Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité

Aller en bas 
+2
mdrkicoolol
papaours86
6 participants
AuteurMessage
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:57

Bon voila, j'avais envie de parler un peu de cette carte que je trouve quand meme intéressante !

Le quasar de cupidité :

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Quasar10

Texte :

L'ATK et la DEF d'origine de cette carte sont chacune égales à son Niveau x 300. Le Niveau de ce monstre augmente par le Niveau du monstre qu'il détruite au combat.


Voila je pense que cela peut vite monter ! Dites moi votre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
mdrkicoolol




Nombre de messages : 116
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni ertyghhhhhhhhhhhtuyuyuyuyuyuuyuytutututt Fun !
Date d'inscription : 31/08/2009

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:12

Je vois bien cette cartes dans un deck fortune lady XD ça suis le thème ... mais scinon a part dans des deck feun et maintenat les monstres reste pas plus de 2 tour sur le terrain :/ donc pour son atk va jamais depace les 3000
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:49

ouai 2100 au début et aprer max 3600 vu que le lvl max d'un monstre c'est 12 pour qu'il résiste il lui faudrait une protection genre stardust ou sinon des qu'il attaque c'est bye bye^^.Et pour midrkicoolol il tue un monstre de lvl 3 et c'est bon il a 3000
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:55

maxdu82 a écrit:
ouai 2100 au début et aprer max 3600 vu que le lvl max d'un monstre c'est 12 pour qu'il résiste il lui faudrait une protection genre stardust ou sinon des qu'il attaque c'est bye bye^^.Et pour midrkicoolol il tue un monstre de lvl 3 et c'est bon il a 3000
tres bien tu a l'air de participer au forum alors je te demande a participer a ça :
https://dragonsdeletoile.superforum.fr/echanges-ventes-achats-de-cartes-f19/les-litiges-t163.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:48

je ne suis pas du tout convaincu par cette carte pour plusieurs raisons :

- niveau 7 = deux sacrifices ou bien invocation spéciale (pas évident donc...)
- 2100 d'ATK pour un LV7 c'est vraiment pas terrible !
- intutorisable (ruling : sangan ne fonctionne pas sur lui)

une carte d'une lenteur extrême donc.
Revenir en haut Aller en bas
papaours86
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
papaours86


Nombre de messages : 1770
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:47

Cela dépend tout simplement du deck dans lequel il est joué, dans mon deck zombies il arrive sans sacrifice avec une facilité énorme... (par exemple lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdeletoile.superforum.fr
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:08

Ifrit a écrit:
je ne suis pas du tout convaincu par cette carte pour plusieurs raisons :

- niveau 7 = deux sacrifices ou bien invocation spéciale (pas évident donc...)
- 2100 d'ATK pour un LV7 c'est vraiment pas terrible !
- intutorisable (ruling : sangan ne fonctionne pas sur lui)

une carte d'une lenteur extrême donc.

je pense pareil =]
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:29

je pense que cette carte sort un peu tard xD et n'a pas ou plus la place dans les jeu actuels elle aurait été utile il y a quelque années quand on jouait avec le dragon blanc aux yeux bleu au moment ou la puissance d'attaque était importante mais maintenant la carte ne durerait pas plus de 2 tour sur le terrain (avec beaucoup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 307
Age : 39
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 03/09/2009

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:02

kuraqrem a écrit:
je pense que cette carte sort un peu tard xD et n'a pas ou plus la place dans les jeu actuels elle aurait été utile il y a quelque années quand on jouait avec le dragon blanc aux yeux bleu au moment ou la puissance d'attaque était importante mais maintenant la carte ne durerait pas plus de 2 tour sur le terrain (avec beaucoup de chance)

Sérieux mec ! ponctues tes phrase s'il te plait, parce que là, ce fut un réel marathon du la pupille pour te relire !

sinon je trouve ta critique tout à fait juste. l'a puissance n'est rien sans maîtrise, et dans le cas présent, la puissance est d'autant plus basse qu'elle se maîtrise mal et que la maîtrise est aujourd'hui plus omportante que la puissance même.
Revenir en haut Aller en bas
mdrkicoolol




Nombre de messages : 116
Age : 37
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni ertyghhhhhhhhhhhtuyuyuyuyuyuuyuytutututt Fun !
Date d'inscription : 31/08/2009

Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:33

Moi je pence que ses une daube albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine N°3 : Quasar de Cupidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser