Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créations sans prétention

Aller en bas 
AuteurMessage
Remotoonz

Remotoonz


Nombre de messages : 146
Age : 35
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 18/09/2009

Créations sans prétention Empty
MessageSujet: Créations sans prétention   Créations sans prétention Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:52

Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir quelques unes de mes créations. Je suis loin d'être un expert, donc je fais appel à votre indulgence.
Cette "galerie" comportera plusieurs parties en rapport ou non avec Yu-Gi-Oh!.

Mes Créations Graphiques

Pour cette partie, je vous demande d'aller visiter le forum suivant. J'ai participé à l'élaboration de son design:
http://academie-miroir.forumactif.fr/forum.htm

Créations sans prétention Mirage10

Créations sans prétention Tentat10

Créations sans prétention Grade_10

Créations sans prétention Bannie11

Créations sans prétention Passio10

Créations sans prétention Ours_b10

Créations sans prétention B416c598f9462a66860df8f045e72bfe

Voici la partie consacrée à mes dessins les plus récents (en gros depuis deux ou trois ans, sachant qu'ils me prennent un petit peu de temps)

Créations sans prétention Harpie10

Créations sans prétention Satyre10

Créations sans prétention Chimer13

Créations sans prétention 090102103130684081

Voici enfin l'affiche que j'ai réalisée pour une soirée étudiante de mon association (j'y ai glissé un détail en rapport avec Yu-Gi-Oh!, le trouverez-vous?)

Créations sans prétention Affich10
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funcards, Réalisation Graphiques, univers Mangas :: Réalisations Graphiques diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser