Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Dragons de l'Etoile Soyez Fun !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci A Tous de Venir ou Revenir Sur notre Forum, je vous Souhaites plein de bon moments parmis nous ! PENSEZ A VOTER POUR L'ACADEMIE !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Analyse] Fast-Synchro

Aller en bas 
4 participants

Mon analyse vous la trouvez :
Je les lu entièrement et le bluid et l'analyse du deck est remarquable !
[Analyse]  Fast-Synchro Vote_lcap20%[Analyse]  Fast-Synchro Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Très bonne inisiative je trouve cela pas mal !
[Analyse]  Fast-Synchro Vote_lcap70%[Analyse]  Fast-Synchro Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof, pas très bien j'aurai aimez d'autres info (précisez) !
[Analyse]  Fast-Synchro Vote_lcap10%[Analyse]  Fast-Synchro Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Même s'y tu y a passé du temps je n'apprécie pas du tout.
[Analyse]  Fast-Synchro Vote_lcap0%[Analyse]  Fast-Synchro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:35



Article garenti 0 % Copier / Coller !!!

Monstres (20) :

[I] Commandant Psychique
[II] Arlequin Psy
[III] Rose Guerrière de la Vangeance
[I] Gorz, Emyssary of Darkness
[II] Espion des Protecteurs du Tombeau
[I] Garde des Protecteurs du Tombeau
[I] Prêtre Invocateur
[I] Cyber Dragon
[I] Ryko le Chasseur SL
[I] DAD
[I] Chevalier Armaguedon
[I] bw Gale
[II] Le Mystérieux
[II] Capitaine en maraude

Magies (14) :

[I] Controle Mentale
[I] Téléporteur d'Urgence
[I] Puit de Force Télékinésique
[I] Violent Orage
[I] Tornade Géante
[I] Typhon d'Esapce Mystique
[I] Onde Glacée
[I] Controle Cérébrale
[II] Allure of Darkness
[II] Le livre de la Lune
[II] Pot d'avarice

Pièges (6) :

[I] Appel de l'hêtre Antée
[I] Force de miroir
[I] Hommage torentiel
[II] Trappe sans fond
[I] Jugement Sollenel [Analyse]  Fast-Synchro Fresse

Extra Deck (15) :

[I] Ally of Justice Catastor
[I] Androïde Magique
[I] Griffe d'Arsenal
[I] Gardien Goyo
[I] Sorcière de la Calamité
[I] Dragon, Rose Noir
[I] Dragon Puissière D'étoile
[I] Archdémon du Monde Mental
[I] Guerrier Colossal
[I] Brionac Dragon de la Barrière de Glace
[I] Dark End dragon
[I] Larve de Brune
[I] Savior Demon Dragon
[I] bw Maître des Armures
[I] Ancient Dragon Féérique






• Capitaine en Maraude : En plus de son niveau très appréciable qui nous permet diverse combinaison de synchro. Ce monstre assez laissez de côtés peut nous donner de bonnes combos avec Rose Guerrière de la Vangeance.

• Prêtre Invocateur : Malgré la limitation du petit génie du Rescue Synchro. Ce mostre reste toujours capital dans le deck : Faire du Card Avantage, de la synchro rapide...

• Cyber Dragon : Le petit chouchou de Zen abitué des podium des gros tournoi viens également s'invité parmis nous . Pratique surtout l'on a en début de partie, son effet perment de faire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire d'invoquer des synchros 7 ou 8.

• Chevalier Armaguedon : Assez présent dans le format actuel, surtout avec l'arrivé de VayuL'intéret de ce monstre saute aux yeux quand on voit des cartes comme DAD, Allure, Puit de Force Télékinésique...

• Ryko le Chasseur - SL : Ce mostre est doublement intéressant du fait que ces deux effets sont intéressant :
Le premlier, détruire un monstre donc, ne peut-êre un plus partout ou sa passe.
Le deuxième, la meule de trois cartes et moiins polyvalant mais ces pour cet effet ci que le monstre est joué dans le deck. Elle permet d'amélioré la vitesse des sorties :
DAD, Pot d'Avarice et Puit de Force Télékinésique.

• Dragon Armée des Ténèbres : Le monstre mille est un Podium a trouvé sa place dans ce deck. Il est tout à fait facile à Invoquer vu tous les darks de ce deck : pas moins de quatorze monstres Ténèbres !

• Espion des protecteurs du tombeau : En plus de ses Deux mille cent points de défense, son effets de tuteurs et pratique pour la synchronisation ou pour faire palir les synchros adverse si on tutorise le garde.

• Garde des Protecteurs du Tombeau : Comme déjà dit la haut, tutorisable avec Espion et renvoie les synchros adverse dans l'Extra deck.
Et pour courroner le tout un attribut Dark pour Allure et DAD.

• Aile noir Mistral le Tourbillon : Malgré sa limitation, Gale reste toujpurs le synchros nle plus présent du format. Un niveau particulièrement appréciable et effet pas très original mais toujours aussi dévastateur.

• Arlequin Psy : Surement le synchro le plus connu du au règne du Télé/DAD. Cet carte en plus d'être un syntoniseur psychique et dark : Allure, DAD, Téléporteur d'urgence et Puit de Force télékinésique.
Son effet est plus que remarquable pour se protéger des assaults adverse.

• Rose Guerière de la Vangeance : La guèrière au mille combo, avec Capitaine en Maraude ou Prêtre Invocateur. Mais surtout un LV4 pour un syntoniseur, ça sa rox.

• Commandant psychique : Un arlequin psy niveau trois sans son effet. En gros c'est ça on retrouve les même caractéristique de type mais pas d'attribut : psychique et Terre. Et ce n'est pas rien.

• Le mystérieux : Pas grand chose à dire sur lui. Il me sert surtout à faire des synchros rapiodement et à allimenté le cimetière.
Dailleurs j'ai un truc à vous dire qui m'est arrivé en tournoi avec le mystérieux.
Je commence. Je défausse Rose pour mon Mystérieux, puit j'invoque normalement Commandant Psychique je les synchronise pour faire DP et j'invoque DAD et tout ça tour un, c'est pas magnifique !

• Gorz Emyssary of Darkness : Qui à dit que le Fast Synchro n'était jamais en difficulté !

Ce deck appelé donc Fast / Synchro est comme sont nom l'indique, (rapide synchro en français) adapté à faire des synchros rapidement. Avec en plus un support Dark pour rajouté un moteur de pioche : Allure, et bien sur pour pouvoir placer DAD.
Les combinaisons de synchros sont multiples, il faut avoir un synchro au premier tour pour une bonne continution de la partie. Ensuite il faut synchroniser à tour de bras et essayé d'invoquer DAD.




Side Deck :

3 Corbeau D.D. -> Vs Deck SL, Dark...
3 Rugissement Menaçant -> VS deck à OTK / FTK
3 Miroir Absorbant de Lumière -> VS deck SL
3 Decret Royal -> VS deck Anti-Méta
3 Chasseuresse B.G. -> VS deck BG.

Voilà c'est fini, c'est quand même un peu de boulot donc un petit com et un vote dans le soindage me feraio plaisir.
Donc s'y vous avez un truc à dire allez-y !

Maintenant à vos claviers.
[Analyse]  Fast-Synchro Icon_cheers


Dernière édition par Snoby le Dim 11 Oct 2009 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:47

Pas mal même si tu a fait quelque erreur par exemple commandant psychique est terre et pas ténèbres et aussi tu a dit "ne peut trouver sa place dans se deck alors que tu la mi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:56

J'ai corrigé pour le Commandant Psychique, terre et pas ténèbres.
Mais pour la deuxième erreur je l'ai écris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:57

Dragon armée des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:01

Merci c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:02

De rien je le testerai après d'abord je teste ton vayu/sl
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:04

Ok.
Tu m'en dira des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kuraqrem

kuraqrem


Nombre de messages : 504
Age : 30
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 04/12/2008

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:22

moi je voudrait juste savoir a quoi te servent "le livre de la vie"? parce que je n'ai pas vu de zombie dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:31

A oui sa je l'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:50

Désolé c'est le livre de la Lune pas de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
maxdu82
Stardust Dragon
Stardust Dragon
maxdu82


Nombre de messages : 1147
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 01/08/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:44

Je m'en douter un peu.Pour que je te dise comment j'ai trouver ton deck vayu/sl mes un autre post car j'ai pas envie d'en faire un double.
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:24

Pour mon vayu SL poste dans le topic de mon deck vayu sl.
Revenir en haut Aller en bas
Snoby

Snoby


Nombre de messages : 16
Age : 28
Les Dragons de l\'Etoile nous Accueillent 7/7j ! : Les Dragons de L'étoile sont des joueurs qui font preuvent de Fun, de charisme et de Classe... Rejoignez l'Académie des Dragons de l'Etoile pour faire parti d'un Groupe uni et Fun !
Date d'inscription : 05/10/2009

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:50

Je vais mettre l'analyse sur un autre forum.
Je suis JA (certain comprendrons).
Revenir en haut Aller en bas
KingKaede
fondateur (directeur)
fondateur (directeur)
KingKaede


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:31

Snoby a écrit:
Je vais mettre l'analyse sur un autre forum.
Je suis JA (certain comprendrons).
mais lol , on bien compris ne t'inquiète pas, l'analyse est tres bonne points barre mais on va pas n'on plus polémiqué la dessus pendant un ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://burstheeling.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





[Analyse]  Fast-Synchro Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Fast-Synchro   [Analyse]  Fast-Synchro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Analyse] Fast-Synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes Yu Gi Oh :: Stratégies et Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser